Irvy Posté le 06 janvier 2005 à 19:18:33
Vu qu´un modérateur sera bientôt nommé je pense qu´il vaut mieux attendre le topic du modérateur.
Irvy a raison, mieux vaut attendre un topic de moderateur .
il faudrais que quelqun crée un topic d´aide et de remarque car yen a beaucoup de topic de questions et de remarque(je sais je me répète)
moi c un topic d´aide justement
il vaut mieux attendre qu´un modérateur le fasse, car comme tu dis il y en a bcp
choixfm3 : oui mais ce n´est pas visible au nom du topic
c´est paradoxal ! !!!!
si pour créer un topic, il faut créer un topic pour le demander, alors on crée un topic qui est déjâ sans autorisation, . ..... à l´infini ! !!!
c´est un cercle vicieux ! !!
choixfm3 Posté le 06 janvier 2005 à 20:59:42
moi c un topic d´aide justement
euh... tu demande nos vrai nom... c´est de l´aide ça?
en plus, le nom de ton topic c´est quizz(me rappelle plus du reste)
Oui, derkou, mais ce topic peut aider en attendant! Salut prophete44, ca faisait longtemps!
Le futur modo pourra deleter ce topic si besoin!
Et c´est noté flouki! Le futur modo le fera, I think!
et j´ai demandé d l´aide dessus mais tu n´as pas su me répondre :s
c´est paradoxal ! ! !!!
si pour créer un topic, il faut créer un topic pour le demander, alors on crée un topic qui est déjâ sans autorisation, . . .... à l´infini ! ! !!
c´est un cercle vicieux ! ! !
on le demande ici, alors on fait pas de nouveaux topics...
c´est paradoxal ! ! ! !!
si pour créer un topic, il faut créer un topic pour le demander, alors on crée un topic qui est déjâ sans autorisation, . . . ... à l´infini ! ! ! !
c´est un cercle vicieux ! !
( s´étais le message de lespycho)
Il peut aider a quoi?
T´a deja un fais un topic pour poser des question sur quels topic ont peut creer.
lepsycho=> c´est necessaire pour éviter tous ces topics inutiles. Ca fera moins de boulot pour le futur modo.
silvermo=> de quelle aide parles-tu? un topic d´aide?
larbitor : j´avais demandé il y a peu de l´aide à choixfm3 sur son topic de quizz
Tu veux parler du fonctionnement du forum?
Oui, mais ce n´est pas suffisant, derkou.
C´est un guide, des conseils...
La c´est concret, des suggestions, actions...etc
Je pense qu´avec ça on devrait éviter la création d´un topic inutile toutes les 5 min. De plus j´ai demandé l´avis des forumers hier pour créer ce topic.
Ben c´est pas ce que tu comptait faire avec ton autre topic rappel?
Ah, ok silvermo!
Et au risque de me répéter, all, ce topic pourra être effacé par le futur modo si jugé inutile!
Sur ce, je vais me coucher.
En vous souhaitant bonne nuit, j´y go.
et à demain.
Oui, mais disons que c´est un complément, je trouve que ça manquait sur le forum! Enfin, je ne vais pas discuter toute la nuit car j´ai pas le temps, désolé!
A demain!
mouai...*pas convaincu*
arbitor!
bonne nuit