derkou
Posté le 08 février 2005 à 12:51:12
non mais je patiente pas, je vais pas m´inscrire moi! Tu sais tres bien que des personnes vont aller de toute facon dans ton clan! Regarde celui de RPG!
Et a chaque fois tu derives les idées d´autres personnes! Me dis pas que c´est pas silver qui t´a donné l´idée!
Regarde kochonlander
derkou Posté le 08 février 2005 à 12:52:51
Silvermo
Posté le 08 février 2005 à 12:51:33
que veux tu dire par : un scénario différent selon la race ?
Ca veut dire que les differentes races ne font pas tout ensemble...
he bien dans les camps où il y a plusieurs races c´est parfois le cas
je dis que nous n´avons qu´à laisser larbitor faire , son idée ne peut pas être mauvaise si elle est bien appliquée
Mais tu disais pas qu´on devait arreter les camps??
derkou Posté le 08 février 2005 à 12:51:58
larbitor_108
Posté le 08 février 2005 à 12:49:34
De plus, qui a dit que je serais le " chef" comme tu dis ?
Le dieu si tu preferes
Ne dis pas n´importe quoi, je ne vais pas tout divulguer maintenant...mais je ne serais pas le seul " gérant" ( je préfère le mot)
Silvermo
Exemple : Tu es grunt, tu as un scénario adapté. Mais tu peux faire des missions aussi avec les élites... Je n´en dis pas plus, vous verrez par vous-même...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Votes :
Pour : 4
Contre : 1
Blanc : 0
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
derkou Posté le 08 février 2005 à 12:55:50
Paroles.. paroles paroles paroles et encore des paroles...
Derkou, l´idée m´est venue en observant TOUS les clans et je pense que ça fera vraiment quelque chose d´excellent si vous me laissez faire...
Et on doit arrêter les camps dans la mesure où ils n´apportent rien d´innovant...
Mais je le répète, c´est un JEU
larbitor s´enerve: TOUS AUX ABRIS
Je ne m´énerve pas, je...
ah ben je prefere ca
Désolé, j´ai subi la derkoufolie
Tu me pardonnes, derkounet ?
moi je suis d´accord larbitor mes ya dega plein de camps pour les mission et tout ect [...]
Oui, mais vous verrez si le " pour" l´emporte, tous. Après, vous jugerez le topic ( comme la modération de Maitre-Katana qu´on jugeait avant de voir...)
ben maintenent on peut pas dire que je modére mal je fais du bon boulot
Bon, je dois y aller.
tout le monde !
Continuez vos commentaires et votes !
arbitor
derkou Posté le 08 février 2005 à 12:55:50
Maitre-Katana Posté le 08 février 2005 à 13:17:22
moi je suis d´accord larbitor mes ya dega plein de camps pour les mission et tout ect [...]
c´est vrai, mais je ne sais pas si c´est un camp ou un jeu... si il y a des récits à faire de la part des membres ou des évolution en grade et autres c´est un camp, si c´est juste monter de niveau comme dans un rpg... c´est un jeu... mais quel en serait le but ? de se taper dessus ? ? s´il y a un scénario à suivre c´est vrai que ça ressemble plus à un camp qu´à un jeu
larbitor_108 Posté le 08 février 2005 à 12:56:25
Silvermo
Exemple : Tu es grunt, tu as un scénario adapté. Mais tu peux faire des missions aussi avec les élites... Je n´en dis pas plus, vous verrez par vous-même...
oui mais dans les camps aussi selon la race choisie le scénario ou les objectifs sont différents ( comme dans la divine blade, ou 2953 flood extermination )
:question
Hey l´arbitor ton idée a déja été bien sur tu n´étais pas là à l´age d´or...
Maitre-Katana
Posté le 08 février 2005 à 13:22:02
ben maintenent on peut pas dire que je modére mal je fais du bon boulot
Flood de smiley, post inutile, tu n´éfface presque pas le flood, les insultes et le reste...
Citation de konchonlander :
Paroles paroles paroles, paroles paroles paroles...
Je vais vous faire un exemple pour que vous compreniez bien :
Je suis grunt, j´ai un scénario adapté ! C´est à dire une histoire ! J´ai une mission en conséquence !
Un forumer X est élite, il n´a pas la même histoire que moi, et pas les mêmes missions que les grunts !
Voili voilou !
larbitor : mais dans les camps, personne n´a les mêmes objectifs en général