Pitié aider moi comment aprendre voile miroir à millobelus en l´accouplant daccord mais avec qui
metamorphe que tu peux trouver a autequia dans le grand tunnel tu y trouveras des ramboum et un fossiles celui que t´as pas pris
mais tas pas 32 ans quand meme a cet age la et tu n´as pas quitte la game boy c pas possibles ^_^
Non Samus je suis desolé je me suis mal exprimé:
En fait je parle de la femme au marché de Poivressel, elle donne un recipient pour la Poudre Baie, et elle dit que c´est dans les salle Multi Link qu´il y a des mixeurs.
Et elle offre une récompense quand on lui offre de la poudre baie.
--Bonjour tout le monde est-ce que quelqu´un sait --oû trouver l´objet Balle Lumière?
Parce que en fait je sais pas si je l´ai déjà eu (je vend pas mal de trucs)...
merci d´avance
komen fé ton pour pouvoir levé lé arbre ché le vieu d atalanopolis é keskia deriere ?? ? merci davance
jai pas tilte metalosse
Hundroog pas sûr qu´il y ait quelque chose en récompense
Lucario_38 attaché à un Pikachu sauvage
Sauriez vous comment on peut se procurer l´objet "Mass´os" ? J´ai essayé de faire "Larcin" sur plusieurs Ossatueurs, mais il semblerait que ça ne marche pas.
Bonjour, j´aurais besoin d´un renseignement ( sans blague ) sur une sorte de grotte sous-marine dont j´ai oublié le nom, situé à l´est de Poivressel. Cette grotte découvre une salle où sont placées diverses pierres avec des pancartes affichant une série de points noirs placés différement. J´imagine que résoudre une énigme permet d´accéder au passage bloqué au dessus de cette pièce. Pouvez-vous me mettre sur la voie ? Merci.
il me senble qe c pour lé regis é qan t devan tu fé tunnel é otre chose mé voir anen sur lé astuce de safir qar si tu rate tu pe pu lé ravoir moi ca mé ari v é o féte ge sui nouvo
quelqu´un aurais l´effet des badges ( les nivo de controle et cs active )???
Recherchez dans les sites
bonjour je vient d´avoir pokemon emeraude sur pc avec la gameboy ds l´ordi voilz et comment on clowne un poké svp???
maxasse2 ===> faut etre a la zone de combat donc avoir battu la ligue et si tu vient d´avoir le jeu tu y est pas encore^^
mais bon si tu la sur ordi ca va aller vite car t´appuie sur espace et ca accelere la vitesse du jeu (j´ai testeer et en 20 min j´avais deja le premier badge^^)
tro fort !! !!!!!!!!!!!!
vou pouvé me dire qan ece qon a le sinbole or pour le dome la tour etc ....
propoke Posté le 23 mai 2007 à 15:56:24 vou pouvé me dire qan ece qon a le sinbole or pour le dome la tour etc .... il faut battre deux fois les meneurs de zones car dans un premier temps tu n´as que le badge argent !! !
eske pokemon diament et perle i von sortir sur GBA ou ke sur DS ?? ???
métalos
ou se trouve le pilier seleste