kev_du94 Posté le 16 mai 2007 à 18:17:11 metalosse13 komen t aller sur l´ile mirage ? Soit il a eu beaucoup de chance et il y est aller sans l´AR(il ya autant de chance de pouvoir aller sur l´île mirage que de trouver un pokémon Shiney dans une case d´Herbe autrement dit environ 1chance/8000) mais dans on cas je pense qu´il a utiliser l´AR !! !
PS: Si c´est le cas (je vais me repeter mais...) A MORT LES JOUEURS AVEC L´AR !! !!!
en fait chui pa vrément alé sur l ile miraje sé un kopin a moi kié talé é i ma demandé si jpouvé dir a kelkun si i savé ski avé dans loeuf é avan ke bouv me pozé la kestion je ne c´est pa comment il a fé pour i alé il na pa voulu me dir ce tretre lol
et l´oeuf il a eclot ?
metalosse13 Posté le 17 mai 2007 à 18:04:34 en fait chui pa vrément alé sur l ile miraje sé un kopin a moi kié talé é i ma demandé si jpouvé dir a kelkun si i savé ski avé dans loeuf é avan ke bouv me pozé la kestion je ne c´est pa comment il a fé pour i alé il na pa voulu me dir ce tretre lol ça sent l´embrouille , non ?? serieusement dit nous la verité metalosse13...
En plus vu comment tu te réjouissais lorsqu´on t´as annoncer qu´il y avait Jirachy dedans (à la page 60-61) et puis c´est pas un drame tu seras juste MIS A MORT!
Comment avori la masterball?
Aidez-moi svp...
Tu l´as trouves dans la base secrète des Teams Aqua/Magma.
metalosse13 repond
et sinon comen on fai pour avoir les 4 etoiles
1ere étoile : Battre la ligue 1 fois
2eme étoile : avoir tous les symboles or
3eme étoile : Avoir tous pokémon de Hoenn sauf Deoxys et Jirachi
4eme étoile : avoir les 386 pokémon (sauf mew, Lugia, Ho-ho, Celebi, Deoxys et Jirachi)
A noter que tu peux avoir ces étoiles dans le désordre
il se passe koi kan on les a toute
Salut
Est ce que vous savé ce que c´est le lot de récompense pour le broyeur de baie (celui de la femme au marché de nenucrique)?
jvou jur kia un pote a moi ka loeuf de l ile miraje é si yen a un ki é pa konten i va voir aillieur !! !!
hundroog Les broyeurs de baies sèrvent à faire des pokébloques, il n´y a pas de récompense si tu fais un gros score mais tes pokéblocs seront + efficaces.
kev_du94 Rien, à part que la carte dresseur change de couleur en or. Ceux qui disent qu´on peut avoir deoxys sont inspirés d´une rumeur entièrement fausse.
Je confirme qu´on ne peut pas avoir Deoxys comme ça ^^
Bonjour je voudrais savoir comment apprendre mlaediction a Laggron, car je vois vraiment pas sachant que ca existe pas en CT (pas que je sache en tout cas ) et qu´il ne l´apprend pas tout seul !
Merci d´avance^^
lordvador69 Posté le 19 mai 2007 à 16:52:57 :
Bonjour je voudrais savoir comment apprendre mlaediction a Laggron, car je vois vraiment pas sachant que ca existe pas en CT (pas que je sache en tout cas ) et qu´il ne l´apprend pas tout seul !
Merci d´avance^^
Si elle n´existe pas et qu´il ne l´apprend pas tout seul mais c´est foutu!!
Ou alors, par accouplement
s´il vous plait pour un simpl Stari il faut aller ou a Nénucriq?
merci d´avance de rpd a ma question!
Baboon63 Posté le 20 mai 2007 à 13:56:38 s´il vous plait pour un simpl Stari il faut aller ou a Nénucriq?
merci d´avance de rpd a ma question!
à algatia
Oui à Algatia car au moins tu es sûr de trouver la méga canne ^^
Le mieux c´était de pêcher un Tentacool avec la Canne à Myokara, comme moi... ^^