je croi qe il i a jirachi dan ton oeuf metalosse13
y a til qelqin?
a oué ya jirachi ?? , koul !! !!
bassiste-kun si,moi je le sais mais christo-a à répondue avant moi à au fait comment ta fait pour aller à l´ile si tu me dis tout je te donnerais le nombre de pas à faire pour qu´il éclose
Pour aller sur l´île ? Laquelle ?
* christo-a profil
* Posté le 15 mai 2007 à 14:11:51 avertir modérateur
* je croi qe il i a jirachi dan ton oeuf metalosse13
Ou pas ? ^^
salu tou le monde!
samusqeen té la??
ou tu a trouvé ton oeuf métalosse13?di le moi sil te plé,tu la u grace a l´ar?
qelqin pouré me dire les deux autre chien légendaire svp ?( jé déja suicune) merci davance!
oups pardon
qelqin pouré me dire comen on peu avoir les deux autre chien légendaire svp ?( jé déja suicune) merci davance!
comment avoir okeoke avec 2 qulbutoke
comment avoir un jirachi
metalosse13 komen t aller sur l´ile mirage ?
christo-a il y a entei et raikou
salut j ai une question parce que personne ne m´y repond depuis 2jours donc ma question est la suivante
J´ai 7 badges j ai visiter toutes les villes sauf pacificville et eterna et je cherche le pilier cèlèste
merci d´avance
pour kev_du94 il n´y a pas entei ni raikou ni suicune
"J´ai 7 badges j ai visiter toutes les villes sauf pacificville et eterna et je cherche le pilier cèlèste
merci d´avance "
Prêt de pacifiville.
oui mais je peux pas y aller a pacifiville plein de rochers me bloque la route
non c bon j ai truver mici kan meme
VIVE LES NOOB !! !
metalosse13 Posté le 14 mai 2007 à 19:23:23 kes tia té pa konten toi ta un problem ??
non ça ia merci !! !
pokemaniac2 Posté le 16 mai 2007 à 14:35:40 comment avoir okeoke avec 2 qulbutoke Tu doix donner un encens doux à l´un des deux qulbutoke voilà !! ! sinon tu peut l´avoir en fesant eclore l´oeuf de la veille personne de Vermilava !!