9000 :fee:
Comment aler a l ile mirage
il faut l´AR
ou alors tu glande devant le vieux dans une des maisons de Pcifiville, et un beau jour il te dira "je la voie!"
perso: 269heures 47 de jeu -> zéro "je la voie!"
Je l´ai jamais vu non plus et je joue à Rubis/Saphir/Émeraude depuis presque 4 ans...
Il parait qu´il faut un pokémon spécial, mais bon j´y crois pas trop... ^^
Pour l´Ile Mirage, tous les jours un nombre aléatoire est choisi, pour que le vieux la voie il faut que ce nombre corresponde a un des Numéros IP des Pokémon. Pour avoir plus de chance échangez des Pokémon avec des autres pour avoir un max de Num IP.
Salut tout le monde,
Je viens poser ici ma question :
Comment avoir stari ? Où chercher exactement à nenucrique et avec quelle canne ??
J´ai deja recherche sur le forum mais le seul qui a poser ben sur son topic les gens l´ont envoyer balader en voulant imposer leur loi.... voila
curly avec n´importe quelle canne a pêche mais prend mieux la méga canne
J´ai une question :
Es-que c´est bien vrai que quand on a 200 pokémons dans Hoenn, on a soit kaiminus, germignon et héricendre ?
d´avance !
Oui c´est vrai, mais faut avoir quand même le pokédex national :p
svp quelqun sais comment avoire cisayox ?
samusqueen tu veux dire qu´il faut avoir 200 a hoenn et en national ?
Je voulais savoir, pourriez vous me dire où se trouve les objet necessaire lors d´echange pour l´evolution ?? (ex : ecaille draco pour hyporoy)
Et si les pokemon apparessant grace au code porte des objet ?? (ex : un hypotrempe sauvage prcode peut il porter une ecaille draco ?? que je peut donc voler avec larcin)
svp qui sais ou trouver peau metal pr faire evoluer mon insecateur en cisayox .
a koi sert le passe oen ?? ? pliz
slt
je voudrai savoir comment on fé pour avoir avoir lé attaque lé plu puissantes du jeu (par code)
svp
mici d´avence
PaZe : 200 à Hoenn + avoir le pokédex national
curly : ceux qui portent les écailles draco ce sont les Draby
brice : tu fais larçin sur les Magneti/Magneton sauvages
eseke ds pokemon diamant i ora les pokemon de kanto jotho et hoen??????????????
merci davence
Franchement [SamusQueen] respect jte vénère (preske) mais jai pas compris ta réponse de la dernière fois: on obtient vibraninf avec un kraknoix ? en tout cas merci pour ce topic fabuleux.
P.S: jai di je te vénèr PRESK alors calmos ? lol
Ben Kraknoix évolue au niveau 35 en Vibraninf
dratack : oui
on trouve ou le tissons bleu j´arrive pas a le trouver!