Vous ne trouvez pas les nouveaux pokémon un peu nuls? Parce que j´ai vu les nouveaux pokémon de début et ils sont pas super-super...
(Nan mais sérieux Ouisticram c´est légèrement à chier )
Peut-être mais Tiplouf est trop chou
Moi je prendrais celui de plante, c´est le meilleur ^^
est ce kil y a des code pour faire aparaitre le pokemon ke on veut comme sur pokemon cristal
moi je les trouve les trois pourri
salut s´il vous plait pouvez vous me donner la liste des endroits ou je peux capturer des pokemons rares je ne veux pas dire les legendaires je les ai tous deja.et j´arrive pas a me reperer dans le parc safari aidez moi s´il vous plait mon mail est patrick-225@hotmail.fr et puis comment accouple t´on les pokemons.merci
patrick : avec les liens de la première page...
DSL de ne pas avoir pu repondre avant mais j´ai été privé d´ordi
PS: pour les quatres etoiles c´est mon frere qui a dit que du mito tout ça parce que son jeu a litteralement bugger et qu´il a 3 etoiles les deux pokédex au complet et ses il ne trouve que des shiney alors pour tous ceux qui se sont faient de faux espoirs!!!!
Ben il a acheté l´AR sûrement
oui
Salut à tous ! La question a dut surement être déjà posée mais je préfère venir ici pour demander où se trouve Stari, je sais qu´il est à Nenucrique mais avec quelle canne faut-il que je le pêche, j´attrape tout le temps des Wailmer et des Magicarpe. Je pêche sur le bord de mer de Nenucrique.
Merci d´avance !
est ce kil y a des code pour faire aparaitre le pokemon ke on veut comme sur pokemon cristal
jai la version emulateur et jai deja capturer tous les pokemon de la version emeraude je voudrais donc faire aparaitre ce ke on peut pas trouver ds la version!
sil vous plait help me
j sais pas
Y´a un topic dessus moi j´ai pris les codes mais j´ai pas encore essayé
tu arrette de tricher ok
C´est nul les codes ^^
et samus tu est bientôt à 100 000 messages poster
Re à tout les people !!
Alors est-ce que quelqu´un pourrait m´aider avec mon Stari s´il vous plaît ?
pour les attak?
mew ouais ^^