mari_carpice = pour tarsal , tu va a clementiville ,tu dessen ver la route 102 , c le premier ta d h´rbe en haut a gauche , tu cherchr un peu et des tarsal devré ce montrer !!
pour ma kestion merci spirit !
C´est juste assez long car il est rare, mais c´est possible de l´avoir ^^
Bonjour,
Je recommence le jeu sur cartouche 2, et je veux prendre Arcko. Quelle nature devrais-je prendre, pour qu´il ai
Jungko
Lame-Feuille
Mitra-Poing
Ultimapoing
?????
En clair, favoriser attaque.
lumigivre = je n ai pa komrpi ta kestion dsl !! tu pe la reposé en mieu si sa te dérange pa stp ?, merci lol
j´aurais une question les gars. quand on a tout les medailles d´argent a la zone de combat le type il nous donne une baie lansat pour notre bravoure. mais ca fait quoi si on a tout en or? (j´ai deja essayé j´arrive pas c est trop dur de tout avoir en or lol)
Maximum-Palkia-->je répète am question-->
Quel est la meilleur nature pour Arcko??
ou est-ce qu´il faut ecrire le code pour mew et deoxys
ou est-ce qu´il faut ecrire le code pour mew et deoxys??????
tu as des baies aussi je croi !! !
Bonjour
Mon pote mas parler quon pouvait copier des pokemon a battle frontier. Jai la version anglaise. Jai essayer et quand jai voulu voir, ma partie était effacer. Donc je me demandais comment on faisait pour copier des pokemon ou des objets merci
P.S. Je sais que sa se fait car mon pote las fait, mais je ne sais pas comment
qan tu parle de copié ?? sé de cloné ke tu ve dire ?? ?
est ke sa derange si on a pas fait le new mauville pour attraper les 3 regi
pi c koi au juste les maree haute pi basse
Ben c´est dans la grotte tréfonds, t´as une période où c´est marée haute, et une autre marée basse. Tu peux pas faire la même chose dans les deux cas dans la grotte
a koi sert la grote métamo ?? a rien ??
a attraper des métamorphes et ça fait un truk quand ta l´ar mais comme je l´ai pas j´pe pas te le dire
a ok merci !! mé ya ke dé nosferapti sa ménerve lol deupui kanto on se lé pren cé nosferapti lol !!
Non ´a pas de Métamorphes a Métamo.
Sans l´AR y´a que des Nosférapti.
Les Métamorphes se trouvent à la Grotte Fossiles (Vermilava)
a bon moi j´ai attraper un metamorph la bas sans AR
bonjour,
pouvez-vous me dire comment fonctionne une AR car je vais en avoir une et je suis paumé ! comment on rentre les codes ? qu´est-ce que le code Master ? et surtout je pige pas les codes pour les pokemons !
si on rentre un code shiney, tous les pokemons seront shiney ? même les légendaire ? et si on renre un code pkm et avant un code shiney le pkm sera shiney ?
avant chaque code on doit rentré le code Master ? si oui ca prend des plombs !
dsl sky je nutilise pas l AR !! !