o vous savé barpau , avec de la patience tout le monde peut en trouver !! moi pour l´avoir jé oci di la fraze " maximum deflagration " é jé ken meme chercher pendan 20 min pour l attrapé !! mé je lé eu !!
Ben essayez ça, mais je croyais que ça marchait que dans rubis et saphir.
Samus est une
petite vermine
Emmerdeure-->Boulet
emmerdeur = tu imites alex diglii?
Samus >> Je l´ai au à mon plus grand étonnement, en 5 minutes puis Tarinor que je cherchais la dernière fois pendant 30 minutes, il est apparue directement dans la grotte à Myokara, j´étais trop content c´était mon jour de chance .
Luffy : GG ! Mais c´est facile de trouver des Tarinor, n´empêche
Emm... : adieu ?
Ouais mais moi, il voulait pas apparaître .
Pourquoi "adieu" ? .
Bjr tt le monde , je voudré savoir comment avoir ds émeraude carapuce , bulbizare , salaméche , pi dotre rare
Ya quelqun svp ? je voudrais savoir ds émeraude comment avoir carapuce ou bulbizar ou salaméche ou d´autre rare du genre svp ? ( genre kaiminus ou otre )
Je sais pas .
floflo2 = pour lé 3 starters de kanto tu doit faire des echanjes avek RF ou VF sinn pour lé 3 starters de jotho tu doit avoir vu 200 pokemon d´hoenn pui tu va voir le mek a l hotel de nenucrique , il va te doné le certifica ou un truk dans lgenre é tu va voir le prof seko ki te demandera de choisir entre germinion kaiminus et héricendre !! jespere avoir repondu a ta kestion !! sinon tu cherche ki kom otre pokemon rare ??
Y a beaucoup de pokémons rares de Colosseum/Or/Argent dans Emeraude, surtout au Parc Safari ^^
Ouais .
Samus >> Je viens de comprendre ton post :
Emme... Adieu .
samus je cherche genre des pokémon qu´on ne trouve pas souvent au parc safari , esce que il y a des pokémons du genre de ce du parc safari qui ne sont pas au parc safari ? com simularbre et quelorior quio sont a la tour de combat ? j´aimerai savoir ou il se cache
floflo2-->Quelorior se trouve dans la Grotte en dessous de la zone, mais pour y aller il faut capturer Simularbre, en dessous du Place il me semble!! Après tu surf, tu descend la cascade, et hop là!!!
Samus-->comment on pêche Hypotrempe?????
Ben pour Hypotrempe, il faut un peu de patience, tu le cherche dans le pokedex tu regardes la zone et tu pêche avec la méga canne .
Une question plus dure-->
Voilà, j´ai empêché a mon Mssko d´évoluer pour l´accoupler et obtenir un Arcko avec Eclategriffe.
S´est fait, et jois maintenant que mon Kangourek peux apprendre (encore par Accouplement) Eclategriffe!! Alors voilà, j´accoulpe ma Kangourek avec un Massko (qui a Eclategriffe) et j´ai plein d´oeufs de bébés Knagourex mais sans l´atk Eclategriffe de leur papa!!
Comment faire alors???????
floflo2 = simularbre et keulorior se trouve ke dans la zone de kombat si ten ve dotre fo echanjé avek RF ou VF !!
darklumi = je né pa kompri ta kestion !! lol