sa se fé tt seul je pense
On verra ça le 27 juillet...
bonjour tout le monde, j´essaye de telecharger la rom de rubis, seulement a chaque fois que j´essaye de lancer le jeu, cela me met qu´il est introuvable... Dois-je avoir un Vga? si oui ou puis-je le télécharger?
merci
supryami =) a tu un émulateur ?? kar si tu nen pa sé normal ki marche pas !! lol
Existe-t-il un code pour avoir des PP a l´infini EN COMBAT?
Pour les réponses sur les échanges de ton emeraude à D/P c´est simple: 1. Tu mes la cartouche Diamant ou perle 2. Tu mets la cartouche Emeraude 3. Dans D/P Il faut que tu vois les 150 Pokemons du jeu..4. Tu vas Au Pal Park qui est comme un safari..
Tu choisis 6 Pokemons de ta version emeraude et les ptits monsieurs vont te donner 6 master ball.. Et la tu vas dans le parc
pi tu cherches tes 6 pokemons dedans ..Une fois trouvés tu lances la master ball quand tu les as tous trouver tu sors du parc .. Et apres voîla ta des pokemons de ta version GBA!
Ps: J´habite au Quebec et D/P est deja sortis
Ah et aussi avant d´aller au Pal Park apres avoir vus les 150 pokemons tu vas voir le prof et il va te donner le Pokedex national
bonjour a toute et a tousse voila je voudrais savoir comment on fait pour capturer pikachu et pichu (dite moi tous les detaille svp) et je remercie tous ceux et celle qui accepterons de m aider encore merci a+
Pikachu : dans le parc saphari au debut dans un petit carre sur la route vers le haut du parc mais tres tres rare ( vu 2 fois en 25 parti saphari)
Pichu : par acclouplement
Exact, assez chiant à attraper le rat jaune.
chier?????????c´est 20 plus d´en attrapé un avec une ball lumière!!!!!vil rat jaune!!!!!même pas genereux envere ceux qui veule un raichou avec electacle
est ce normal qu´en finissant emeraude je n´arrive pas
a echanger mon jirachi de channel
dsl du 2post
Tu as finit pokemon chanell ? si tu n´as pas finit le jeu tu ne pourras pas !
bah justement si
Faut le cable qui peut faire echange : de gamecube a gameboy advance ( SP , aussi, c´est pareil )
sinon j´ai fait des milliards et des milliard de recherche je ne sais pas commment, que els fans des dresseurs deviennent mes fans ( dans nenucrique, quand j´ai battu la ligue ya que les enfants qui sont fans, maais comment on fait pour que les adultes deviennt fan de mon perso ? )
Tu peux pas, les adultes sont les créateurs du jeu ^^
merci de l aide pour le salle rat jaune et si ce pas trop vous demander je voudrais savoir quels sont les pokemon de type feu une fois que l on a fini la lique pokemon et que l on commence le pokedex nationnal merci et je voudrais aussi savoir comment on les capture desoler j abuse un peu .
martin44ff =) je né pa kompri ta kestion tu pe mieu la formulé stp ?? merci
pas de probleme je voudrais savoir qui sont les pokemon de type feu qu on peu capturer une fois que l on a le pokedex national complet et aussi ou on le capture ou trouve et comment on les obtiens. voila j esper que sa parais plus clair
et si sa vous derange pas je voudrais que vous dite se que vous penser de mon equipe
rayquaza leviator pikachu kadabra goupix(celui la je veux le changer:rapport quetion pressedente)et tropuis tousse lvl 55 pour le moment n esiter pas a me le dire franchement si vous la trouver minable mon equipe