oui si tu veus mais elle plus courrament psychique aujourdhui la preuve celle que tu nme fait subir , lol
Oh, je parle de la torture sous toutes ses formes : la Gestapo mettait certaines grandes personnalités dans une chambre vide pendant des mois, c´est épouvantable je vous assure ( lisez " Le joueur d´échecs" de Stefan Zweig, je l´ai lu en allemand et c´est hallucinant), et tous finissaient par craquer.
Il y a aussi la méthode soviétique : empêcher les gens de dormir. Ils ne peuvent plus rêver et donc ne se libèrent plus de leurs peurs, et ils deviennent complètement fous après quelques semaines.
C´est très cynique, ce que je vais dire, mais les russes étaient pas cons, quoi qu´ils aient fait.
De plus, une technique de torture pratiquée en Algérie était l´application de fils reliés à une batterie sur le corps de la victime.
Je sais pas si vous imaginez ce que ça peut faire de se manger ça sur les couilles, pour ceux qui en ont.Pour ma part, je préfère éviter.
J´avais lu ça aussi dans " La garde du diable", où des anciens soldats SS qui se sont engagés dans la Légion étrangère combattent les partisans du Vietminh
2 des pires tortures que faisait les algerien aux francais ou au algerien du coter francais(me souvien plus du nom) etait de leur couper le nez , il leur couper aussi autre ( de plus intime) et leur metta
mettait dans la bouche , jimagine pas latrociter de cette acte!!
D´un côté, on a quand même évolué, puisque Catherine de Russie quand ses officiers se révoltaient, aussi justifié que l´acte était, leur coupait la barbe, arrachait les narines et les envoyait au front turc ( elle le faisait pas elle-même comme Pierre, qui égorgait lui-même ses dissidents)
De tout temps, les monarques ont tenté de s´illustrer, dans quelque domaine que ce soit.
tres marrant divin!!
Quand on voit les Bourbons on a des doutes . ..
S´ils ne peuvent faire autrement, ils essayent d´êter encore plus lamentables que leurs prédécesseurs.
Une tare qui n´a jamais atteint les Hohenzollern
pour pinguin mon ami je voudrais expliquer un truc que je penses tu va illico contredire .
Mais vois tu a l´heure actuelle malgres le temps
present les reportages sont de nombreuses fois un tissu de mensonge ou d"appreciations partisanes.
Donc pour ce qui est de l´histoire maintes fois contoversées de ce siecle ou est la verite incontestable Il y a t´il vraiment un journaliste
a 100 % impartial.Comme les journalistes americains qui quand ils mettent le doigt sur la verite La cia les museles Donc je penses que tout ce que nous lisons ne sera jamais la verite au sens propre du mot
On apprend par la suite, avec 10-20 ans de retard, c´est vrai
Parfois même plus. parait il, ce sont les russes qui ont gardé le cadavre d´adolph hitler.
alors quett le monde croyait qu´il avait totalement brulé, sur l´ordre d´adolph a son garde du corps.
600 messages ! merveilleux, non ?
Snif, j´en ai la larme à l´oeil ( qui n´est pas encore de verre)
600 ! ! bravo bravo!!!
je redeclare ce topic le plus long topic du forum blitzkrieg!!!!creer pas penguin ruler!!
Je pense que ca merite une pitit recompense en image peinguin