Nonon, 1.000.000
Un million de cadavre
75.000.000 kilos de morts
Oui, c´est effrayant . ..
un petit avis comme ca.Un chasseur de char de n´importe qu´el type qu´il soit restera toujours
un blinde pour embuscades et soutiend d´artillerie.Donc dans les jeux on le manie un peu trop facilement surtout devans des cibles mobiles car en effet la seule facon de viser juste avec ce type de blinde c´est de le manoeuvrer.Et je puis vous assurere que certaine configuration de terrain allourdi la manoeuvre.Et le tigre malgres sa resistance avait un defaut sa lenteur donc un blinde leger hyper manoeuvrable pouvait en venir a bout
re lol car je vous assure qu´ayant vraiment ete pilote de char Il y 3 facteur inseparable un bon pilote un bon chef de char et un bon tireur.Donc une confiance irreprochable les uns envers les autres.Et aussi un facteur important la visibilite
du pilote en combat c´est a
dire aux ouvertures du blindage ( aujourdhui ce sont des episcopes)est tres limites.Peu de tankiste faisaient de vieux os.LOL a l´ordre tourelle a 9 heures reaction imediate ou c´est fini lol
oui boukaki cest effrayant!!
1 % des équipages de Panzers ont survécu à la guerre . ... les obus ne pardonnent pas . ...
C vrai que la WW1 est une succession de boucheries ( sans mauvais jeu de mots ) , et que comme thème de jeu, on fait rarement plus gore.
Mais les atrocité commises n´atteignent de loin pas les massacres du moyen-âge ( en nombre de loin, mais pas en horreur et en mentalité sanglante). L´être humain est quand même devenu plus civilisé depuis, et on peut espérer que les camps de concentration auront donné le reste à des pratiques inhumaines ( on en doute quand même après les tortures en Algérie, et la manière dont les Américains traitent certains de leurs prisonniers . ..)
Schiller dit un jour " Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain."
Je crois que malgré tous les efforts faits, si tout le monde ne les soutient pas, alors ils ne seront voués à l´echec.
Pour peu qu´une fraction de la société soit contre l´arrêt de pratiques pareilles, elles ne s´arreteront pas.
les tortures dalgerie ( qui sont vraiment atroces) ne sont pas comparable avec lextermination de 6millions de juifs!!
Oui, mais cela illustre que l´on a toujours pas définitivement rejeté la torture de nos moyens de procéder en territoire occupé !
Je vous rappelle que le roi Frédéric II de Prusse a aboli la torture dès son accession au pouvoir en 1740.
ouais ben les allemnds sen sont servis durant la guerre!!
oui pinguin mais tres vite oubliée cette loi
Très vite ? Seulement de 1933 à 1945 !
tu aimes bien jouer sur les mots lol.
La France peut se taire, 1848 elle a du attendre ! Pour la voir rétablie en 1852 ! En 1871 elle a été définitevement abolie ( pour Vichy je ne sais pas).
Mais on voit par l´Algérie qu´il y a des " exceptions"
Pk cela ? Très vite, pour 200 ans, et là encore " seulement", ce n´est ( relativement vu bien sur, ce n´est pas tolérable pour autant) qu´une très petite entorse !
oups les camps de la mort une entorse tu y va fort
toi aussi de temps a autres
Je parlais en années, pas en victimes.
D´ailleurs tu peux toujours compter le nombre de victimes de la torture en France de 1740 à 1848
oui mes le leg motif etait different et la maniere aussi l´une une industrie l´autre des convictions opposés
C´est une question de principe, pas de motifs, la torture est encore présente, et c´est cela qui est grave !