Pour penguin :
non, ils n´ont que quelques poignées de sodats professionels, qui seraient censés former la grande masse en cas de conflit.
De toute façon, bien qu´étant français je trouve que les français n´ont pas grand chose a part une grande gueule.
D´accord avec toi DivinFleau, une armée européenne, ha le rêve ! Bon ben après mes études de toutes façons je m´engage dans l´armée allemande, européenne ou pas européenne !
Bah d´où mon vieu rèvee d´un armée allemande victorieuse pendant la WW1 ! Une Europe forte et impérialiste a souhait, une Europe enfin unie ( ou presque)
Mais c´est sur qu´il en résulterait des conflits entre l´empire Ottoman, Austro-Hongrois . ..
Qu´est ce qu´elle a de si bien, l´armée allemande ?
L´armée allemande a une tradition prestigieuse, et je pense que même si l´armée est minable de nos jours, en cas de conflit il yaurait quand même une sorte de réveil, et on ne viendrait pas facilement à bout d´elle. De plus, je me sens laaaaaaaaargement plus allemand que français.
Pour Boukaki :
L´Autriche-Hongrie, le fidèle second de l´Allemagne ? Il n´aurait pas eu les moyens ni l´envie de mettre des bâtons dans les roues de leurs frères allemands
Et les Ottomans seraient restés bien calme s´ils ne voulaient pas faire face à la plus puissante armée du monde. De plus leur empire avec des personnes fortes qui auraient réformé le pouvoir et le système administratif auraient surement donné une plus grande stabilité au Moyen-Orient
Sûr ! L´autriche-hongie aurait fusuionné avec l´Allemagne car leur prince héritier c´est fait flinguer en Yougoslavie...
Quant a l´Empire Ottoman, deja bien affaiblit avant la guerre, il n´aurait pas tenu bien longtemps, c´est sur !
La Russie sortie en 1917 du conflit n´aurait eue, en cas de 2ème agression, aucune chance de s´en tirer . ..
Penguin je t´accorde que les appelés n´on pas les meilleures armes les commandos appelé ou pas avaient le famas mais le PA a servi lors de la premiere guerre du golf et dans les balkans dernièrement.encore une chose l´Autriche à été l´allié de napoléon 3 lors de la guerre du Méxique.
Je suis d´accord coplan, je tenais juste à éviter que qq´un de pas convaincu puisse faire cette remarque
L armee francaise va tres certainement monter en puissance le jour ou elle entrera en conflit ne seraice que contre une armee de merde de plus la legion va largement augmenter ces effectifs avec les etrangers
Pour l armee allemande que peut elle faire elle est bloque diplomatiquement depuis la ww2 si je ne m abuse
Je rève ! !!
Pendant un siècle entier le 20 ème la démonstration a été faite de la supériorité intrinsèque d´un SYSTEME ( démocratique) sur un autre ( autocratique ou totalitaire) et ce sur le plan militaire aussi bien qu´économique et quel que soit la valeur des différentes armées au départ.
Et bien sur je suis d´accord avec toi penguin et les autres l´armée allemande est, et en tout cas a été tout au long de ce siècle la plus performante et la plus efficace et en un mot la plus admirable de toute et elle a toujours perdu....
Car la victoire autre que totale ( totalitaire ? ) a toujours été le seul objectif possible du pouvoir qui la controlait et cet objectif a toujours été irréalisable ( quoiqu´en 41-42 si ce crétin d´hitler avait fait les bons choix industriels et militaires...) donc je vous suggère gentiment, cela va de soit ( mais je sens que vous allez le prendre mal LOL), de continuer à discuter de façon assez pointu de tactique et de stratégie mais d´éviter les délires politiquo-fictionnels
Ne serait-ce pas un ton légèrement supérieur que tu emploierais à notre égard ?
Sans rapport, que se serait il passé si les nazis avaient gagné la guerre contre les forces alliées ?
Les nazis auraient dominé le monde je pense et les ricains hs.ET nous lieu de faire la causette sur le net on seraient soit en train de bosser dans des usines commme des forças soit enrolé de forçe dans l´armée.
Ils ne l´aurait jamais gagnée, Comment tu veux qu´1 pays ( l´armée d´italie était trop rasqueze pour la mettre dans le lot) domine le monde entier c´est tellemend invraisemblable et presque stupide ( c´est la qu´on voit l´aventurisme de hitler), meme si Hitler aurait pris moscou, stalingrad et renvoyer les ricains pendant le débarquement, les boshs auraient kamem perdu j´en suis SUR ! !!
Pour Gudrun . .. pendant la guerre c´est le systeme totalitaire qui domine le sys. democratique ! ! bon . . aprés la guerre, le sys. democratique a une chance . .. lol je vais pas loin, ex du 20 siecle!!
Et ON PARLE DE SE QUE L´ON VEUX OK ? ???!!!!!!!
TU VAS PAS NOUS CENSURER comme dans le pays de ton armée préferée ( LOL) ! !!
en relisant son message ( a gudrun ) , j´ai pensé la meme chose, vladhehe;
Pour la question stupide d´hier, je vous rapelle que l´idéologie nazie a trouvé des échos dans les pays conquis.
Mais qu´on soit clair, je ne regrette absolument PAS que les nazis aient perdu; je n´ai rien contre les allemands, mais je supporte pas les nazis et affiliés.
La dessus, j´aimerai votre avis :
les campagnes, concrètement, elles valent quoi ?
au fait,c moi qui ai posté le 480ème message
les campagne du jeu sont pas mal , defois il y a des missions historiques, mais je dois avouer ( meme moi qui adore ce jeu) que les missions soit parfois repetitive ( les aleatoire) et il met deja arriver de tomber 3 fois sur la meme missions maais sur une map differente , sinon cest tj un plaisir de faire les campagnes.
sinon je pense pas quils y est bcp de gens qui aime les nazis(heuresement) a part peut etre cet enfoirer de jean marie lepen et moi aussi je deteste les nazis et ce quils ont fait mais ce nest pas pour autant que je naime pas les allemands , au contraire japprend meme leur langue au college!
Au duneur t au clan pasque gesthu il est pas content que y est personne pour les maths
Sinon dans les campagnes ont garde le materiel de la mission precedente(en plus des renforts)