Et non vous avez tout faux... Panzer Elite est une simulation pur et dure dont les graphisme me font penser a ceux de la PS1 tellement c´est laid, mais question realisme on est bien servi, sinon niveau simu tank c´est pas la joie... moi personnelemnt, j´ai cracé y a 2 ans ( et j´y joue encore) pour Operation Flashpoint qui LE jeu de simu tactque de tout les temps ( dont Resistance qui est un add-on ameliore les graphismes) ou l´on peut conduire tout ce qui est conduisible. D´ailleur je suis en train de faire un ISU-152 pour l´inclure dedans et aussi y a un mod sur WW2 est en prepa. qui s´annonce génial !
T au pjs duneur?
peinguin se fait rare en se moment
RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! !!
Eh oui, c´est que j´ai cours moi ! !!! ET que pendant que je suis à Strasbourg pour bosser, je suis pas dans mon pauvre village en campagne avec mon PC !
Je viens de lire les 3 dernières pages, et . ..
1. La bombe A a quand même une puissance indéniable et elle a quand même fortement influencé la politique de l´URSS à l´égard des USA
2.Panzer Elite ? Bweuark !
3.Halala, ces Français, toujours avec leur Leclerc !
je cherche a racheté sudden strike 1 et 2
je suis en belgique et je l´ai ai pas trouver
en rayon merci de me faire une offre sur
jonatbri@hotmail.com je prend a ma charge les frais de port
bien a vous
merci
Sur amazon tu dois les trouver ils livrent meme en belgique.
Même ? lol
Penguin, t´a beau te moquer, c dur de trouver mieux que le leclerc.
Je suppose que les francais en avaient marre de la supériorité militaire US.
Et c´est pas parce que tu est aux deux tiers allemand que tu dois te moquer des autres. ( au fait, t´es pas encore modero, donc tu peux pas virer mon message, nia nia nia ( dsl, je manquais d´inspiration )
Le char Leclerc est un bon char comme de nombreux autres ( ya ptet un peu plus d´airbags, de fils et d´ecrans a cristaux liquides que sur les autres ) . .. arretons de dire que c´est LE meilleur, car ON LE VERA JAMAIS en ACTION Contre un T-90, un Challenger 2,un nouveau Tigre bosh et surtout jamais contre un Abrams ( dieu soit loué pour le dernier) ! !!!! Au fait le calibre du Leclerc c´est du 120mm et rien que celui du T-90 c´est du 125mm alors dire que c´est le meilleur, c´est parler sans arguments qui, de toute facon ne pourront jamais etre verifiés ! ! et heureusement d´ailleurs ! ! Et encore une chose: de puis la bataille de Koursk il n´ya eut
que trés rarement des duel char-contre-char pour pouvoir comparer quoi ce soi.
Mouais, c´est pas parce que je suis ( serait pour l´instant . ....) modéro que j´enlèverais tous les posts qui me déplaisent
Marre de la supériorité américaine ? ????
hhaahhahahahahahahhahahahahhahahahahahhahahahhahah
h
ahahahahhahahahahhahahahahhahahahahahhahahahhahaha
hum, désolé
Nan mais t´as l´air d´y croire que c´est un pauvre char qui va redresser la balance technologique pour la France !
Et puis rien ne m´oblige de me moquer des Français à part la raison : l´arme blindée française est pitoyable, même les Allemands qui ont une Bundeswehr à un niveau . ... alarmant à une arme blindée plus puissante ( la plus puissante d´Europe, mais faut dire y a pas grande concurrence avant d´arriver dans les marais du Pripjet ou le New Jersey ( là-bas y a quand même moins de marais d´accord lol) . ...
A ce stade-là, l´Allemagne est surpuissante parce qu´elle possède le sous-marin le plus moderne du monde ainsi que le cuirassé le plus moderne du monde, alors qu´en fait sa flotte est assez pourrie ( surtout les communications . ...)
On retrouve cette fierté caractéristique des Français dès qu´ils arrivent à quelque chose dans le domaine militaire
Ce n´est pas une insulte mais une constatation que j´ai faite souvent
lol ouais ouais c´est le style de truc ke les francais disait apres la guerre: " ON avait LA MEILLEURE ARMEE DU MONDE pendant l´entre2guerre et puis . ... POF.... on a pas compris . ... elle a viellie et . ....REPOF..... on s´est fait torcher en kke semaines ! ". Bon le patriotisme ca se comprend LOL. ( je plaisante et puis VIVE LA FRANCE!!!) hehe
Non non je confirme l´armée française est pourrie à titre d´exemple quand j´ai fait mon service militaire en 1992 je tirais au PM autrement dit une arme qui avait l´algérie, l´indochine et je ne sait encore combien de conflits le famas je ny ais jamais touché(a part dans un jeu video)et le meilleur c´est que le PA etait encore en service ( une arme aussi vieille que le PM lol)
Au moins entre gens lucides on se comprend, mais ton argument coplan n´est p-e pas très convaincant, puisque les recrues ne recoivent d´ordinaire pas le meilleur matériel . ..
Je ne discuterai pas avec vous des mérites différent de telle ou telle arme mais par contre l´utilisation qui en sont faite me paraissent beaucoup plus intéressantes ex : US army versus Tsahal dans les différents derniers conflits
quelqu´un se sent prèt a discuter la-dessus moi je demande surtout a apprendre
On chch des challenger pour des maych,et des joueur car on recrute encore,pour tout ceux ci,allez sur : www.clan-pjs.fr.st
versus Tsahal ?
que de critique enver le leclerc pourtant c le tank le plus avance technologiquement : son canon possede une longueur superieure aux canons de 120 mm du leopard2 et du m1 abrams , ce qui permet au leclerc de tirer sur une cible a 4000 m contre 3000 pour le leopard2 et le M1 et vers 2020 son canon passera a 140 mm contrairement aux autres tank ou il faudra remplace toute la tourelle , pour le leclerc il suffira de changer le canon.
en tout terrain le leclerc a la vitesse de 40km/h peut tirer sur une cible a 4000m , le leopard2 et M1 peuvent tirer qu´en marche de 15km/h sur une cible de 3000 m
et pour finir d´apres les experts militaires pour mettre en echec 400 leclerc il faudrait opposer 2400 chars du type T72 ou 1000 leopard2 ou M1 .
Encore faudrait-il des équipages du même niveau . ..
Et puis il faudrait aussi ( de préférence lol) la supériorité aérienne, et ce qui serait même bien pour ne pas se faire laminer en moins de 15 minutes, ce serait une artillerie potable ! Vous allez pas me faire croire que les Français ont une armée digne de ce nom, non non
pour durango3000 , ben en theorie oui mais je peut pas jouer online de chez moi car mon pc qui a internet ne fais pas tourner le jeu alors je joue sur un autre pc qui na pas internet donc pour le clan cest bof!!sinon sur internet cest geniale , jai jouer hier chez un pote et cest trop exelent , apres on a jouer en reseau et sa a durer 120min et on avait pas encore fini lol!!
J´essaye pas de te faire croire quoi que ce soit, et de toute façon, les leclerc sont pas assez nombreux.
Un jour p e tout le monde en aura marre des americains, et ils y aura une grande coalition contre eux.
Ils peuvent battre les Europeens, les japonais ( qui n´ont que des troupes défensives ) , les russes, les chinois, la ligue arabe et tous ceux que vous voudrez, mais ils ne les battraient pas ensemble.
Pour gudrun, je demande :
Us vs Tsahal ?
tu sais a peu près de quoi tu parles au moins ?
Parce que g qd meme des doutes