CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Allez ! De l'actvité ! Des questions !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 75»
Page suivanteFin
vladhehe vladhehe
MP
Niveau 6
30 avril 2003 à 14:28:34

Et non vous avez tout faux... Panzer Elite est une simulation pur et dure dont les graphisme me font penser a ceux de la PS1 tellement c´est laid, mais question realisme on est bien servi, sinon niveau simu tank c´est pas la joie... moi personnelemnt, j´ai cracé y a 2 ans ( et j´y joue encore) pour Operation Flashpoint qui LE jeu de simu tactque de tout les temps ( dont Resistance qui est un add-on ameliore les graphismes) ou l´on peut conduire tout ce qui est conduisible. D´ailleur je suis en train de faire un ISU-152 pour l´inclure dedans et aussi y a un mod sur WW2 est en prepa. qui s´annonce génial !

DURANGO3000 DURANGO3000
MP
Niveau 8
30 avril 2003 à 16:03:20

T au pjs duneur?
peinguin se fait rare en se moment

Penguin_Ruler Penguin_Ruler
MP
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:34:40

RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! !!
Eh oui, c´est que j´ai cours moi ! !!! ET que pendant que je suis à Strasbourg pour bosser, je suis pas dans mon pauvre village en campagne avec mon PC !

Je viens de lire les 3 dernières pages, et . ..

1. La bombe A a quand même une puissance indéniable et elle a quand même fortement influencé la politique de l´URSS à l´égard des USA

2.Panzer Elite ? Bweuark !

3.Halala, ces Français, toujours avec leur Leclerc !

13_eme_lol 13_eme_lol
MP
Niveau 5
30 avril 2003 à 16:37:12

je cherche a racheté sudden strike 1 et 2

je suis en belgique et je l´ai ai pas trouver
en rayon merci de me faire une offre sur
jonatbri@hotmail.com je prend a ma charge les frais de port

bien a vous

merci

coplan coplan
MP
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:03:48

Sur amazon tu dois les trouver ils livrent meme en belgique.

MP
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:20:47

Même ? lol

DivinFleau DivinFleau
MP
Niveau 9
30 avril 2003 à 18:21:32

Penguin, t´a beau te moquer, c dur de trouver mieux que le leclerc.
Je suppose que les francais en avaient marre de la supériorité militaire US.
Et c´est pas parce que tu est aux deux tiers allemand que tu dois te moquer des autres. ( au fait, t´es pas encore modero, donc tu peux pas virer mon message, nia nia nia ( dsl, je manquais d´inspiration )

vladhehe vladhehe
MP
Niveau 6
30 avril 2003 à 18:40:58

Le char Leclerc est un bon char comme de nombreux autres ( ya ptet un peu plus d´airbags, de fils et d´ecrans a cristaux liquides que sur les autres ) . .. arretons de dire que c´est LE meilleur, car ON LE VERA JAMAIS en ACTION Contre un T-90, un Challenger 2,un nouveau Tigre bosh et surtout jamais contre un Abrams ( dieu soit loué pour le dernier) ! !!!! Au fait le calibre du Leclerc c´est du 120mm et rien que celui du T-90 c´est du 125mm alors dire que c´est le meilleur, c´est parler sans arguments qui, de toute facon ne pourront jamais etre verifiés ! ! et heureusement d´ailleurs ! ! Et encore une chose: de puis la bataille de Koursk il n´ya eut
que trés rarement des duel char-contre-char pour pouvoir comparer quoi ce soi.

MP
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:41:00

Mouais, c´est pas parce que je suis ( serait pour l´instant . ....) modéro que j´enlèverais tous les posts qui me déplaisent

Marre de la supériorité américaine ? ????
hhaahhahahahahahahhahahahahhahahahahahhahahahhahah
h

ahahahahhahahahahhahahahahhahahahahahhahahahhahaha

hum, désolé
Nan mais t´as l´air d´y croire que c´est un pauvre char qui va redresser la balance technologique pour la France !
Et puis rien ne m´oblige de me moquer des Français à part la raison : l´arme blindée française est pitoyable, même les Allemands qui ont une Bundeswehr à un niveau . ... alarmant à une arme blindée plus puissante ( la plus puissante d´Europe, mais faut dire y a pas grande concurrence avant d´arriver dans les marais du Pripjet ou le New Jersey ( là-bas y a quand même moins de marais d´accord lol) . ...

A ce stade-là, l´Allemagne est surpuissante parce qu´elle possède le sous-marin le plus moderne du monde ainsi que le cuirassé le plus moderne du monde, alors qu´en fait sa flotte est assez pourrie ( surtout les communications . ...)

On retrouve cette fierté caractéristique des Français dès qu´ils arrivent à quelque chose dans le domaine militaire

Ce n´est pas une insulte mais une constatation que j´ai faite souvent

vladhehe vladhehe
MP
Niveau 6
30 avril 2003 à 18:53:27

lol ouais ouais c´est le style de truc ke les francais disait apres la guerre: " ON avait LA MEILLEURE ARMEE DU MONDE pendant l´entre2guerre et puis . ... POF.... on a pas compris . ... elle a viellie et . ....REPOF..... on s´est fait torcher en kke semaines ! ". Bon le patriotisme ca se comprend LOL. ( je plaisante et puis VIVE LA FRANCE!!!) hehe

coplan coplan
MP
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:07:21

Non non je confirme l´armée française est pourrie à titre d´exemple quand j´ai fait mon service militaire en 1992 je tirais au PM autrement dit une arme qui avait l´algérie, l´indochine et je ne sait encore combien de conflits le famas je ny ais jamais touché(a part dans un jeu video)et le meilleur c´est que le PA etait encore en service ( une arme aussi vieille que le PM lol)

MP
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:00:16

Au moins entre gens lucides on se comprend, mais ton argument coplan n´est p-e pas très convaincant, puisque les recrues ne recoivent d´ordinaire pas le meilleur matériel . ..

Gudrun Gudrun
MP
Niveau 4
30 avril 2003 à 21:49:09

Je ne discuterai pas avec vous des mérites différent de telle ou telle arme mais par contre l´utilisation qui en sont faite me paraissent beaucoup plus intéressantes ex : US army versus Tsahal dans les différents derniers conflits
quelqu´un se sent prèt a discuter la-dessus moi je demande surtout a apprendre

geshtu geshtu
MP
Niveau 6
30 avril 2003 à 22:18:21

On chch des challenger pour des maych,et des joueur car on recrute encore,pour tout ceux ci,allez sur : www.clan-pjs.fr.st

MP
Niveau 10
01 mai 2003 à 09:57:48

versus Tsahal ?

harkhanges harkhanges
MP
Niveau 4
01 mai 2003 à 10:03:45

que de critique enver le leclerc pourtant c le tank le plus avance technologiquement : son canon possede une longueur superieure aux canons de 120 mm du leopard2 et du m1 abrams , ce qui permet au leclerc de tirer sur une cible a 4000 m contre 3000 pour le leopard2 et le M1 et vers 2020 son canon passera a 140 mm contrairement aux autres tank ou il faudra remplace toute la tourelle , pour le leclerc il suffira de changer le canon.
en tout terrain le leclerc a la vitesse de 40km/h peut tirer sur une cible a 4000m , le leopard2 et M1 peuvent tirer qu´en marche de 15km/h sur une cible de 3000 m
et pour finir d´apres les experts militaires pour mettre en echec 400 leclerc il faudrait opposer 2400 chars du type T72 ou 1000 leopard2 ou M1 .

MP
Niveau 10
01 mai 2003 à 10:53:00

Encore faudrait-il des équipages du même niveau . ..
Et puis il faudrait aussi ( de préférence lol) la supériorité aérienne, et ce qui serait même bien pour ne pas se faire laminer en moins de 15 minutes, ce serait une artillerie potable ! Vous allez pas me faire croire que les Français ont une armée digne de ce nom, non non

duneur duneur
MP
Niveau 9
01 mai 2003 à 12:32:22

pour durango3000 , ben en theorie oui mais je peut pas jouer online de chez moi car mon pc qui a internet ne fais pas tourner le jeu alors je joue sur un autre pc qui na pas internet donc pour le clan cest bof!!sinon sur internet cest geniale , jai jouer hier chez un pote et cest trop exelent , apres on a jouer en reseau et sa a durer 120min et on avait pas encore fini lol!!

DivinFleau DivinFleau
MP
Niveau 9
01 mai 2003 à 12:34:21

J´essaye pas de te faire croire quoi que ce soit, et de toute façon, les leclerc sont pas assez nombreux.
Un jour p e tout le monde en aura marre des americains, et ils y aura une grande coalition contre eux.
Ils peuvent battre les Europeens, les japonais ( qui n´ont que des troupes défensives ) , les russes, les chinois, la ligue arabe et tous ceux que vous voudrez, mais ils ne les battraient pas ensemble.

DivinFleau DivinFleau
MP
Niveau 9
01 mai 2003 à 12:36:01

Pour gudrun, je demande :
Us vs Tsahal ?
tu sais a peu près de quoi tu parles au moins ?
Parce que g qd meme des doutes

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment