Pour DivinFleau ? Suffit de me dire ce qu´il veut !
Je sais pas...t´a une image de katyusha ?
sinon, je sais pas, je te fais confiance si tu tiens a m´envoyer une image.
Je t´envoie ma collection " Raketenwerfer"
Le moins qu´on puisse dire, c quelle est impressionante, ta collection.merci encore.
Bon je suis pas trop dans le rythme là mais est ce que il y a quelqun qui a lu Farenheit 451, c´est bien comme bouquin ? je l´ai devant moi et j´ai aussi les memoires de Rokossovski ! je me tate . ..
Tu les as eue où toutes ces photos pingouin ?
Jette-toi sur les mémoires de Rokossovski ! Rien ne vaut le point de vue d´un commandant suprême !
Ma collection je l´ai constituée en allant sur des dizaines de sites et en y téléchargeant frénétiquement tout ce que me tombe sous la main de pas trop ennuyeux
Eh be sa se bouscule pas
Quelle judicieuse remarque... Pour ma part, je suis très occupé à casser du nazi sur Hearts of Iron; c´est quoi votre excuse ?
Salut jai une question , esceque quelqun sait quand il va sortir au canada svp?
Suce moi la bïte !
boukaki, c nul de répondre comme ça.
Pour blazedo2, il est pas déjà sorti au canada ?
Désolé, mais ct plus fort que moi! Mais le forum ce degrade là!
Cai pa bieng !
Bah, parlons de cavalerie !
C´est quand même très impressionant ces sotnias de cosaques qui se battent en Yougoslavie pour la grandeur du Reich ( et surtout pour une Ukraine indépendante ! ) contre les partisans, et qui par la suite se font fusiller par Staline pour traitrise à la patrie !
une strategie pour investir une tranchée . tu envoie une flopée de putes a poil dans la tranchée et quand ils usinent paf tu les niques.
un mec est toujours un mec.Sauf mais la je n´ose y croire c´est que comme parade ils emploient que des tantouses
ben les mecs c´est galants non ils les retirent
Je croyais que quelqu´un d´autre se servait de ton pass, je n´aurais pas cru que tu t´abaisserais à ce point . ...
Tu verras s´ils sont galants avec un officier prussien derrière eux . ..
Personne n´a quelque chose à dire sur la cavalerie ?
une petite histoire pour mon pote.
Voila ce sont deux personnes qui sont assis a la terrasse d´un cafe un francais et un allemand.
l´allemand interpelle son vis a vis et lui dit je ne comprend pas nous avec une armée aussi puissante que nous ayons pu perdre la guerre.
Le francais lui dis vous avez manqué de finesse.
L´allemand lui demande de lui expliquer.
bien voila il met sa main a plat sur la table et dit au teuton tappe de toute tes forces il le fait la francais retire sa main et lui dit c´est cela la finessse arh j´ai compris dit le boch.
Retour chez lui il fait le meme scenario a un camarade et il met sa main sur sa joue allez tappe qu´il dit a son pote . moralite
la force brutale na jamais menée nul part.
Si tu ne comprend pas cette histoire c´est que tu est vraiment????????????????????????????
C´est très beau, vraiment, je suis touché, juste dommage que ce soit un plagiat de la Bible. Maintenat la prochaine fois tu expliqueras ça à Staline ou Bush et tu verras si tu seras content qu´une armée te protège ! Ton truc pourrait marcher si tout le monde était sensé, mais malheureusement tout le monde ne l´est pas, et avec tes paroles de chauvins que tu a l´habitude de proférer tu ne fais que ranimer des tensions oubliées . ..