je c pa si ya enkor kelk1 mé bon chui bloké sur le trou de trools ebfete je trouv pa la grote paré avoir trou v la clé aidé moi sil vou plé
elf je te promets y a presque plus personne ici, ça marchais au début moi ça fait deux mois que j´atends qu´on me réponde, regarde les pages précédentes.
Faudrait que je trouve gamor.
sa sré cool kar sa fé 1 seméne ke je tourne sa me soul
Gamor, stp reviens nous aider !! !!!!!!!!!!!!
lillipuce19 et moi on est bloqué au meme endroit ; à savoir dans la grotte des trolls.
on peut pas sauter assez loin pour sortir et atteindre la plateforme !! !
s´il te plait reviens.
Excusez moi tout le monde.
Me revoila, j´ai eu quelques problemes de connexion ce mois-ci.
Donc ma présence n´a pas été réguliere.
Je vais essayer de passe plus souvent.
A bientôt !
Je présise aussi,
Votre demande doit être clair si vous souhaitez avoir de l´aide par quelqu´un.
Présisez sur quel consoles vous joues.
Ou êtes vous présisement. Votre entourage. Votre compagnie. Le niveau ect.
Je vais me coucher, cours demain.
++
je suis bloquée à la sortie de la grotte des trolls ; je joue sur pc.
je viens de rencontrer des petits singes qui veulent me bouffer, je suis passée par des plateformes volantes et j´ai attrapé une liane, ouvert un coffre, passé au dessus du chemin allé grace à une autre liane et je me retrouve presque à l´air libre. je vois bien que je dois sauter pour atteindre une plateforme et aller dans la grotte des trolls mais je n´y arrive pas.
merci de ton aide.
idem pour moi enfete g trouvé la clé mé jariv pa a a t1DRE CET PU..... de plateform
steple aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben moi jsuis bloquée au début de chez les elfes sur GBA j´ai pas trouvé de boite à musique ni rien.
merde ns oublié pa!!!!
Tu te plaint mais moi ça fais preque trois mois que jsuis bloquée.
je trouve pas la grotte des trolls je viens de parler avec le mec et i me di qu´il y a une clé je monte plus haut et y-a un truc qui fait que des que je passe ya des branches qui sorte des trous
Hello,
bon, je joue sur PC.
Je suis à la fin du niveau où je dois sortir mon pote le nain de prison ; je monte dans un chariot fou, je tape dans des flèches mais à chaque fois je reviens soit au départ du chariot, soit dans une grotte où je trouve une fiole de jouvence.
Mais je ne trouve pas la sortie.
S´il vous plait, de l´aide.
Je suis coincée dans le chapitre "Devinettes dans l´ombre" sur PC. Il faut battre des gobelins pour délivrer des nains et je usis bloquée à l´endroit où il faut abaisser la moitié d´un pont puis ensuite l´autre moitié mais là je sais pas comment faire. Peux-tu m´aider Gamor stp???
aaaaaahhhhhhhhhhhh mais c´est pas vrai elle est où cette boîte a musique
Si tu la trouves tu me dis où elle est please ?
oui si je la trouve tu fais pareil ok ?
a tous je voudrais savoir o monde les mouche
s et araignées je sui bloquer sur
Oublié votre mot de passe ?t ou le monde aider moi
bonjour a tous
voila mon probleme::snif:
j´ai fouille toute les caverne et impossible de trouver la clef.
alors svp dites moi ou est la clef.
svp.
je suis au troisieme niveau et je suis sur PS2
svp aidez moi j´en ai marre de trouner en rond!!!!