je suis dans le niveau ou l´on doit libéréer un nain.
on arrive dans une grande salle avec des trolls et on doit passer ça en mode discret.
la cle de la solution semble etre la seule caisse qu´on ne peut pas casser et qu´on peut bouger.
mais je vois pas ce qu´il faut en faire
si quelqu´un peut m´aider merci
le niveau s intitule devinettes dans l obscurite et c sur ps2
a l aide
Salut fabshura,
Sur PC, la clé de la solution n´est la caisse.
Il faut (en mode discret) aller parler au nain, il indique alors comment le libérer et de ne pas s´inquiéter des Trolls.
Et effectivement, quand on baisse le levier pour le libérer, il n´y a plus à s´inquiéter... parce qu´un nain en colère, c´est pas jolis jolis (ame sensible, s´abstenir )
Concerant la caisse, elle permet de monter sur la corniche juste à coté, et de là récupérer des pierres - fort utile pour viser et dégommer un levier qui abaisse l´échelle...
Il n´y a plus qu´à aller faire son marché...
bon courage
merci gamor mai ou est cette boite?
Tedtous,
Si tu te trouves dans la chateau des elfs (je pense que c´est la cas), la boite a musique est égallement dans ce château, c´est pourquoi il faut tout fouiller, visite la globalité du cateau des elfs tu trouveras la boite à musique.
je ne peux t´aider plus.
Bonne chance !
@+++
et y aurait pas quelqu´un qui sait exactement où elle est (la boîte à zic)
salu, c re-moi
j avais fini par trouver la soluce seul mais merci quand meme
là je sui encor bloké. au niveau tonneau en liberté tout au début j arrive pas a rentrer dans le chateau de l elfe
il y a 2 entrées possibles, toutes deux en hauteur. sur la droite une qui mene a une toile d araignée, l´autre a gauche avec une grille ou il faut apparemment allumé la torche qu´il y a à coté.
si quelqu un peut maider, je n ai trouvé pour l instant qu une feuille de saule et 2 clé de cellier (la 1 et la 3 je croi)
Au risque répondre trop tard...
Encore une fois c´est pour PC, et il y a peut être une différence avec la PS2.
L´entrée n´est pas par les issus en haut (elles serviront plus tard).
Il faut rentrer par la grande porte, en actionnant le système d´ouverture qui se trouve juste entre la porte et les gardes.
Utilisation de l´anneau indispensable...
salut pilotbob tu pense ki i ora une suite a bilbo sa sré tro cool moi ki sui un fille dabitude jéme pa lé je de comba mé la c vrémen génial jesper tro kioara une suite gro bizou a tousse é bonne chance
Salut Lilipuce
Je ne sais pas s´il y aura une suite, mais j´en doute.
En fait, Bilbo (sorti en nov 2003) est la suite du "le seigneur des anneaux : la communeauté de l´anneau" (sortie en nov. 2002) - ce jeux est semblable à Bilbo.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010246.htm
Moi, aussi j´ai bien aimé Bilbo, même si certaines parties m´ont un peu agacé
Sinon j´aime bien les jeux un peu plus genre "Deus-ex", "Battle Field", et autre "Medal of Honor".
et bien sûr, les jeux de simulation où on s´envoie en l´air ...
Pilote oblige
Bisous
Lilipuce
Pour le Blabla il y a le topic de Blabla officiel, où d´ailleurs Arnaud 401 trouve qu´il n´y a pas grand monde.
Et laissons ce topic d´aide ultime pour... l´aide ultime
Sinon on va se faire tirer les oreilles..
Tiens ! salut gamor ! Aie ! Non, pas mes oreilles !! !
coucou à tous !
je suis chez smaug, je visite, c cool.
pas bloqué pour l´instant.
a+
bisous
Salut stefadri
alors t´es de retours par ici
Et smaug, comment va-t-il ?
Tu lui as déjà réglé son compte, ou bien y travailles-tu encore ?
A+
Moi pour la boite a musique sur GBA j´ai fouilé le château au moins une quinzaine de fois et je l´ai pas trouvé, alors ou elle est?????????????
J´suis même retourné en prison parce que j´ai remarqué un message mais ça a rien donné
bonne chance stefadri
lilipuce
c´est pas très sympa de se moquer
Surtout que c´est moi qui ai conseillé à Bolo de passer par là...
Et visiblement, personne ne sait où elle est cette f... boite à musique
alors visiblement, il vaut mieux avoir un PC
sauf que je promène pas mon pc quand je pars en vacance
A tiens, t´es là
mais si t´as pas de PC, comment fais-tu avec internet