Justement, jtrouve pas la boîte à musique (je sais c´est à Sancho qu-tu parlais mais bon)
voila je suis bloké dans les mont brumeux
je suis désespéré !
enft je n´arrive pas a trouver la grootte pour dormir..
je sais plus ou aller j´ai l´impression d´avoir été partout !
Si c´est sur GBA, jpeux peut-être t´aider, alors, toutes les grottes que tu voit tu les traverse et au bout d´un momment tu la trouvera.
P.S : Si t´arrive aux elfes, tu pourra m´aider ?
ouui merci je vais ésséyer..si je trouve pas jreviens !
oui tinkiéte je t´aideré si jarrive juska la
lol
^^
PS : oui je suis sur gba
bon bah j´ai pas été bien loin que je suis encore bloké !
enft je vien de battre le machin pointu et la je suis tout seul dans la groote des gobbelin...aider moi a trouver mon chemin?
merci
coment on fait pour battre la meute de loup et le gros loup ?? j´y arrive pas je meur méme en ésséyen de le tapé !!
Dsl j´me souviens plus trop d´ici, je crois qu´il faut que tu tap le grand loup et quand y a la meute de loup qu´arrive t´essaye de te mettre dans les trous parce que je crois qu´ils vont tout droit, pas sûre...
Bonsoir ,
je suis bloquée au niveau
"un acceuil chaleureux " (PS2)
pour placer correctement la couleur des bouteilles de vin sur l´étagére dans la maison du cidre .
si tu peux m´aider merci d´avance
Ouais, ben tu peux patienter un peu parce que moi ça fait un mois et demi que jsuis bloquée alors toi on verra plus tard (lol, j´déconne un peu trop j´crois qu´jvais aller m´coucher)
Au fait, jpeux pas t´répondre jsuis sur GBA.
Moi aussi Gba
alors pour l´ordre des bouteilles moi sur pc c´etai jaune bleu rouge noir et violet maintenan moi je suis bloqué aussi o nivau un acceuil chaleureu je sai méme plu ce que j´ai fai avant tellement ca fai lomgtemp ke je suis la tou se ke je sai c ke je suis devan plusieur petit pon k´il fau ke je les m´annipule avec des levier et ke je n´y arrive pa alors au SECOUR merci d´avance
Moi aussi g des problème avec des peti pont, je comprend rien
2 mois que jsuis bloquée, jamais été bloquée aussi longtemps !! !
bonsoir, je suis bloquée "dans le trou chez plus quoi" j´ai un rouage a trouver, mais je sais plus au allez, j´arrive a sauter nul part help me!
slt!! je n´arrive pas a passer devant l´ogre quand il baille!!! comment faut il faire??? merci
si se forum é si conu c ke vou pou v maporté une rép je comence a péne é il me fo lé clou pour le ga u pon jlé trouv pa ou il son ?? ?
merci de mai d !! !
Ouais, le topic était connu jusqu´à ce qu´il y ai plus personne, c´est-à-dire un siècle par là.
Traduction tu risque pas de trouver une réponse ici.
Idril, tu es bete je trouve... -_-
Bien sûr que si ont peux trouver les réponses ici, et c´est même le meilleur endroit ou chercher.
PS : Regarde les pages précédentes...