very big thank you
ou pour les nuls enb anglais
très grand merci!
va si repon moi sur c´ette question :il est ou le passage dans la montagne pour trouve smaug? stp merci davence ok
finalement cé bon
finalement je suis bloquer a vallon et je suis d´en 1 grotte avec 3 pierre et 2 carre bleu ou est ce qu´il faut que je mette les pierre pierre desus celement il manque 1 carre bleu pour maitre la 3eme pierre ce qui m´enpeche d´actioner des rondains de bois a la verticale qui m´aide a monter j´en ai deja actioner deux mais il en reste 1 et cela m´enpeche de monter et d´actioner un levier tout en haut j´en peu plus je crac j´ai deja tout essaye reponder moi vite merci
moi je suis à la grotte ou il faut guerrire l´elfe. jarive pas à tue le gros monstre et c´est
congenére. dans la piece ou il y a la potion de l´elfe.alor qel qin peut maidait.
est-ce-que tu pourrais m´aider car j´en suis au moment où il doit aller délivrer les nains et après avoir dû baisser un pont, je devais combattre des plantes carnivores et après je ne savais plus quoi faire? Merci d´avance!
Dsl à tous et à toutes, j´étais en vacances alors je n´ai pas pu vous aider, me me revoila a présent
je suis bloqué ou je tombe dans un trou une bete mataque a lance plein de petit bébé pi a me tue toujour je c pas comment la tuer je la frappe mais aucun effet je c pas pk je suis dans le mont brumeu ok merci davance
salut moi je suis coincé la ou ya le troll qui baille et i faut passer devant lui.
j´ai eu un problème dans le niveau le tallon d´achile, j´ai poussé un ploc de pierre dans l´au au lieu de le placer sur un emplacement pour bloquer le tourbillon qui aspire l´eau.
vous pourriez me donner une savegame de cet emplacement sans la pierre dans l´eau ? LOL
salut je suis bloqué quand le nain me dit de bloquer la porte principale avec les roches de la riviere je c pas coment tou cas je men vas pi la i dise de donner la pierre arkin a bard mais je c pas yé pu jai fait le tour sans succes
je suis rendue ou faut trouver les joyaux dans les cimetiere je n´en n´ai trouver que deux il me reste pas le diamant de dale pas le caré rouge il me reste lautre a trouver please aider moi
hello je suis bloqué au tout debut j´ai la version anglaise et un gars me demande de "jeter des murs "ou un truc du style et je n´arrive pas a savoir de quels mur il parle please help me
t sur quel console
GBA sp
Niveau : les nuages s´amoncèlent
J´ai fait tout ce qu´il fallait mais lorsque je mets la clé du trésor dans la serrure la porte ne s´ouvre pas . Que faut-il faire ? Comment récupérer la pierre d´Arken ?
dsl astroy et dsl aragorn60 je ne peut rin faire
Pas assez précis tout ca...
Oui en effet
bon je reformule ma question je suis dans les ruines et il faut que je detruise des murs mais lesquels et comment ? merci de votre reponse