ben ? t´es plus là !! !
c´est normal vu tu n´as pas de PC en vacances, tu peux pas utiliser internet...
Aller
Je pars vendredi en vacance, et j´aurai bien aimé être débloqué avant
recoucou !! !
et oui, me revoilà et bloquée !
je suis dans "talon d´achille", à la fin du niveau : Je descend dans l´abime, j´ai bougé les 4 blocs de pierre, je remonte rapidos pour pas me noyer mais l´eau ne monte pas assez pour débloquer la planche en bois et donc je peux pas remonter.
merci de me conseiller.
bisous.
mais non je me moque pas de bolo26 je rigole le message que tu a poster pul haut!!!
pour stefadri tu parle de la porte qui doit te faire remonter? si c´est sa c´est que tu as oublier un bloque mais sa me parrait bizarre il faut peut être que tu attende un peut bonne chance biz
hello lilipuce,
ben en fait j´ai bougé 4 blocs et j´en ai pas trouvé d´autres ; donc je suppose que c´est bon mais il y a peut etre un ordre pour les bouger, non ? moi, je les ai bougé en commençant par le haut mais il n´y a rien à faire, l´eau ne monte pas assez.
au fait, tu as complètement fini le jeu ?
moi je l´ai fini 7 fois a peut pres non il n´y a pas d´ordre particulier pour les bouger tu pars du bas l´eau monte et tu suit ton chemin de toute facon et la tu va pouvoir sauter sur la planche grace au gros pilier o milieu la tu monte o corde et voila
et ca fait du bien de voir que le forum et pas mort heureusement que idril et moi somme la sinon on vous aurez repondu dans plusieurs moi a+
tout les gros topic fo les remonter se sont les mieux!
Y´a vraiment personne qui pourrait dire ou est la boite à musique, parce que sinon j´vais m´énervé dessus toute la semaine. J´ai cherché pendant 1 an, c´est pas une semaine qui va tout changer
mais tu es dans quel niveau là ? parce que moi je n´ai pas encore eu à chercher de boite à musique !
dsl je suis sur PC
stefadri bolo26 est sur
parce que je l´ai fini plein de fois sur PC et il fo pas de boite a misique!A+
je viens de regarder la 36 eme page gamore et revenu mais pas longtemps! gmore j´aimerais bien devenir ton bras droittu sais comm ca si tu a besoins de moi pour une MAJ ouqq chose dans le genre tu me previens!
a oui et j´oublie vous m´avez pas trop manquer
euh pardon je vous ai pas trop manquer et ce qui desire de parler de bilbo le hobbit ou de autres chose je les invites! voila mon MSN! arnaud_2007@hotmail.fr
Je suis sur GBA dans le palais des elfes de la forêt noire
Dsl je suis surPC
dabor merci a ceux qui mon aidé pour le précedent problème.
mais je sui encore bloké sur ps2, au nivo tonneaux en liberté.
je suis dans les cavernes ou on doit trouver thorin -il y a 3 cavernes qui forment 1 réseau.
je pense que la sortie est dans une caverne (celle ou 3 lianes entourent un grand pilier de roches naturelles), surement sur les cotés mais je n arrive pas à y aller
si quelqu un peu m aidé
je ne vois pas exactement ou tu mais la je suis en train de refaire le jeu