Bonjour je suis bloqué au niveau des araignee j´en ai deja tué deux grosse mais la derniere celle enorme toute rouge j´arrive pas a la blésser d´un pousse par contre lui mon pouce souffre telement je m´acharné sur ma manette alors je voulais avoir vos idees pour savoir comment la tuer car je peux pas sortir de la caverne a cause de la toile qu´elle on fait
merci d´avance
je joue sur gba je suis bloquer a la bataille je me fais tout le temp tuer. y a t´il une astuce car j´en ai trop marre de me faire toujour tuer je n´aijamais assez de viande ni assez d´eau elfique :mercie:
slt tt l monde chui nouvelle ici é je vien psk sa fé un moi ke chui bloké au talon dachille la ou y fo traverser la grotte . g vue ds lé pages précédentes ce site :
http://perso.orange.fr/rpgsoluces/bilbolehobbit_solu.htm chui allé voir y avé ecrit ki fo mettre lé bloke de pierre sr lé truc sombre é ouvrir 5 coffre o sol sa g fé mé je c pa ou trouvé le blok de pierre pour bouché le tourbillon !! !! alrs kk1 pouré maidé
p.s je jou sr game cube
moi j arrive pas a passe le trou de troll quand je vais dehors je monte mais ensuite je n arive plus a monte vous pouvez m aider ?? ??
slt galadriele en fait il fo que la gele avec lé pierres é pui tu va lui donné dé cou dépé apré tu repar vite é tu recomence o bou dun momen elle meur.
bonne chance
ps: utilise lano
bn sa va faire prsk 15 j ke jattent une rep pr m kes alrs je la repose :
chui bloké au talon dachille la ou y fo traverser la grotte . g vue ds lé pages précédentes ce site :
http://perso.orange.fr/rp[...]bolehobbit_solu.htm chui allé voir y avé ecrit ki fo mettre lé bloke de pierre sr lé truc sombre é ouvrir 5 coffre o sol sa g fé mé je c pa ou trouvé le blok de pierre pour bouché le tourbillon !! !! alrs kk1 pouré maidé
p.s je jou sr game cube
Le bloc de pierre est gris et il est en bas si tu veut plus d´explication ou de l´aide pour la suite je te laisse mon MSN arnaud_2007@hotmail.fr
Salut Darkx9,
Pas simple de t´aider, il faudrait que tu donnes plus de renseignements, et déjà tu joues sur quoi comme console ?
A bientôt et bonne chance !
Bonjour je suis coincé au niveau sur et sous la colline.
Je viens de réparer la machine en or.
Je suis aux mines naines.
Je dois m´accrocher à une corniche pour contourner le rocher.
Mais je n´arrive pas à me deplacer quand je suis suspendu à la corniche.
Quelqu´un peux t-il m´aider.
slt gamor moi chuis bloké den le nivo vallon apres la caverne du dragon et jdoi aller trouV un mec ki a encerclé la caverne de smaug et a 1 moment jdoi placer 3 pierres sur un mur mé il me menk la 3ème pierre pe tu me dir koment fere?
(je jou sur GBA)
C´est bon j´ai reussi.
Il suffit d´appuyer sur G.
bonjour je suis u dernier niveau a la montagne de hobbit sur gba et un des nain me donne une clé et un autre me demande douvrir une porte parce qu´il n´y arrive pas mais ELLE EST OU CETTE PORTE ?? ?? et on louvre comment ?? ??
aider moi! je ne sait pas ou se trouve les saucisses et l´aiguille§ pouvez-vous me dire ou ils se trouvent? merci d´avance!
bon alor pour lé socisses je c plus mé pour l´aiguille elle é deriere un ta de foin deriere la maison a poule a coté dé epouvantail si tu voi ou c ?
bonne chance
tchuss
moi chui coincé o niv 5 kan i faut etre discrè, jarive jusquo levier mais i me chop toule temps, et donc a chac foi je
esce qu´on pourai me repondre svp je suis un peu plus haut merci d´avance
pk y a jamais perssonne qui repond sa fait 20 jours que personne na repondu
salut moi j´ai le même problème que sourisette
Désolé mais moi j´ai le jeu que sur PS2 onc je ne pourrais pas t´aider! Désolé!
c vrai ya jamais personne qui rep depuis plus de 20 jours que personne na repondu