CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide Ultime

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
[proskateur] [proskateur]
MP
Niveau 2
29 mai 2007 à 18:58:29

salut tout le monde je joue sur gba je suis bloquer a la bataille dans la montagne contre les orques oules gobelins je sais pas les quels que c........je me fais tout le temp tuer. y a t´il une astuce car j´en ai trop marre de me faire toujour tuer je n´aijamais assez de viande ni assez d´eau elfique merci d´avance

_rcstrasbourg_ _rcstrasbourg_
MP
Niveau 5
31 mai 2007 à 18:23:44

moi je suis sur ps2

_[MoloTov]_ _[MoloTov]_
MP
Niveau 1
05 août 2007 à 18:03:34

Salut, je ranime le forum, pour savoir un truc sur GBA ! Quand les nains et moi ( bilbo ) arrivont sur la montagne, je vois la fummee de Smaug et je vais avertir Thorin, il me dit d aller par l entrée secrete. Mais ou elle est, et ou sont les nains ?? ???? Partout ou je suis alle j ai mit des feux d artifices, des petards, d autres trucs, j ai fait les poches aux trolls, etc .... Mais je vais ou ?? ???

_[MoloTov]_ _[MoloTov]_
MP
Niveau 1
06 août 2007 à 15:25:21

Non, c´est bon j´ai trouvé, mais à un moment on doit mettre dans le valon ( toujours sur GBA ) 3 pierres qui brille pour ouvrir un passage. Celle qui est toute à droite est dans une sorte de chapelle où il y a trois pierres qui bouge et 2 qu´on peut casser. Qu´est-ce que je dois faire ?? ??? Répondez vite svp car là je vais me défouler sur ma gameboy sinon !! !!!!

[proskateur] [proskateur]
MP
Niveau 2
26 août 2007 à 19:53:58

eskon pourrai me repondre svp
bon je repose ma question
je joue sur gba je suis a la bataille avec les gobelin et je doi descendre de le montagne mais je me fai toule temp tué j´en ai tro marre dite moi comment faire sil vous merci d´avance

cyclone2tg cyclone2tg
MP
Niveau 5
24 octobre 2007 à 03:49:07

Bonjour, première fois que je met un message sur le forum de ce jeu, je suis plus habitué a hp3 :lol: Bon mon problème c´est sut GBA j´ai atteint le haut de la montagne après avoir contribué a vaincre le dragon et qu´on est assiégé, j´ai trouvé une rune de sécurité vers la droite mais j´ai beau continuer a fouiller mais je ne trouve rien, et le pire c´est que je ne peux plus réexplorer la grotte, il y a quelque chose d´invisible qui me bloque dans la salle ou le roi nain dit de faire des fortification ene attendant son armée... Aide please!

charmante692 charmante692
MP
Niveau 1
03 novembre 2007 à 17:07:02

salut!Moi je suis sur gba et je suis bloquée juste apres la grosse pieuvre.Je suis ou il y a des plantes qui te bloque le chemin.J´ai entré dans la grotte, mais je ne sais pas trop quoi faire et je meurs toujours la.Stp aide-moi!!!

merci d´avance

charmante692 charmante692
MP
Niveau 1
03 novembre 2007 à 19:53:07

merci pareil mais finalement j´ai reussi de le passer, mais la j´ai un autre probleme.Je suis rendue ou les arraignées et je retourne toujours au meme endroit.Si ya une soluce pour ca j´aimerais bien l´avoir!

:merci: a l´avance

[proskateur] [proskateur]
MP
Niveau 2
03 novembre 2007 à 22:57:10

je croi kil ni a pa d´astuce si c l´endroi ke je croi c un espece de labirynthe fau trové le bon chemin c tou

charmante692 charmante692
MP
Niveau 1
04 novembre 2007 à 01:57:56

ok ben je vais bien finir par trouver!!Merci beaucoup de m´avoir repondu!

roxyduf4 roxyduf4
MP
Niveau 4
22 novembre 2007 à 19:59:26

umm je suis rendu ou on na vue les arbres qui jetaient des roches et la je suis rentrée dans une caverne et jai vue une porte qui me demandait de récupéré des objets!!! Mais je me suis rendu jusqu´au bout... il y a un mur qu´on dirati quil faut détruire mais je sais pas commennt.... svp aidez moiii le dernier objet sa ressemblait a une roue...

getget91 getget91
MP
Niveau 1
09 janvier 2008 à 16:56:00

je sui bloké a la ville du lac quand je sui entré par l´entré secréte de la maison des voleurs qui é dans les sous-sol de la maison du cidre.je n´arrive po a passé de lotre coté quan il fo bouger lé platformes!!!svp tt le monde!a l´éde !! !!!!!!!

gamor gamor
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:48:45

Olé getget91,
Tu joues sur quel console ? oO Pour voir si je peux t'aider... =x

Thotho3 Thotho3
MP
Niveau 9
06 février 2008 à 16:23:40

Salut! Moi je suis bloqué aux trolls, j'ai bien lu tout les topics, ils disent qu'il faut faire exprès de se faire prendre mais il y a t-il un endroit précis parce que j'ai une courte patience :-(( Merci d'avance!

Thotho3 Thotho3
MP
Niveau 9
09 février 2008 à 10:30:06

En fait, ne dites rien j'ai trouvé mais merci quand mème!
c'est pas sorcier quand on y pense!

linkou26 linkou26
MP
Niveau 1
28 mars 2008 à 17:20:33

bonjour jui nouveau et jaimerai savoir quesque c le code des bouteille ddan acueill chalereux et je joue sur play 2

linkou26 linkou26
MP
Niveau 1
28 mars 2008 à 17:22:22

jui bloker depui longtemps svp aider moi

linkou26 linkou26
MP
Niveau 1
28 mars 2008 à 17:27:14

lu gamor ta laire de bien conaitre le jeu tu pourer maider

linkou26 linkou26
MP
Niveau 1
28 mars 2008 à 18:19:50

non en fait c bon mai juui bloker il fo prendre des toneau et les metre sur des plake je c pa les kel fau prendre reponder vite svp

Piedpied Piedpied
MP
Niveau 1
22 juin 2008 à 09:52:12

Salut
je suis bloquerapres le niveau ou il faut (encore) libere les nains pris par les elfes de la foret noir la je suis dans un port et je doit chercher un batelier mais jle trouve pas.Je suis sur GBA
Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment