CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide Ultime

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
wonderwomannn wonderwomannn
MP
Niveau 1
03 décembre 2006 à 19:26:55

Allo tout l´monde !

Je joue sur PC.

Je me trouve dans la chambre d´eau,au-dessus des valves..et j´crois bien que j´vais rester la si personne ne m´aide un peu :P

Je ne comprends pas..est-ce que c´est normal que je puisses seulement bouger la colonne du milieu ? Je comprends que cela pourrait marcher si je pouvais bouger toutes les pièces comme je veux..mais en bougeant seulement la colonne du milieu..je ne vois vraiment pas comment je peux y arriver !

Si quelqu´un pourrait me donner un p´tit coup d´main.. se serait grandement apprécié :)

smaug1 smaug1
MP
Niveau 2
14 décembre 2006 à 17:55:37

tu devrais utiliser les flèches pour changer de valve!!!!

smaug1 smaug1
MP
Niveau 2
16 décembre 2006 à 15:45:01

A propos je suis nouveau voici l´adresse de mon
blog: (vous le trouverez en cliquant sur l´icone verte a coté de mon pseudo)

Sinon si vous avez une question,posé la moi,j´ai
fini le jeu 5 fois!!!

axoboss axoboss
MP
Niveau 4
02 janvier 2007 à 08:52:50

alors moi j´ai fini le jeu sur PS2 et je suis a vallon sur GBA je suis bloqué ya 3 emplacements pour mettre des objets et j´en trouve que 2 il me manque celi de gauche alors j´aimerais bien q´on m´aide je suis bloqué depis 10jours je trouve pas

PS: je peut aider sur PS2 et quasiment sur tout GBA merci d´avance++

axoboss axoboss
MP
Niveau 4
02 janvier 2007 à 09:18:03

sourisette redis ton probleme stp

[proskateur] [proskateur]
MP
Niveau 2
19 janvier 2007 à 23:22:52

salut tout le monde je joue sur gba je suis bloquer a la bataille dans la montagne contre les orques oules gobelins je sais pas les quels que c........je me fais tout le temp tuer. y a t´il une astuce car j´en ai trop marre de me faire toujour tuer je n´aijamais assez de viande ni assez d´eau elfique :merci:

kafougnette kafougnette
MP
Niveau 4
22 janvier 2007 à 21:46:01

Bonsoir.
J´ai besoin d´aide . Je joue sur PS2. Au niveau "devinettes dans l´ombre" là où je dois me planquer des gardes pour aller parler et délivrer un nain afin de le délivrer, je dois activer un levier qui se trouve en hauteur pour faire apparaître une échelle là tout va bien. Mais ensuite j´ai un deuxième levier à activer qui se trouve en bas mais je n´y arrive pas Je tire dessus mais rien. Faut-il grimper en haut avant d´activer ce deuxième levier ? j´ai tout fait dans tous les sens mais je ne dois pas faire les choses dans l´ordre. ça commence à me gonfler j´y ai passé presque toute l´après-midi et toute la soirée aussi d´ailleurs et tout ça pour finir dans un puit puisque je me fais à chaque fois choper par les gardes. Si quelqu´un pouvait m´aider ce serait vraiment chouette.

dauphin_vero dauphin_vero
MP
Niveau 1
20 février 2007 à 03:13:41

Bonjour...

J´ai grand besoin d´aide.. Je suis dans le tableau de l´entrée du repaire du dragon. J´ai presque tout fini. J´ai été à la cave récupérer tout les coffres, et mettre les cube sur les taches noires . Je monte en haut de toutes les lianes, mais je n´ai aucun radeau qui apparait pour me monter en haut vers les nains.

Selon moi, la seule erreur que j´aurais pu commettre est de ne pas avoir mis les cubes sur les taches noirs dans un ordre précis. Avait-il un ordre pour les mettre?

Merci à l´avance de ta réponse.

V

sam18 sam18
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 02:18:57

Moi je suis au tout debut j´ai deux question... ou sont les petit enfants a la cache-cache et les saucisses :) merci

sam18 sam18
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:25:13

Bon pour les saucisses mais ou sont les enfants?

bibiche69 bibiche69
MP
Niveau 3
30 mars 2007 à 10:12:26

Quelqu´un pourrait m´aider s´il vous plait, je suis sur la version GBa de Bilbo le hobbit et je suis bloqué dans la forteresse des Elfes, je porte l´anneau mais un chien me bloque le passage.Quelqu´un saurait-il ce que je dois faire ?

jjiiffii jjiiffii
MP
Niveau 6
31 mars 2007 à 03:14:12

je suis pogner ou il a 3 roche 2 interupteur je place 2 roche sur 2 interrupteur 2 chose monte pour aller chercher un levier mais il a 3 affaire a monter mais je trouve po le troisieme interupteur kelkun peut me dire ou il est svp merci

jjiiffii jjiiffii
MP
Niveau 6
31 mars 2007 à 03:46:55

je precise sur gba

jjiiffii jjiiffii
MP
Niveau 6
31 mars 2007 à 03:52:27

gentil de repondre merci jai bien trouver moi meme en fesant soter des petard partoou jai decouvert une place ou le sol est craquer

gamor gamor
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:45:39

Excuse moi, j´étais absent pendant quelques temps, j´ai pas vraiment pu passé sur le forum.

Ah oui la fissure ^^

Bien joué & bonne chance pour la suite ! =)

Nega_Crash Nega_Crash
MP
Niveau 2
25 avril 2007 à 15:44:40

Salut Gamor !! ! Moi j´ai un problème (sur PS2) au niveau "talon d´achille" : Alors j´ai fais pratiquement tout le niveau cependant il me manque 4 quêtes et j´ai en posséssion quatres objets (un rubis - un plat en or - des lances - un collier) et je sais justement pas quoi en faire. J´ai essayé de parler à Thorin, il ne me dit rien, j´ai cherché de moi même un peu de partout, je ne trouve rien !! ! :snif: aide moi s´il te plaît !! !

[proskateur] [proskateur]
MP
Niveau 2
01 mai 2007 à 16:27:55

salut tout le monde je joue sur gba je suis bloquer a la bataille dans la montagne contre les orques oules gobelins je sais pas les quels que c........je me fais tout le temp tuer. y a t´il une astuce car j´en ai trop marre de me faire toujour tuer je n´aijamais assez de viande ni assez d´eau elfique merci d´avance

_rcstrasbourg_ _rcstrasbourg_
MP
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:55:29

tu pe me dire comment trouver les clous parceque jais trouver le marteau et je narive pas .
je vais sur la corde et apres pour aller de l´autre coter je narive pas stp.kiss je suis sur ps2

Simasgar Simasgar
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:52:56

t nul on voit ce forum sur PC va voir ailleurs lol dans game boy advance!!

_rcstrasbourg_ _rcstrasbourg_
MP
Niveau 5
29 mai 2007 à 17:44:19

t´ageule toitu croi que t mieu pettere lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment