Bah Ryu si justement je te promets c'est vrai, exemple vigoor, il été comme Lucy ( je sais pas pk a chaque fois je me trompes en écrivant Alysse d'abord ) mais il a perdu face a Ryu, et Ryu a aussi battu murai son propre maître qui été en possession de la Dark dragon blade qui pouvait rendre immortel et puissant tel le vrai diable son détendeur, je l'avoues, c'est du n'importe quoi, logiquement Ryu n'aurait pas pu battre l'inexistant et l'infini mais pourtant si, et il est au dessus de ça, c'est complètement illogique et absurde je te le confirme
Non c'est juste impossible , je fait pas le fanboy vue que mon héro préféré c'est Goku , faut juste rester logique il va trancher quoi avec sont armes a par le vide vue quel n'existe pas ? elle peut même retourner le jour de sa naissance et le tuez si elle le veut , rien ne peut l'affecter , elle peut même effacé Ryu tout cours , elle peut même l'utiliser comme un pantin , il ne peut pas la tuez , n'y sentir , n'y toucher , n'y connaitre son existence. Ne me dit pas qu'il peut s'il te plait c'est juste impossible.
Mais si Ryu peut justement, je ne fais pas mon fanboy nn plus pour deux raisons, déjà mon hero préfèrer c'est Master chief de Halo, et de deux, chu pas le seul a le dire, drfeelbad, bass98, et legendary__Ryu aussi le dit. Ryu peut trancher n'importe quoi, même l'immortaliter ne résiste pas fasse a cette épée, elle est légendaire. Et Ryu tu penses pas qu'il peut faire pareil ? Mais en 30000 fois plus rapidement il retournera au jour de sa naissance et il pourra même l'effacer sans qu'elle le sache, écoute, il y'a beaucoup de truc illogique, exemple regarde Light Yagami de Death Note, il a réussi a contrer Near qui était un omniscient, alors que lui n'est qu'un simple humain, tu peux m'expliquer comment il a fait ? tu comprends ce que je veux te dire ?
Non mais en faite tu comprend pas , il ne peut pas être plus rapide qu'elle , elle est partout , il ne peut pas la tranchez elle n'est pas immortel n'y mortel , elle n'existe pas.
Surtout que tu me site des truc que Ryu n'a jamais fait mon ami. Mais même si il pourrait faire tous sa , il ne pourrait pas la vaincre car elle ne peut pas ce battre , elle t'efface c'est tout , tu ne peut rien lui faire même avec l'epée du dragon c'est impossible de l’atteindre , c'est comme comparé Ryu a un humain. Il ne peut rien faire quoi qu'il fasse.
Near n'est pas Omniscient , ils est juste super intelligent et pourtant il ne vaux pas L tout seul. (j'ai fini Death Note 4 fois)
Nn c'est toi qui comprends pas l'ami Ryu en a tué trois des gens comme elle, qu'est ce qu'il lui empêcherai en tué encore une ? Ah bon ? Donc tu insignes que je mens ? Mais c'est bel et bien vrai tu sais ? Je le répètes Chu pas le seul a le dire, et Bass a montré les preuves donc, pour aller les voies c'est les pages précédentes, de plus, c'est un jeu, tu as déjà dans un jeu un mec OS toute existence partielle de vie en 1 sec ? Nn mais la tu nies mon ami c'est justement ça la dragon sword, elle peut toucher et trancher n'importe quoi. Mais c'est vrai que Ryu en soi même, ( sans la dragon sword et tous les pouvoirs ) il ne fait pas le poids contre elle, quoique ! Ryu peut copié son ennemi, et pour ça il n'a pas besoin de le voir, c'est son corps qui le fait automatiquement grave a son sang du dragon, et a la tenue du muscle du dragon. A propos de Near, a bon tes sur ? Pck mon ami me la dis, et lui connaissait parfaitement Death note.
Enfin il se peut qu'il se trompe mon ami hein ! Mais ça m'étonnerait tu vois ? tu comprends l'ami
Regarde tu vois ? Je ne ments pas
Non Near n'est pas Omniscient , lui même le dit a la fin qu'il ne vaux pas L et L n'est pas Omniscient.
Je n'insinue pas que tu ment mais j'ai jouer a Ninja Gaiden et je les ai fini , Ryu ne fait rien qui puisse toucher Lucy , pour sa que je te dit de regarder le film , si tu suis bien du début a la fin tu verra.
Oui tkt moi les NG c'est mes seconds jeux préfèrer après Halo, mais comme je l'ai dis en haut, c'est bien pck c'est un jeu qu'on a cette impression regarde, j'ai un grand frère qui est fanboy de Goku, est qui n'aime pas Ryu, ( mais vraiment pas ) et quand il ma vu joué il ma dit " mais c'est pas Ryu la, ( je lui dis si ) il me dit, mais c'est impossible ta pas vu comment il est faible dans le jeu " donc tu comprends l'ami ?
Je comprend t’inquiète pas , moi je surkiff Ryu perso , j'ai a penne tester la démo que je les ai tous acheter. (enfin presque tous)
Ah bah c'est bien ça ! Nn mais vraiment ça fait plaisir que tu comprennes ! Au moins y'a pas que des fanboys, franchement bravo l'ami ! ah ouais ? Moi c'est la même à propos des jeux, c'est la demo de Razor's edge qui ta donné envie ? moi j'ai vue la bande d'annonce du film de Lucy, et j'avais l'intention de le regarder, mais j'ai pas trouver le temps pour le moment malheureusement
Maintenant Ryu peut trancher quelque chose qui n'existe pas sur le plan de la réalité? Tu te rends compte de ce que t'as dit? Même un reality warping ne peut pas faire ça à moins d'être dans les plus hautes formes de Reality warping ou de maitriser en plus les pouvoirs dimensionnels.
Ryu a tranché vigoor donc oui .
Vigoor n'existe pas dans la réalité du NGverse? Depuis quand?
"TOAA a une apparence"
Il n'a aucune véritable apparence, c'est lui qui choisit si il doit en avoir une ou non.
Mais il est en quelque sorte existant non ?
TOAA existe a travers une BD il suffit juste de déchiré la page , LUCY os marvel sa ses sur .
VDD, la ferme sale troll.
"Mais il est en quelque sorte existant non ?"
Ca dépend de ce que tu veux dire par "existant".
oh ont rage
C'est toi qui rage depuis le début, lol.