Amaterasu : mais oui c'est ça, bon, tu me réponds ?
donc toaa est impuissant aux autre univers mdr
Bass : c'est pas nouveau
Mais si le cross over ce passe autre par que dans l'univers comics , par exemple chez Sonic , TOAA perdra c'est pouvoir vue que la réaliter de son oeuvre ne sera plus présente , il gardera c'est pouvoir tel que la création etc , mais c'est pouvoir tel que contrôlé l'omnivers ne fonctionneront plus car le monde de Sonic n'est pas de chez Comics mais il les OS quand même c'est sur le monde de Sonic n'est pas si puissant.
(Tout sa était un exemple hein)
Oui les 2 sont de la fiction et on peut les détruire avec nos doigt de la main mais ce j'veux te dire c'est que dans le monde de Lucy c'est le miroir de notre monde sauf qu'une humaine a réussi a atteindre les 100% de sont cerveau , mais sinon les comics manga etc existe dans sa fiction vue que c'est le reflet fictif du notre , donc tout ce qui existe dans le notre existe dans le sien , tu voit un peut près ce que je dit ou pas ?
Medaka peut copié des humain anormaux rien d'autre. Donc peut etre la plus forte des humaine mais rien d'autres.
Comment ça un autre perso? Ça fait au moins un mois que je sors Medaka. Tout simplement car son anormalité "héroïne" fait qu'elle gagnera toujours, peu importe qui elle affronte, la puissance ou les feats de son adversaire. Confirmé par Ajimu Najimi qui est omnisciente, omniprésente et omnipotente par reality warping.
Medaka a copié un cyborg hein.
ryu le démonte ton medaka
Amaterasu : ah bon ? Bah tu faisais que de défense TOAA donc j'ai pensé ça, autant pour moi alors mais si j'ai bien compris, le pouvoir de Medaka c'est de copier son Adversaires ?
Pas que de copier, elle améliore tout ce qu'elle copie à 120% et n'a aucune limite à ce qu'elle peut copier. En plus son anormalité Héroïne fait qu'elle gagnera toujours peu importe qui elle affronte. Même la top 1 du jump avoue qu'elle ne peut pas la battre.
Oui c'est niveau Ryu avec son sang du dragon et sa tenue du muscle du dragon donc dsl mais Medaka nn plus fait pas le poids
Sauf que si elle ce fait désintégré c'est fini , et sachant qu'elle ne va qu'a la vitesse du sons , donc si elle ce fait uez avant de voir l'anormalité de son ennemi , les gros bras des shonen la OS. De plus on ne sait pas si sa marche sur les Alien car même un cyborg reste avant tout une création humaine.
Enfin si chez Archie Comics (le Sonic des comics) ils ont des mecs niv Galactus, donc très puissant après les jeux oui c'est autre chose. TOAA gardera son omnipotence, son omniscience et son omniprésence si il se trouve dans l'endroit en question.
Ca marche aussi pour les autres dans le sens inverse, personne ne peut rien faire à TOAA si ils ne se trouvent pas au même endroit.
Oui je comprend, différentes dimensions de la fiction elle même, mais TOAA est au dessus de tout ça car c'est censé représenter le vrai Stan Lee, celui de notre monde, et pas son double fictionnel et aussi parce qu'il est omnipotent.
Tu veux rire? C'est dit dans le manga qu'elle va plus vite que la lumière.
Et un cyborg est une création humaine mais ce n'est pas un humain. Le cyborg avait la capacité de se régénérer, une capacité venant UNIQUEMENT de son côté cyborg et ça n'a pas empêché Medaka de la copier et de l'améliorer.
De plus, Medaka a déjà affronté des type largement plus forts qu'elle en tout point et elle les a quand même battu gràce à son anormalité Héroïne.
J'ai vue que l'animé de Medaka donc autant pour moi.
Mais il n'est dit nul par quelle peut copier des dieux , des mort , des esprit ou même des Alien j'ai raison non ?
Justement c'est la qu'intervient la fiction de Lucy , elle se trouve dans le monde de Stan Lee la où nous sommes tous , comme je les dit c'est un monde miroir donc TOAA reste la représentation de Stan Lee , et Stan Lee reste un humains qui ce trouve dans notre monde. En gros si tu préfère Lucy est la personnification de l'être humains à son 100% et TOAA est la personnification de Stan Lee qui est un humains a 11%.
[ssj4_gogeta]
Ça aurait pû être vrai si TOAA était Dieu avant tout, sauf que avant tout c'est Stan Lee et ailleurs que dans Marvel, c'est juste un type comme toi et moi.
xfiir3nsy
Le contraire n'a pas été dit non plus, mais comme elle a déjà copier du non-humain je ne vois pas ce qui bloquerait avec les autre races.
Oui moi je ne parle de Stan Lee, je parle de TOAA, je faisais juste un lien avec Stan Lee. Stan Lee dans est mec lambda dans notre monde.
Ce que tu dis est contredit avec Deadpool par exemple qui parle à nous directement avec son comic awarness, et ne passe pas par d'autres univers.
Ce que tu dis est logique mais le Stan Lee dont tu parles est fictionnel, il ne peut pas se personnifier en une autre personne fictionnel. TOAA est donc la personnification du Stan Lee IRL, et évidemment il n'y a pas d'autre TOAA.
_--Amaterasu--_
C'est vrai qu'on peut penser comme dans un sens mais d'un autre coté , les dieux , les mort , les démons etc ne sont pas des être vivant donc sa change la donne. Tu vois un peu près ?
Justement Lucy est la personnification d'un être plus fort que Stan Lee.
Ca ne veut rien dire, il ne s'est pas personnifié tel qu'il est mais en un être omnipotent.
Oui mais Omnipotent de son univers Comics rien d'autre.