CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le héros le plus puissant !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 75»
Page suivanteFin
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 22:41:31

Laissez le se décrédibilisé tout seul, ça ne sert plus à rien de répondre, il prouve juste sa propre défaite.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
16 août 2014 à 23:24:07

Pour en finir avec ce débat.

Lucy >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

All

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 00:35:08

Xfiir : mdrrrrrrrrr XD :rire: au faite, tu en ai ou avec asura ?

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 01:00:59

Mdr le pire c'est que c'est vrai , j'suis parti au ciné voir le Film Lucy , elle ne peut pas être vaincu. :rire2:

J'en suis que au Ch 4 , j'ai pas trop le temps de look en ce moment. :-)

MP
Niveau 6
17 août 2014 à 10:38:13

Mdrrr et pk est ce qu'elle ne peut pas être vaincu ? :rire: Ah ouais je comprends, mais c'est déjà bien d'être au sutra 4 :ok:

bass98 bass98
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:32:42

bon maintenant qu'ont sais que marvel sont des bulding buster :rire:

ryu hayabusa GG

The__Mysterious sa sers plus a rien de parlé avec ses 3 fanboy maintenant ont sais que ryu les démonte :-)))

NG , capcom, DBZ , etc... os marvel

topic clos!

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:35:27

Des centaines de persos OS Ryu qui est building level, no rage fanboy, nous ne sommes pas des fanboys, Marvel sont les plus forts no rage les fillettes.

bass98 bass98
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:47:06

topic clos tu comprend pas ? Stop ont sais que tu est fanboy pas besoin de me le montré a chaque fois .

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:51:30

Lol c'est toi le fanboy, no rage kévin.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 14:55:17

Non mais Lucy OS tout l'monde , j'ai regarder le film hier chercher pas et croit moi personne ne la vaux xD .

Elle est partout , Dans le future , dans le présent , dans le passer , en même temps elle ce trouve a tout les endroit de l'univers infini en même temps , elle existe et n’existe pas en même temps , on ne peut pas la voir n'y la toucher , mais elle peut tout nous faire , elle manipule l’existence toute entière de l'univers , elle peut faire ce qu'elle veut , quand elle veut. Elle a même offert une clef USB au humain qui renfermé les donner de l'infini.

Lucy >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ALLL

La on est fixée , en faite c'est Dieu mais dans la fiction. :oui:

Je vous conseille le film , il est juste magnifique.

MP
Niveau 6
17 août 2014 à 16:01:10

Xfiir : nn mais des persos comme ça Ryu Hayabusa en a défoncer plusieurs :ok: tu comprends pk Ryu Hayabusa est le perso le plus fort l'ami ? :-)

MP
Niveau 6
17 août 2014 à 16:02:29

Bass : oui je sais tkt pas :-) moi j'ai déjà arrêter avec eux :)

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 17:00:24

Non mais ta pas compris , elle n'a pas de corps rien elle n'existe pas mais elle existe en même temps , tu ne peut pas la toucher n'y la voir mais elle , elle peut tout te faire , elle est dans toutes les dimension tout les endroit en même temps elle ne peut pas mourir mais elle ne vie pas en même temps c'est juste un sacré bordel , personne ne peut la tuer vue quelle n'existe pas vraiment , Sangoku , Superman , Ryu , Vigoor , Asura , TOAA , tous Marvel , tous DC , tous les manga en même temps ne peuvent rien lui faire.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 17:02:06

Elle t’efface de tout existence sans rien faire.

On peut pas chercher qui que se soit elle ne sera jamais vaincu vue qu'elle ne peut pas l'être. :-)

Gigobus Gigobus
MP
Niveau 5
17 août 2014 à 17:29:23

TOAA peut exactement faire la même chose xfiir3nsy .

MP
Niveau 6
17 août 2014 à 17:40:04

Xfiir : nn mais si j'ai compris, justement, il a battu trois mec qui pouvait exactement pareil que elle :ok: mais tu sais pk ? C'est pck en faite, il a 13 dieux dragons qui peuvent faire pareil mais en plus puissant ! :-) en gros Lucy= 1 dieu dragon mais 13 dieux dragons >>>>>>>>>>>>>>>> Lucy, tu comprends ? :)

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 19:19:36

The__Mysterious j'comprend s'que tu veut dire sauf que tu n'a pas vraiment compris sa n'a rien a voir , ce n'est pas possible de la voir , n'y de la toucher , elle n'a pas d'apparence en gros on va dire tu voie l'air , le vide de l'univers etc etc , bah c'est elle l'univers , toutes les dimension etc , bah c'est elle , tu peut rien lui faire , même pas penser à elle vue qu'elle n'existe pas , elle est dans le passé , dans le présent , dans le future elle t’efface tout , en gros (Exemple) si elle veut effacé Ryu , elle l’efface , si elle veut tuez le premier être vivant qui a existé elle l'efface , si elle veut que l'univers n'existe plus , il n'existe pas , il est impossible de la toucher , même de la voir , rien elle n'a pas d'apparence mais peut tout faire même les dieux dragon ne peuvent rien lui faire. Elle efface toutes existence.

Gigobus TOAA a une apparence , Lucy non.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 19:28:54

Gigobus enfin au début elle a une apparence humaine mais arrivé a 100% , elle n’existe plus en quelque sorte. Allez regarder le film et si vous comprenez bien le sens de chaque chose je vous jure que Lucy >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> All. :-)

MP
Niveau 6
17 août 2014 à 19:36:26

Xfiir : oui je comprends ta théorie mais, c'est de même pour Ryu, mais en 100000000000000000000000000000000000 de fois plus puissant, il peut même changer les règles de la réalité, du temps etc, il peut effacer l'univers rien qu'en respirant par exemple, ( mais c'est seulement grave a la dragon sword ) il peut faire de la réalité un mensonge, et vice versa. En gros ce que je veux te dire c'est que Ryu a déjà affronté des ennemis de ce type, exemple Gurdu, lui n'a pas de forme, c'est lui qui a créé l'univers, qui a donné un sens a la vie etc, et vigoor, étant une partie de lui, mais au fil des millénaires qui sont passé, il est devenue limite plus puissant que Gurdu ( donc en gros c'est comme ci Ryu affronté Gurdu mais en plus puissant ), ( et en rappelant que vigoor a un pouvoir illimité ) mais Ryu a tout de même gagné, car il a les 13 dieux dragons, qui sont comment te dire... Au dessus de l'absolue total. Je sais c'est illogique mais c'est comme ça :-) c'est Ryu Hayabusa :ok:

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 19:43:27

Mais je connait Ryu t'en fait pas j'ai fini Ninja Gaiden :p) , ce que j’essaie de t'expliquer c'est qu'on ne peut pas être plus puissant que l'infini vue que c'est infini , sa ne se termine jamais , et elle c'est l'infini , quoi qu'il arrivent rien ne peut l’atteindre même pas l'être le plus puissant qui existe , elle n'est pas un être , n'y un dieu , n'y rien , elle n'existe pas , tu ne peut pas supprimer l’inexistant.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 75»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ca part en flood, en attaques personnelles, ça tourne en rond, autant mettre fin à cette mascarade.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment