CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le héros le plus puissant !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 75»
Page suivanteFin
The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 15:04:51

Et puis pour Ryu bah tu nies déjà donc c'est pas une nouvelle.

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:07:45

Non c'est toi qui nies pas moi.

MP
Niveau 6
19 août 2014 à 15:07:47

Mdrrr tu me fais rire :rire: mais Lucy se fait tous Marvel, DC etc, trkl ! Y'aura juste une difficulté avec TOAA qui pourrai peut être se terminer en une égalité, mais pour conclure le tout, Ryu les défonces tous les deux donc tais toi plutôt que d'aboyer la !

MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:11:03

Lol, TG Ryu est une merde, il est du niv Naruto (vérité). Lucy est dans le top tier de Marvel grand max, donc tous les comics, tu rêves, TOAA l'OS.

MP
Niveau 6
19 août 2014 à 15:14:35

Et c'est reparti ! C'est bon on sait tous que t'es un Fanboy et que ça te blesse que les comics ne soit pas les plus forts, donc arrête de parler avec moi, F.A.N.G.I.R.L ! :rire:

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 15:17:37

Tu m'parle comme si je connaissait pas les Comics.

Lucy = TOAA donc pas 100%.

Bayonder , Le Tribunal vivant , DR.MANHATTAN sont les plus puissance chez les comics pour moi personnellement.

MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:17:51

Ne recopie pas ce que je dis aux autres, chialeur, c'est toi le fanboy no rage dylan, les comics sont les plus forts.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 15:20:19

Lucy du niveau d'une entité ? Elle est bien au dessus.

MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:21:59

Dr Manhattan est mid tier chez les comics. Il y a d'autres que Living Tribunal et Beyonder. Lucy n'est pas omnipotent, TOAA > Lucy.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 15:22:14

On va faire un sujet "The_Mysterious Vs Ssj4_Gogeta" vous allez vous insulter dans le sujet comme sa , sa fera le clash de l'année. xD

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 15:24:33

Lucy est Omnipotente.

MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:26:03

Non.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 15:29:19

Joli l’argument , elle est Omnipotente , si ta pas d'argument ne dit pas Non juste parce que tu ne veut pas qu'elle est le niveau de TOAA.

MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:30:26

Pourquoi des arguments ? T'en a 0. Ce n'est dit nulle part. Elle n'est pas du niveau de TOAA.

MP
Niveau 6
19 août 2014 à 15:30:27

Xfiir : mais c'est de que je lui dis ! Lucy= TOAA mais MADAME FANGIRL nie jusqu'au bout ! :rire: et pour le clash, nn je peux pas ma mère ma interdit de blesser les handicapés, dsl :-) et puis je veux pas me rabaisser au niveau d'un, d'UNE FANGIRL pardon :-)

MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:31:46

Lol le trisomique qui ouvre sa gueule chez les grands, TOAA = Lucy, c'est toi qui nies pas moi, c'est toi qui a un niveau tellement bas, la fillette.

MP
Niveau 6
19 août 2014 à 15:34:28

Arrête d'aboyer le chio ! Mais tu comprends pas que depuis tour a l'heure ON TE DIT QUE LUCY EST A ÉGALITÉ AVEC TOAA ?!

MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:35:02

Sauf qu'elle n'est pas égale à TOAA, espèce de sale autiste.

MP
Niveau 6
19 août 2014 à 15:38:18

Mec, enfin MEUF pardon :-) ne prends pas ton cas pour une généralité voyons ! :-) xfiir a vu le film, il a de quoi pour dire que Lucy est égale a TOAA, toi ta vue le film ? NON donc plz, MOVE BITCH ! GET OUT THE WAY !

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 15:39:53

Ptdrrrrr vous êtes des fou. :rire2:

Des argument j'en ai 0 ? Non c'est juste que tu nie , les argument j'les ai tous donner , de plus TOAA n'est Omnipotent que chez les Comics , il n'a du pouvoir que sur eux , car c'est eux qu'il a créer , il n'a pas créer Lucy , par contre celui qui a créer TOAA est un être humain comme Lucy et Lucy fait implosé sont créateur , Lucy est une vision du monde réel et non TOAA , les comics non , tes argument n’existe pas , tes aveuglé par TOAA comme si c'était ton dieu , alors me dit pas j'ai pas d'argument car moi j'ai tout cité , la c'est du fanbayisme de dire "Non" , "Pourquoi des arguments ? T'en a 0. Ce n'est dit nulle part. Elle n'est pas du niveau de TOAA." tu connait rien du personnage que je te site mais au lieu de débattre sérieusement est tranquillement en donné de réel argument tu fait l'enfant de 12 ans , au pire retourne jouer au bille si c'est pour débattre pas des Oui et des non.

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 75»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ca part en flood, en attaques personnelles, ça tourne en rond, autant mettre fin à cette mascarade.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment