Donc en faite. Lucy >>>>>>>>>>>>> TOAA
Xfiir : tkt tant que ça fait rire mes camarades sinon bah vu sur le point de vue que tu viens de citer, chu dac sur le fait que Lucy > TOAA
Le triso de service tu la fermes et tu arrêtes de raconter des conneries.
TOAA est omnipotent là où il se trouve, Lucy peut être ce qu'elle veut, mais elle n'est pas omnipotent et encore moins true omnipotents, 0 feats + aucun claim d'omnipotence, et elle a eu ses pouvoirs à partir de quelque chose ce qui fait qu'elle ne peut pas devenir true omnipotent, elle était une huamine avant, elle ne l'a pas été de base contrairement à TOAA, TOAA est l'incarnation de l'auteur chez Marvel, non je ne suis pas aveuglén c'est juste que TOAA est true omnipotent, les true omnipotents ont toujours été les plus forts et le seront toujours, des arguments j'en ai, il y a toutes les règles de base qui prouve qu'elle ne peut pas être omnipotente, donc non ce n'est pas du fanboyisme, c'est toi le fanboy, dès que je vois quelqu'un me sortir "un perso random > TOAA", comme je peux être sérieux avec des conneries pareils ? TOAA est le perso le plus puissant de tout fiction, donc retourne dans ta grotte.
TOAA > Lucy, no rage.
Même Thanos HOTU > Lucy.
Man of Miracles (Image Comics) > Lucy.
Kami Tenchi > Lucy.
Etc...
Gogeta : écoute bouffonne, tu veux que je te dises pk TOAA est venu dans les comics ( enfin je pense, mais j'en suis presque sur ) ? C'est pour faire arrêter les débats de " qui est le plus fort dans les comics " etc, mais croit pas, ton TOAA n'est pas le plus puissant de toute fiction, chaque fiction a son TOAA, tu comprends ce que je veux te dires ? Et certaines fiction on des TOAA plus puissant que d'autres.
Le seul égal de TOAA c'est Man of Miracles chez Image Comics, sinon personne d'autre n'est aussi puissant qu'un de ces deux là. Chaque univers à son entité suprême mais ils ne sont pas tous omnipotents à part les deux que j'ai cité, ok le triso ?
Bah tu voies tu nies tel une fangirl, c'est inutile de débattre avec toi
Lol tu reprends mes mots, c'est toi qui nies, bouffon.
Ssj4gogeta tes le roi des sale con mon vieux , ryu hayabusa s'amuse avec hulke , suis dsl ryu le coupe la tête et fini la regen , tu fait que dire le contraire de nos argument pauvre tache , LUCY os les comics , vigoor transforme marvel en papier toilette et ses fini , capcom os marvel aussi , même avatar aang se fait tout les collant de merde , y'a tellement de fanboy marvel ses incroyable , iron man détruit l'univers ? Tant que tu est stupide dit aussi que spiderman pulvérise une planète avec ses toiles
NG , LUCY , DBZ , cacpcom , os tout les comics !
TOAA > All, no rage sous merde. Ni Lucy, ni quelqu'un de NG ou qui que ce soit va faire quelque chose à Marvel et aux comics. Hulk > Naruto > Ryu, son épée ne va rien couper du tout, faudrait déjà que ça soit plus puissant que l'épée de Trunks. Les fanboys de Marvel n'existent pas, mais des bouffons comme toi. Le Iron Man que je t'ai montré dans le lien détruit le multivers.
Comics > All.
"Tant que tu est stupide dit aussi que spiderman pulvérise une planète avec ses toiles "
Beaucoup moins stupide que tes conneries sur Ryu.
Mdrrr c'est toi qui reprends mes mots, preuves tu as dis " donc retourne dans ta grotte " phrase que je t'ai dites juste avant et fangirl tous le monde connaît donc,
Non je l'ai déjà utilisé une fois contre bass, donc c'est toi qui reprend, no rage, fanboy.
Je t'explique , TOAA n'a du pouvoir que sur ces création , Lucy et tout autres ne sont pas c'est création , il est juste complètement useless. De plus comme je les dit précédemment , TOAA est la création d'un être humains aussi fort que toi et moi , TOAA est seulement plus puissant que les création de sont créateur car il est sont image , par contre Lucy qui est une image de la vie réel , image de ce qui pourrait ce passé si nous atténuons les 100% de capacité cérébral , elle est au dessus de toutes existence réel , elle a la capacité d'effacé l’existence et de faire un néant total par son simple désir , en gros si elle décide d'implosé Stan Lee , il implose , donc plus de TOAA.
Mais les gars arrêter avec lui c'est un gros fanboy faut le laisser dans son délire.
C'est juste une image, mais Lucy reste un personnage de fiction et n'existe pas. TOAA n'a pas été crée, il a été personnifié. TOAA n'a pas que les pouvoirs sur sa création, tu le met dans le DBvers, il contrôle le DBverse, ses pouvoirs marchent là où il se trouve. Lucy ne va rien faire à Stan Lee, TOAA > Lucy, les pouvoirs que tu me cites sont du niveau de Eternity. Elle n'est pas omnipotente, point, surtout que un omnipotent n'a pas de sexe défini aussi, ce n'est ni une fille ni un garçon.
Que l'autre fanboy se la ferme.
TOAA ne contrôlent que les comics , il ne contrôlent rien d'autre , il est omnipotent que pour les comics , ok et c'est la personnification de qui ? De Stan Lee , Stan Lee c'est quoi ? Un humain basique , qui contrôle c'est comics vue que c'est lui qui les a créer , c'est tout point , il ne contrôlera pas le Dbverse , il ne contrôlera pas Lucy et il ne contrôlera même pas Dora. Elle était omnipotente a la base , mais ne le savais pas , car elle n'avait que 10% de c'est capacité cérébrale , arrivé au 100% elle l'est devenu.
Tu ne peux pas devenir omnipotent, c'est une règle de base, soit tu es omnipotent depuis le début, soit tu ne les pas.
TOAA se trouve actuellement chez Marvel, mais si Marvel fait un cross over avec DB par exemple, TOAA contrôlera cette zone, pour se battre contre lui, faut se trouver dans le même endroit, donc là ses pouvoirs marchent. Il est omnipotent là où il se trouve.
C'est ce que je tes dit , elle était omnipotente , mais ne ce contrôlé pas et ne le savez pas , de plus tu nous a dit que Man of Miracles est l'égale de TOAA , donc sela prouve qu'il n'est pas vraiment Omnipotent car quelqu'un l'égal. TOAA ne contrôle que les comics , comme tu la dit on ne croient que se qu'on voit , TOAA à déjà contrôlée un autre univers que celui des comics ? Non , il ne pourra même pas contrôlé Mzrio , car Mario n'est pas un Comics.
Il n'est plus omnipotent si les deux se rencontrent car les deux sont true omnipotents, mais là il est omnipotent. Tu te contredis, elle ne peut pas se contrôler et elle ne le savait pas, donc elle n'est pas omnipotente, ne cherche pas, tu ne peux pas devenir omnipotent si tu ne l'es pas de base, c'est la définition de l'omnipotence, il ne peut pas avoir de source ou de point de départ à l'omnipotence elle même.
On ne croit que ce qu'on le voit, effectivement sauf que j'ai vu ce que c'était d'être omnipotent (un vrai).
TOAA ne peut pas contrôler Mario de là où il se trouve, mais si un jour il va chez Mario (cross over etc...), il contrôlera le Marioverse. Il est omnipotent là où il se trouve, je l'ai déjà dit.