CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le héros le plus puissant !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475
Page suivanteFin
bass98 bass98
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 20:26:22

Titted

Tu ne trouveras pas vraiment de fiction où on dit clairement qu'un personnage est nigh, ce terme est là pour montrer une différence entre l'omnipotence « vraie » (métapotence quoi) et l'omnipotence « limitée ». D'ailleurs pour preuve qu'il n'était pas omnipotent avant, ou qu'il ne l'est pas redevenu, il pourrai très bien se rendre à lui-même son omnipotence perdue, ça arrangerai beaucoup sa situation, or il ne le fait pas donc on peut en déduire que ça ne fait pas partie de ses capacités.
:d) vigoor est né omnipotent , mais comme d'abb vous le confondez avec emperor , le premier vigoor est l'origine de tout le mal , il solo lui même le créateur de l'univers et a fallu des éons pour que 13 dieux ne l'arrête , et sa n'a toujours pas été suffisant , et je ne vois pas comment goku tiendrais 5 min a une tel entité .

Pour ça Thereal a déjà expliqué que Itagaki lui-même nie ce book, alors je vois pas pourquoi on devrai croire cette légende ? De plus, je ne sais pas si tu as ça dans tes références, mais intéresse-toi un peu aux propagandes qui se font sous les systèmes totalitaires (La propagande russe d'avant la WWII, et la propagande nord coréenne actuelle sont vraiment des must en la matière) et tu verras que le style littéraire utilisé est le même... ce livre a été écrit par des fanatiques pour faire l'apologie de leur « dieu » mais c'est quelque chose à prendre avec des pincettes, croire ce qu'on trouve sur ce bouquin c'est du même niveau que croire ce qu'on trouve sur 4chan...
(« The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
Only a fool would take anything posted here as fact. »)

:d) de quoi sa ? https://image.noelshack.com/minis/2015/02/1420442482-fireshot-screen-capture-049-forum-vigoor-and-the-holy-vigoor-emperor-are-they-the-same-ninja-gaiden-wiki-the-home-of-all-things-ninja-gaiden-ninjagaiden-wikia-com-wiki-forum-vigoor-and-t.png

itagaki dit "The Lord of all creation and controlling everything part does sound a bit like Vigoor, but at the same time you could say it's just the Vigoor religion, because the Emperor doesn't have those abilities. And still I was looking for something that said they are the same not vague statements that speculates they are the same."

itagaki dit que l'empereur contrôle tout comme "VIGOOR" donc y'a que l'archifiend qui peut le faire mais empereur n'a pas les capacité de vigoor , il se base sur la religion vigoor , donc le vrai vigoor peut le faire . L'empereur a besoin de la dragon blade quand il sera unie pendant sept jours , il deviendra une divinité suprême avec tout les pouvoir des mauvais divinités maléfique , c'est juste que thereal cherche une excuse pour dire que l'auteur précise que vigoor n'a aucune capacité ..... :(

Pourtant demander ce feat, c'est ce que tu as fait pendant toutes les pages, tu dis bien toi-même qu'on sait qu'il peut il faut savoir...
Déchirer l'espace -temps ? Challenge accepted :
http://media.animevice.com/uploads/0/9491/215219-buu_rips_rosat_super.jpg
:d) je le demande , mais juste assez des troll qui sors que Ryu est building level .

Alors ok c'est Buu, mais Gotenks SSJ3 le fait aussi sans difficulté quelques pages plus tard, et tu peux logiquement supposer que Goku l'aurai fait en SSJ3, probablement avec un peu plus de difficultés mais quand même.
Et puis, j'ai pas dit que nos personnages ne pouvaient rien faire de plus que ce qu'ils montrent, j'ai dit qu'on allait les limiter à ça pour pouvoir les comparer :ok:
:d) oui mais il faut une source ou goku en est capable , buu a juste ouvert un portail de la réalité , même le boss final de DOA arrive a déchiré la réalité en ouvrent des portails de d'autre dimensions a l'échelle planetaire , mais il est pas le plus grand méchant de la série.

Techniquement tu peux détruire une planète sans provoquer d'explosion :ok: En fait, c'est surtout une puissance qui est nécessaire pour le faire (puissance au sens physique, c'est pas la force qu'il faut pour le faire mais Énergie/Temps nécessaire). Si ton arme est capable de provoquer des dégâts nécessitant une puissance supérieure alors on peut te considérer comme planet burster (exemple qui s'applique à l'épée de Trunk, mais tu as l'air réfractaire à cette idée donc je vais pas te forcer...)
:d) dans le jeux on dit que la DS est si puissant qu'il perturbe l'équilibre de leurs dimensions et la détruise si la true dragon sword est éveillé trop longtemps . Tout d'abord y'a plusieurs dimension dans le verse , il y'a bien sur l'enfer et les royaume dans le underworld éparpillé partout , puis y'a la l'autre dimension ou Ryu vit , qui est sont univers , donc sa dimension et l'univers et que sa prouve qu'il peut la perturbé et détruire avec la DS., et peut bouffer l'âme du porteur https://lh5.googleusercontent.com/-04N3PirAGBo/VG-VDKaRpBI/AAAAAAAAAIo/LUur5x5aUrU/w426-h320/2014-11-21.jpg

C'est pas de la lave, c'est la rivière des âmes des défunts (à la limite du sang chaud voire très chaud mais pas trop pour pas perdre sa couleur rouge, c'est tout).
:d) ah ok sa du sang ? :rire: http://portforward.com/games/walkthroughs/Ninja-Gaiden-II/Ninja-Gaiden-II-small-35106.jpg

se n'est que de la lave , je ne vois pas ou il est dit que c'est des âmes , mais sa c'est du sang http://vignette2.wikia.nocookie.net/ninjagaiden/images/5/58/NGS2_underworld4.jpg/revision/latest?cb=20091101154513

Pourtant j'ai vu plusieurs jeux où les boss détruisent le terrain en te tapant, et jamais tu n'as plus de terrain sur lequel te tenir et que tu dois mourir bah, tu meurs tant pis c'est game over :ok:
:d) pas vraiment compris se que tu voulais dire :question:

Créer des images de soit-même c'est Goku enfant, et disparaître c'est ado, sa vitesse c'est sans technique (il ne montre aucune capacité à voler avant la fin de ce combat) donc la vitesse que tu m'as montré n'est pas au niveau pour un Goku qui continue à s'améliorer je suppose que tu seras d'accord ?
:d) je sais pas si tu as pris la moitié de mon poste , mais Ryu est a la base hypersonique , mais il peut esquivé la foudre naturel d'alexei qui pouvais manipulé toute type de foudre , réagir a la téléportation instantané comme avec l'archifiend ou d'autre démon , et pour te dire que genshin et LIZ sont largement plus rapide qu'alexei qui est au niveau de la foudre , Ryu a des reflexe incroayble et une rapidité plus rapide qu'alexei et d'autre démon .
https://www.youtube.com/watch?v=1_DC5sibUvs
https://www.youtube.com/watch?v=IjWFG9adBFQ&list=PL13026BB6DB6C1183
https://www.youtube.com/watch?v=j4HWl7n79Qo&list=PL13026BB6DB6C1183

comment goku pourrais combattre un doppelganger ?
Taiyoken, si le doppelganger ne le voit pas, il ne peut pas copier ses techniques. Il a aussi des déplacement suffisamment rapides, où encore le déplacement instantanné, il lui suffit de réagir assez vite :ok:
:d) tu ne comprend pas , un doppelganger fait tout se que tu fait , il copie ces déplacement instantané , il peut obtenir un pouvoir en un clin d'oeil , il possède aussi un ki illimité , car il peuvent spammer le ninpo sans arrêt , Ryu peut en créer lui même des doppelganger qui ont les même pouvoir que Ryu , et sont immortel tant que Ryu n'a pas été tué , alors faut déjà savoir le tuer vue que le faucon peut le redonner la vie . :-)))

Kaméhaméha en SSJ3, c'est ce qui était prévu pour Buu mais qu'il n'a pas pu faire à cause de sa mauvaise utilisation du SSJ3.
:d) là y'a peu d'argument , même la déesse peut se regen , le faucon spirit peut donné un potentiel illimité a Ryu , car il peut surmonter n'importe quelle défie présenter , Ryu reviendras quand même a la vie avec sont animal spirituel .

Goku est 100% pur, donc elle lui fera pas mal je suppose ? On a l'équivalent dans DBZ avec le rayon ackmight de Diableman.
:d) superman ne peut pas battre goku vu qu'il est pure aussi ?
La dragon sword épargne les vies , la question est de comparé la puissance de la DS à la durabilité de goku . La dragon sword ne peut être casser , il peut tué des divinités omnipotent , ou de démon immortel , déjà qu'elle en mesure de détruire l'univers , je ne vois même pas goku recoller sont bras ou sa tête couper :)

Pour terminer, j'ai un lien assez sympa :
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv5/showp.exe?18;s=2022148215;p=combi.htm
(j'arrive pas à mettre de lien direct vers le mot « omnipotence » donc tu n'auras qu'à lancer la recherche du mot :stp:)
On voit que ce mot peut-être utilisé pour désigner le maître incontesté d'une organisation (dans le cas Ninja Gaiden, Vigoor, mais surtout Emperor et Vazdah en sont). En gros, si je monte la secte de Titted, je serai omnipotent pour mes fidèles, mais pourtant je serai incapable de faire disparaître les araignées de la surface de la planète (saloperie d'arachnides je vous hais).
D'ailleurs, je cite ton message : "sealing away the Vazdah Sect's omnipotent " le 's montre que c'est bien l'omnipotent de la secte de Vazdah, pour ce qui est du reste...
:d) encore tu compare Emperor a l'archifiend , déjà que vazdah est naturellement plus puissant que l'emperor . Gurdu est le créateur de l'univers , il créa la vie et l'énergie etc... mais vigoor était si puissant qu'il dévorait le monde en balayant toute existence en ignorant la notion du temps , sa destruction sans fin détruit le corps de gurdu , le créateur peut manipulé l'univers , mais vigoor la démolie , est a combattu des éons contre les dragons , donc vigoor est a l'origine de tout les démon , il peut solo l'archfiend et emperor , et il est une entité plus grand que le créateur de sont verse . Après si tu compare avec goku qu'il ne pourras jamais faire une chose pareil :rire:

Ryu est protéger par le sang des dragons divines , le faucon peut augmenter sa durabilité , pour la première foi il a été démembré par la dragon blade , mais a la fin il a rien eu comme blessure , alors que cette arme a un potentiel infini qui peut mettre le monde dans le chaos . Ryu a un potentiel qui n'a aucune limite , le faucon le donne des compétence et il n'a jamais montré ses limites , Ryu a combattu l'archfiend , il solo le DBverse un point c'est tout !

Pour ce qui est de l'Omnivers de Ratchet et Clank, bah c'est le même Omnivers que celui de Marvel, ou de n'importe où puisqu'il n'y en a qu'un, le représentation est supposée mauvaise parce qu'ils n'ont pas l'omniscience, il ne savent pas nécessairement tout ce qu'il s'y passe. De plus Qwark dit « Zoni bio-energy is the most powerful energy in the known omniverse » la bio-énergie Zony est la plus puissante de l'omnivers connu, donc non seulement ils ne connaissent pas tout l'omnivers, mais en plus, ils supposent qu'il puisse exister une énergie plus puissante :ok:
:d) non TOAA n'a jamais montré quelque chose d'omniversal ,vous critiquer mes texte avec vigoor , mais thereal me sors le roman de TOAA , si TOAA n'a jamais crée un autre verse que marvel , il n'est pas omniversal , de plus il n'est jamais présent dans les autres fictions , alors l'excuse de " pourkoi il irai foutre dan dautre fiction " ne tient pas la route , TOAA est ignoré , aucun feat omniversal , vous croyez que marvel est le seul a se la pété ? Ben non ! Plusieurs fiction on un dieu , y'a beaucoup d'entité des autre verse sont omniscient pourtant il ne ressent pas la présence de TOAA , donc il est juste un avatar a la con .

et haut passage quark dit " la plus puissante ressource l'omnivers " et non l'omnivers connu "

Titted Titted
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 16:52:39

vigoor est né omnipotent , mais comme d'abb vous le confondez avec emperor , le premier vigoor est l'origine de tout le mal , il solo lui même le créateur de l'univers et a fallu des éons pour que 13 dieux ne l'arrête , et sa n'a toujours pas été suffisant , et je ne vois pas comment goku tiendrais 5 min a une tel entité .

:d) Alors là tu vois je suis désolé mais je dis non, après mon premier post tu as admis la non-omnipotence de Vigoor, de Emperor et de Vazdah, ne revient pas en arrière.

de quoi sa ? 
itagaki dit "The Lord of all creation and controlling everything part does sound a bit like Vigoor, but at the same time you could say it's just the Vigoor religion, because the Emperor doesn't have those abilities. And still I was looking for something that said they are the same not vague statements that speculates they are the same."
itagaki dit que l'empereur contrôle tout comme "VIGOOR" donc y'a que l'archifiend qui peut le faire mais empereur n'a pas les capacité de vigoor , il se base sur la religion vigoor , donc le vrai vigoor peut le faire . L'empereur a besoin de la dragon blade quand il sera unie pendant sept jours , il deviendra une divinité suprême avec tout les pouvoir des mauvais divinités maléfique , c'est juste que thereal cherche une excuse pour dire que l'auteur précise que vigoor n'a aucune capacité ..... 

:d) Je te fais une traduction plus littérale :
« La partie Seigneur de toute la création et capable de tout contrôler sonne un peu comme Vigoor, mais en même temps, on pourrai juste dire, c'est la religion de Vigoor parce que l'Emperor n'a pas toutes ces capacités. En fait, je cherchais quelque chose qui dise qu'ils sont les mêmes, pas seulement de vagues insinuations qu'ils pourraient être pareil »

Itagaki : « A l'époque du premier ninja gaiden, les fiends de l'Empire de Vigoor étaient dits les leaders du monde sous-terrain. Et à l'époque, les autres clans de fiends ne pouvaient pas contrarier le contrôle des fiends Vigooriens, à cause de la force de l'Empire de Vigoor et l'Emperor était la figure de proue de la race toute entière. Donc, l'histoire de ce jeu (Ninja Gaiden Dragon sword) se concentre sur le conflit entre les deux clans, celui des ninjas et celui des démons et ils seront les deux sujets majeurs de toute l'histoire »

J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais m'expliquer mais perso ce que j'en comprend, c'est que l'Emperor c'est « juste » le plus puissant fiend, mais absolument pas au niveau des Archfiends (mais je crois qu'on sera d'accord sur ce sujet).

je le demande , mais juste assez des troll qui sors que Ryu est building level .

:d) Sauf que pour le moment j'ai rien vu qui me permette d'en douter réellement, même en réduisant de beaucoup les capacités de Goku à ce qu'il montre, bah on reste au dessus de ce que montre Ryu. Je comprend que son but soit de protéger la planète, mais c'est également le but de Goku et pourtant dans tous les combats on voit des dégâts collatéraux important, les décors est détruit par le combat lui-même. Il y a tellement d'exemples, je peux en citer quelques-uns :
http://static.comicvine.com/uploads/original/12/129343/2530830-goku_planet_busting_scaring_everyone.jpg (Le kamehameha qu'il charge ici pourrai détruire toute la planète, malgré tout, il réussit à bien le contrôler pour causer un minimum de dégât, c'est la preuve de sa grande maitrise du Ki, s'il y a des dégâts collatéraux c'est vraiment parce qu'il y a trop de puissance)
http://uploads.dragonballencyclopedia.com/e/ed/Kamehameha_2.jpg (lors du Kamehameha vs Galick Gun de la saga SJ, le terrain de combat se détruit à cause de l'énergie dégagée)
http://www.abload.de/img/desktop22-09-201320-3c3i47.png (ça c'est les dégât fais par un Genkidama qui :
1/ Etait focalisé sur Buu qu'il fallait détruire, ce qui nécessite largement plus que du planète bursting puisqu'il doit être désintégré, ce qui consomme une énorme quantité d'énergie présente dans le Genkidama
2/ Le contrôle était parfait puisque Goku a regagné son énergie et était passé en SSJ1 justement dans ce but, si jamais SSJ1 ne suffisait pas il aurai utilisé SSJ2 ou 3 puisqu'il a regagné toute son énergie quand Dende l'a demandé à Porunga
3/ Le Kaioshinkai « ne sera pas détruit si facilement » selon l'ancien Kaioshin, il annonce ça a des combattants dont il connaît parfaitement la puissance après avoir vu les combats contre Buu et augmenté celle de Gohan, donc pour avoir causé autant de dégâts il devait y avoir un sacré paquet d'énergie en surplus même après la destruction de Buu.)
Alors certes cette technique n'est pas réalisée par Goku seul, mais comme je l'ai déjà annoncé dans mon message précédent, un kaméhaméha de goku SSJ3 est supposé suffisant par Goku pour vaincre Buu, alors qu'il vient de galérer à l'affronter, donc on peut supposer que l'énergie qu'il peut mettre dans ce Kaméhaméha est égale, à la limite légèrement inférieure à celle du Genkidama.

oui mais il faut une source ou goku en est capable , buu a juste ouvert un portail de la réalité , même le boss final de DOA arrive a déchiré la réalité en ouvrent des portails de d'autre dimensions a l'échelle planetaire , mais il est pas le plus grand méchant de la série.

:d) Oui mais non, la chambre de l'esprit et du temps est une dimension différente de celle du « monde normal », Buu ouvre un passage, pour cela il déchire l'espace-temps, sinon il ferai comment ? C'est la seule explication...
Un preuve que Goku en serait capable ? Accroche-toi bien parce que la démonstration est longue :
Etape 1 : Goku vs Gros Buu :
"Je te le dis maintenant... j'aurai pu vaincre le premier gros Boo en super saïyen 3 !" (Vol 42 p91)
Donc on peut déjà poser Goku SSJ3>Gros Buu de base.

Etape 2 : Et super buu alors ?
Et bien super buu, c'est un peu WTF, on sait pas trop ce qu'il a dans le ventre, on peut déjà voir le moment de sa création :
Il nait de la séparation du Gros Buu en Buu (bon) et Buu (mal), on sait que le Buu (mal) a pris plus d'énergie que ce qu'il reste à Buu (bon) et il le bat. Suite à ce combat il l'absorbe (oui il le mange mais le traitement est le même qu'un absorption alors on chipote pas:( ) donc logiquement, il doit regagner l'énergie qu'il lui manquait pour redonner le Gros Buu initial. Le Buu qu'on retrouve est différent du Gros, d'après Picollo, "Tu n'as pas senti? L'aura de Boo a changé! Elle vient de changer! A cause de ce crétin de terrien! Maintenant il n'y a du vice en lui et son corps n'est plus fait que pour le combat!" (vol 41, p6) On pourrai croire qu'il annonce une augmentation de puissance, mais non, il annonce un changement :
1/ Le Buu qui est apparu est essentiellement mauvais et menaçant, l'ancien était enfantin, son ki était grand mais sa nature n'était pas aussi menaçante.
2/ Non seulement il n'est plus fait que pour le combat, mais ça se voit physiquement, il a corps d'athlète, de combattant, c'est devenu une vraie menace.

Ce qu'on peut déduire de ça c'est que Gros Buu <= Buu si toutefois il y a un écart, il ne doit pas être très important sinon les réaction auraient été différentes, je pense que la vraie différence demeure surtout dans la nouvelle forme de Buu qui est devenu un vrai combattant, capable d'utiliser correctement toute sa puissance

Etape 3 : Conclusion
On a Goku SSJ3 > Gros Buu et Gros Buu <= Buu on peut en déduire que Buu et Goku SS3 sont au pire à peu près au même niveau, Buu a pu ouvrir un portail, il n'y a certainement pas à douter que Goku aurai pu le faire si nécessaire...

Et certes, tu as peut-être ce boss de DoA qui peut ouvrir des portails à échelle planétaire, mais le feat que tu m'as donné de Ryu que je dois contrer, la déchirure dans l'espace-temps n'est pas à l'échelle planétaire, mon feat est largement au niveau du tien :ok:

dans le jeux on dit que la DS est si puissant qu'il perturbe l'équilibre de leurs dimensions et la détruise si la true dragon sword est éveillé trop longtemps . Tout d'abord y'a plusieurs dimension dans le verse , il y'a bien sur l'enfer et les royaume dans le underworld éparpillé partout , puis y'a la l'autre dimension ou Ryu vit , qui est sont univers , donc sa dimension et l'univers et que sa prouve qu'il peut la perturbé et détruire avec la DS., et peut bouffer l'âme du porteur https://lh5.googleusercontent.com/-04N3PirAGBo/VG-VDKaRpBI/AAAAAAAAAIo/LUur5x5aUrU/w426-h320/2014-11-21.jpg

:d) Ok il y a plusieurs Dimensions, comme dans DBZ. Maintenant, on était censé limiter nos capacités aux actions... Je veux dire selon la légende, Kaioshin ça OS Freezer, il est impressionné par les capacités de Végéta et Goku face à Puipui et Yakon, alors bon, une légende ça vaut ce que ça vaut. Dans « Les Chevaliers d'Emeraude » selon la légende, le Dieu Parandar n'a aucun égal, vers la fin on voit Akurétari qui le OS limite alors que c'est son petit frère, et il tient tout le Panthéon en crainte, on découvre qu'il a 2 parents dont la puissance est largement supérieure à la sienne, et les spirales enflammées, une arme créée par Danalieth un simple immortel (un demi-dieu quoi), est capable de OS Akurétari... Les légendes, ça doit rester des légendes.
Quand tu vois que dans notre monde, un Calmar géant devient un Kraken aux yeux des Grecs et Romain...

ah ok sa du sang ?  http://portforward.com/games/walkthroughs/Ninja-Gaiden-II/Ninja-Gaiden-II-small-35106.jpg
se n'est que de la lave , je ne vois pas ou il est dit que c'est des âmes , mais sa c'est du sang http://vignette2.wikia.nocookie.net/ninjagaiden/images/5/58/NGS2_underworld4.jpg/revision/latest?cb=20091101154513
:d) Autant pour moi je sais pas pourquoi j'avais la deuxième image en tête en répondant... enfin bref de toute manière, la lave c'est pas planète burster... (et ça semble même pas habit burster mais on va supposer que c'est pour pas choquer le jeune public)

pas vraiment compris se que tu voulais dire 
:d) Bah en gros tu justifie l'incapacité de Vazdah à détruire la plate-forme en disant que s'il le faisait, on pourrai pas jouer, moi je te dis que je me suis déjà pris des game-over dans de vieux jeux parce que j'avais pas de plate-forme, le boss l'avait détruite donc si les développeurs voulaient ils auraient pu le faire. La destruction de la plate-forme se fait petit à petit, c'est comme un compte à rebours en plus stressant quoi...

je sais pas si tu as pris la moitié de mon poste , mais Ryu est a la base hypersonique , mais il peut esquivé la foudre naturel d'alexei qui pouvais manipulé toute type de foudre , réagir a la téléportation instantané comme avec l'archifiend ou d'autre démon , et pour te dire que genshin et LIZ sont largement plus rapide qu'alexei qui est au niveau de la foudre , Ryu a des reflexe incroayble et une rapidité plus rapide qu'alexei et d'autre démon .
https://www.youtube.com/watch?v=1_DC5sibUvs
https://www.youtube.com/watch?v=IjWFG9adBFQ&list=PL13026BB6DB6C1183
https://www.youtube.com/watch?v=j4HWl7n79Qo&list=PL13026BB6DB6C1183

:d) Dans les vidéos que tu as ici, il n'y a pas de feat hypersonique, en tout cas j'en ai pas vu. Il y a bien les dash à la limite mais c'est pas une vitesse basale ça, c'est comme une technique, c'est comme Sonic qui dash FTL, sa vitesse basale est inférieure (je parle pas de super, ni de hyper après)
Dans ce feat que tu refuse :
https://www.youtube.com/watch?v=Wl7TFYKN4dQ
On a des gouttes qui s'élèvent, Goku et Bills échangent des coups puis elles retombent. Les gouttes s'élèvent à la tête de Bills, la tête de Goku et de Bills sont à peu près à la même hauteur, de la on peut supposer qu'elles s'élèvent à bien 1m50 (ils sont penchés).

Etape 1 : temps qu'il faut à ces gouttes pour tomber en temps normal, et en supposant une chute libre :
6.49m/s à 9.09m/s, on va minorer à 6.49m/s ce qui fait ici pour 1.5m : 0.23s

Etape 2 : combien de temps les combattant échangent-ils à leur référentiel (donc ce qu'on voit) :
12sec

Etape 3 : Mais alors ça fait quelle vitesse concrètement ?
On va se servir du facteur de Lorentz qui donne :
t=yt'
donc y=t/t'
Ici t/t' ça fait 52.17
y = 1/racine(1-v²/c²) ce qui nous donne
v = c * racine(1-(1/y²)) = 299 944 944.948 m/s-1
C'est un tout petit peu FTL, mais je vais mettre ça sur le dos des erreurs de mesure, sinon on va partir dans un débat sans fin sur les vitesses dans DBZ :(

Bon Subrealistic CQFD donc plus rapide que Ryu.

tu ne comprend pas , un doppelganger fait tout se que tu fait , il copie ces déplacement instantané , il peut obtenir un pouvoir en un clin d'oeil , il possède aussi un ki illimité , car il peuvent spammer le ninpo sans arrêt , Ryu peut en créer lui même des doppelganger qui ont les même pouvoir que Ryu , et sont immortel tant que Ryu n'a pas été tué , alors faut déjà savoir le tuer vue que le faucon peut le redonner la vie . 

:d) Avec la vitesse que j'ai montré juste au dessus, Ryu n'a pas le temps d'appeler ses Doppelganger, et même s'il les a déjà avec lui, ils ne pourront pas le voir à cause de sa vitesse, tu m'as dit qu'ils doivent voir Goku pour copier ses techniques, donc ils ne copieront rien s'ils ne le voient pas.

là y'a peu d'argument , même la déesse peut se regen , le faucon spirit peut donné un potentiel illimité a Ryu , car il peut surmonter n'importe quelle défie présenter , Ryu reviendras quand même a la vie avec sont animal spirituel .

:d) Pas besoin de beaucoup d'arguments il suffit d'un seul, le kaméhaméha de Goku SSJ3 est une technique en laquelle non seulement Goku mais aussi Végéta ont confiance, c'est clair que ça suffirai le désintégrer, si Ryu est désintégré, il ne reviendra pas, il n'existera plus.

superman ne peut pas battre goku vu qu'il est pure aussi ?
La dragon sword épargne les vies , la question est de comparé la puissance de la DS à la durabilité de goku . La dragon sword ne peut être casser , il peut tué des divinités omnipotent , ou de démon immortel , déjà qu'elle en mesure de détruire l'univers , je ne vois même pas goku recoller sont bras ou sa tête couper 

:d) Superman peut blesser des êtres purs s'il décide de les poutrer, mais effectivement, si Goku et Superman se rencontraient, ils deviendraient des potes, ils se mettraient pas sur la gueule.
En ce qui concerne la puissance de la DS, ce que tu me dis se base de une sur des légendes (j'ai déjà dit ce que j'en pense au dessus) et sur des erreurs (Vigoor et co non-omnipotents).

Titted Titted
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 16:52:51

encore tu compare Emperor a l'archifiend , déjà que vazdah est naturellement plus puissant que l'emperor . Gurdu est le créateur de l'univers , il créa la vie et l'énergie etc... mais vigoor était si puissant qu'il dévorait le monde en balayant toute existence en ignorant la notion du temps , sa destruction sans fin détruit le corps de gurdu , le créateur peut manipulé l'univers , mais vigoor la démolie , est a combattu des éons contre les dragons , donc vigoor est a l'origine de tout les démon , il peut solo l'archfiend et emperor , et il est une entité plus grand que le créateur de sont verse . Après si tu compare avec goku qu'il ne pourras jamais faire une chose pareil 

:d) Tu interprètes mal le « ignorer la notion du temps », je révise mes cours, il est 14h, je fini il est 17h alors que j'ai eu l'impression que c'est passé très vite, j'ai ignoré la notion du temps :(
Dans DB on a ça :
http://www.dragon-ball-z.eu/screenshots-scans/manga37p186-fr1-buu-decime-des-planetes.png
Il a mis quelques années, il a ignoré la notion du temps ? Nan parce que Vigoor a ignoré la notion du temps, ça veut pas dire instantané, il a pu mettre un temps tellement long, qu'on considère que le temps n'a pas d'emprise sur lui :(

Ryu est protéger par le sang des dragons divines , le faucon peut augmenter sa durabilité , pour la première foi il a été démembré par la dragon blade , mais a la fin il a rien eu comme blessure , alors que cette arme a un potentiel infini qui peut mettre le monde dans le chaos . Ryu a un potentiel qui n'a aucune limite , le faucon le donne des compétence et il n'a jamais montré ses limites , Ryu a combattu l'archfiend , il solo le DBverse un point c'est tout !

:d) Je veux bien voir le Ryu démembré :(
Ensuite mon lien à refail mais c'est le TDLF, je pense pas que tu puisse nier ce genre de source... Je l'utilisais surtout pour Vigoor et Vazdah en fait, qui sont chacun considérés comme omnipotent par la secte qui les vénère... Le Président de l'Assemblée Nationale est omnipotent pour l'AN, pourtant il ne peut pas me rayer de l'existence :ok:

non TOAA n'a jamais montré quelque chose d'omniversal ,vous critiquer mes texte avec vigoor , mais thereal me sors le roman de TOAA , si TOAA n'a jamais crée un autre verse que marvel , il n'est pas omniversal , de plus il n'est jamais présent dans les autres fictions , alors l'excuse de " pourkoi il irai foutre dan dautre fiction " ne tient pas la route , TOAA est ignoré , aucun feat omniversal , vous croyez que marvel est le seul a se la pété ? Ben non ! Plusieurs fiction on un dieu , y'a beaucoup d'entité des autre verse sont omniscient pourtant il ne ressent pas la présence de TOAA , donc il est juste un avatar a la con .

:d) En même temps, TOAA est un personnage de livre, il peut sortir qu'un livre pour parler de lui c'est logique :( On va pas attendre qu'ils en fassent un film ou un jeu pour en parler :( Ensuite TOAA, tu dois comprendre que c'est pas un personnage en lui-même, c'est une définition, Marvel a représenté un Omnivers, encore une fois, c'est de la définition pure, ils ne se vantent pas d'avoir le contrôle sur toutes les autres fictions, ils disent juste, par définition on aurai ça, alors oui c'est du jeu de mot, oui c'est cheaté, mais ils ont le droit de prendre la définition et de la représenter s'ils le souhaitent :ok: le fait que ça existe ou non, c'est pas la question.
Techniquement, il a un feat omniversal+ : lorsque Thanos HOTU fait disparaître l'Omnivers, il existe toujours :(

et haut passage quark dit " la plus puissante ressource l'omnivers " et non l'omnivers connu "
:d) Nan « known omniverse » chez moi c'est omnivers connu tu traduis très mal...

bass98 bass98
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 20:17:29

titted

Alors là tu vois je suis désolé mais je dis non, après mon premier post tu as admis la non-omnipotence de Vigoor, de Emperor et de Vazdah, ne revient pas en arrière.
:d) euh depuis quand j'ai avoué là non omnipotence de eux ? Vigoor était une haine et a évoluer il a eu ses pouvoir dés sont arriver , il n'a jamais chercher un pouvoir pour être omnipotent , c'est lui qui a créer l'histoire , vazdah est né du cerveau de vigoor et de sont corps , et tu peut fouillé les sites que tu souhaite sur eux , ils sont dit omnipotent.

J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais m'expliquer mais perso ce que j'en comprend, c'est que l'Emperor c'est « juste » le plus puissant fiend, mais absolument pas au niveau des Archfiends (mais je crois qu'on sera d'accord sur ce sujet).
:d) c'est pas grave , mais empereor est peut être vigoor réincarné en humain ou il a été créer par vigoor , mais on n'a pas la vrai réponse , emperor peut devenir une divinité suprême comme vigoor , mais sa ne change en rien que l'archfiend(vigoor) peut le détruire , il est a l'origine de tout comme gurdu .

Sauf que pour le moment j'ai rien vu qui me permette d'en douter réellement, même en réduisant de beaucoup les capacités de Goku à ce qu'il montre, bah on reste au dessus de ce que montre Ryu. Je comprend que son but soit de protéger la planète, mais c'est également le but de Goku et pourtant dans tous les combats on voit des dégâts collatéraux important, les décors est détruit par le combat lui-même. Il y a tellement d'exemples, je peux en citer quelques-uns :
http://static.comicvine.com/uploads/original/12/129343/2530830-goku_planet_busting_scaring_everyone.jpg (Le kamehameha qu'il charge ici pourrai détruire toute la planète, malgré tout, il réussit à bien le contrôler pour causer un minimum de dégât, c'est la preuve de sa grande maitrise du Ki, s'il y a des dégâts collatéraux c'est vraiment parce qu'il y a trop de puissance)
http://uploads.dragonballencyclopedia.com/e/ed/Kamehameha_2.jpg (lors du Kamehameha vs Galick Gun de la saga SJ, le terrain de combat se détruit à cause de l'énergie dégagée)
http://www.abload.de/img/desktop22-09-201320-3c3i47.png (ça c'est les dégât fais par un Genkidama qui :
1/ Etait focalisé sur Buu qu'il fallait détruire, ce qui nécessite largement plus que du planète bursting puisqu'il doit être désintégré, ce qui consomme une énorme quantité d'énergie présente dans le Genkidama
2/ Le contrôle était parfait puisque Goku a regagné son énergie et était passé en SSJ1 justement dans ce but, si jamais SSJ1 ne suffisait pas il aurai utilisé SSJ2 ou 3 puisqu'il a regagné toute son énergie quand Dende l'a demandé à Porunga
3/ Le Kaioshinkai « ne sera pas détruit si facilement » selon l'ancien Kaioshin, il annonce ça a des combattants dont il connaît parfaitement la puissance après avoir vu les combats contre Buu et augmenté celle de Gohan, donc pour avoir causé autant de dégâts il devait y avoir un sacré paquet d'énergie en surplus même après la destruction de Buu.)
Alors certes cette technique n'est pas réalisée par Goku seul, mais comme je l'ai déjà annoncé dans mon message précédent, un kaméhaméha de goku SSJ3 est supposé suffisant par Goku pour vaincre Buu, alors qu'il vient de galérer à l'affronter, donc on peut supposer que l'énergie qu'il peut mettre dans ce Kaméhaméha est égale, à la limite légèrement inférieure à celle du Genkidama.
:d) non mais on a toujours l'impression que le DBverse est ALL a cause de l'animation des combats alors qu'il sont largement dessous de beaucoup de fiction . NGverse a fait largement plus de dégat , les première divinité sont des dieux , comme Gurdu peut manipulé tout et créer l'univers , vigoor a dévoré l'univers de gurdu en balayant tout avec les flammes de l'enfer et divisé les terres en ravagent tout les territoires en ignorant le temps , les dragons ont combattu vigoor pendant des éons qui est l'intervalle de temps géochronologique correspondant à la plus grande subdivision chronostratigraphique de l'échelle des temps géologiques, l'éonothème , nan seulement c'était féroce qui métamorphosait les territoire de gurdu , et vigoor a remodelé l'univers , voici leurs histoires http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Gurdu
http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Vigoor
http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Divine_Dragons

et voici quelqu'un qui l'explique en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=aww_-liB5Y0

emperor a fait des dégat incroyable sur le monde qui dégage la toute puissance de la dragon blade , il veut mélanger tout les concepts du temps et le ciel et l'espace tous mélanger , non seulement visible dans le monde , mais dans l'enfers ou il a déformé beaucoup de dimensions et a brisé plusieurs porte de la réalité avec des tourbillons qui venait de partout en ignorant même la notion du temps https://www.youtube.com/watch?v=kq8pFTfJ1J0#t=504

capable de brûlé le royaume qui inclue plusieurs dimensions et plusieurs monde en enfers en quelque seconde réduit en flamme rien que par sa pensé https://www.youtube.com/watch?v=-XQBz5xrRX4

sa dépasse tout tes méchants de DBZ qui ne sont qu'une petite menace , buu n'a réussi qu'a ouvrir un portail , alors que vigoor détruit l'univers , et même emperor a mélanger tout les concepts du temps et de la réalité de tout l'univers.

Ryu a battu ses divinités , alors arrête de le comparé au petit DBverse stp.

Oui mais non, la chambre de l'esprit et du temps est une dimension différente de celle du « monde normal », Buu ouvre un passage, pour cela il déchire l'espace-temps, sinon il ferai comment ? C'est la seule explication...
Un preuve que Goku en serait capable ? Accroche-toi bien parce que la démonstration est longue :
Etape 1 : Goku vs Gros Buu :
"Je te le dis maintenant... j'aurai pu vaincre le premier gros Boo en super saïyen 3 !" (Vol 42 p91)
Donc on peut déjà poser Goku SSJ3>Gros Buu de base.

Etape 2 : Et super buu alors ?
Et bien super buu, c'est un peu WTF, on sait pas trop ce qu'il a dans le ventre, on peut déjà voir le moment de sa création :
Il nait de la séparation du Gros Buu en Buu (bon) et Buu (mal), on sait que le Buu (mal) a pris plus d'énergie que ce qu'il reste à Buu (bon) et il le bat. Suite à ce combat il l'absorbe (oui il le mange mais le traitement est le même qu'un absorption alors on chipote pas:( ) donc logiquement, il doit regagner l'énergie qu'il lui manquait pour redonner le Gros Buu initial. Le Buu qu'on retrouve est différent du Gros, d'après Picollo, "Tu n'as pas senti? L'aura de Boo a changé! Elle vient de changer! A cause de ce crétin de terrien! Maintenant il n'y a du vice en lui et son corps n'est plus fait que pour le combat!" (vol 41, p6) On pourrai croire qu'il annonce une augmentation de puissance, mais non, il annonce un changement :
1/ Le Buu qui est apparu est essentiellement mauvais et menaçant, l'ancien était enfantin, son ki était grand mais sa nature n'était pas aussi menaçante.
2/ Non seulement il n'est plus fait que pour le combat, mais ça se voit physiquement, il a corps d'athlète, de combattant, c'est devenu une vraie menace.

Ce qu'on peut déduire de ça c'est que Gros Buu <= Buu si toutefois il y a un écart, il ne doit pas être très important sinon les réaction auraient été différentes, je pense que la vraie différence demeure surtout dans la nouvelle forme de Buu qui est devenu un vrai combattant, capable d'utiliser correctement toute sa puissance

Etape 3 : Conclusion
On a Goku SSJ3 > Gros Buu et Gros Buu <= Buu on peut en déduire que Buu et Goku SS3 sont au pire à peu près au même niveau, Buu a pu ouvrir un portail, il n'y a certainement pas à douter que Goku aurai pu le faire si nécessaire...

Et certes, tu as peut-être ce boss de DoA qui peut ouvrir des portails à échelle planétaire, mais le feat que tu m'as donné de Ryu que je dois contrer, la déchirure dans l'espace-temps n'est pas à l'échelle planétaire, mon feat est largement au niveau du tien :ok:
:d) Ryu déchire l'espace et le temps en créent un trou noir a main nue sans problème , alors que buu a besoin de crié comme un fou pour déchirer un portail , même le plus puissant des buu n'a pas fait des choses universal , alors que emperor joue avec de multiple dimension a l'échelle de l'univers y compris le monde des vivant et celui des mort + d'autre dimension de l'enfer , se qui n'a rien avoir avec ouvrir un portail qui est du niveau de tengu de DOA que Ryu a botter sont cul a main nue :p)

Ok il y a plusieurs Dimensions, comme dans DBZ. Maintenant, on était censé limiter nos capacités aux actions... Je veux dire selon la légende, Kaioshin ça OS Freezer, il est impressionné par les capacités de Végéta et Goku face à Puipui et Yakon, alors bon, une légende ça vaut ce que ça vaut. Dans « Les Chevaliers d'Emeraude » selon la légende, le Dieu Parandar n'a aucun égal, vers la fin on voit Akurétari qui le OS limite alors que c'est son petit frère, et il tient tout le Panthéon en crainte, on découvre qu'il a 2 parents dont la puissance est largement supérieure à la sienne, et les spirales enflammées, une arme créée par Danalieth un simple immortel (un demi-dieu quoi), est capable de OS Akurétari... Les légendes, ça doit rester des légendes.
Quand tu vois que dans notre monde, un Calmar géant devient un Kraken aux yeux des Grecs et Romain...
:d) Pourquoi limiter leurs capacité ? Tu veut que je mets Ryu avec un nunjaku pour rabaisser au niveau de goku ? Ou alors tellement le NGverse est largement au dessus de DBZ tu veut pas que je montre leurs meilleurs exploit ? Je mets les meilleurs feats que je trouve , et arrête l'excuse de la légende , sa devient relou... on donne la description de la DS , si Ryu enlève l'oeil de l'épée c'est sûrement pour une bonne raison , la dragon sword perturbe l'équilibre de l'univers un point c'est tout !

Autant pour moi je sais pas pourquoi j'avais la deuxième image en tête en répondant... enfin bref de toute manière, la lave c'est pas planète burster... (et ça semble même pas habit buster mais on va supposer que c'est pour pas choquer le jeune public)
:d) si tu crois que la lave en ENFERS ce'st , tu a peut être visité l'enfers , mais cette endroit tout est mauvais et cruel a 100% , alors que goku se brûle les fesses dans le corps de buu.....

Bah en gros tu justifie l'incapacité de Vazdah à détruire la plate-forme en disant que s'il le faisait, on pourrai pas jouer, moi je te dis que je me suis déjà pris des game-over dans de vieux jeux parce que j'avais pas de plate-forme, le boss l'avait détruite donc si les développeurs voulaient ils auraient pu le faire. La destruction de la plate-forme se fait petit à petit, c'est comme un compte à rebours en plus stressant quoi...
:d) Oui et dans NG3 ont prend un game over en tombant d'un gratte ciel a cause d'une plateforme , et que dans NG2 oui tombe de 1000m en s'amusant , les auteurs ne son pas là pour nous foutre un boss qui dois se focalisé sur une plateforme a chaque foi.

Dans les vidéos que tu as ici, il n'y a pas de feat hypersonique, en tout cas j'en ai pas vu. Il y a bien les dash à la limite mais c'est pas une vitesse basale ça, c'est comme une technique, c'est comme Sonic qui dash FTL, sa vitesse basale est inférieure (je parle pas de super, ni de hyper après)
Dans ce feat que tu refuse :
https://www.youtube.com/watch?v=Wl7TFYKN4dQ
On a des gouttes qui s'élèvent, Goku et Bills échangent des coups puis elles retombent. Les gouttes s'élèvent à la tête de Bills, la tête de Goku et de Bills sont à peu près à la même hauteur, de la on peut supposer qu'elles s'élèvent à bien 1m50 (ils sont penchés).

Etape 1 : temps qu'il faut à ces gouttes pour tomber en temps normal, et en supposant une chute libre :
6.49m/s à 9.09m/s, on va minorer à 6.49m/s ce qui fait ici pour 1.5m : 0.23s

Etape 2 : combien de temps les combattant échangent-ils à leur référentiel (donc ce qu'on voit) :
12sec

Etape 3 : Mais alors ça fait quelle vitesse concrètement ?
On va se servir du facteur de Lorentz qui donne :
t=yt'
donc y=t/t'
Ici t/t' ça fait 52.17
y = 1/racine(1-v²/c²) ce qui nous donne
v = c * racine(1-(1/y²)) = 299 944 944.948 m/s-1
C'est un tout petit peu FTL, mais je vais mettre ça sur le dos des erreurs de mesure, sinon on va partir dans un débat sans fin sur les vitesses dans DBZ :(

Bon Subrealistic CQFD donc plus rapide que Ryu.

:d) alexei se déplace au niveau de la foudre que Ryu peut esquivé sans souci . Sinon y'a les enteractions quantiques apparaissent a la vitesse de la lumière https://www.youtube.com/watch?v=1_DC5sibUvs

de toute façons Ryu peut réagir a la TP instantané , et stop avec goku , il n'est pas du tout FTL....

Avec la vitesse que j'ai montré juste au dessus, Ryu n'a pas le temps d'appeler ses Doppelganger, et même s'il les a déjà avec lui, ils ne pourront pas le voir à cause de sa vitesse, tu m'as dit qu'ils doivent voir Goku pour copier ses techniques, donc ils ne copieront rien s'ils ne le voient pas.
:d) tu me disais sa comme si c'était un humain qui dois apercevoir flash :hum:

un doppelganger observe l'adversaire et il prend sa forme , et ils sont immortel tant que Ryu est vivant , donc goku va d'abord se transformé en SSJGOD , puis il le doppelganger va prendre sont apparence , et quand goku commence a bouger , le doppelganger bouge comme goku , tout se que goku fait , le clone le fait aussi , donc je ne vois même pas comment il va se débrouiller .

Pas besoin de beaucoup d'arguments il suffit d'un seul, le kaméhaméha de Goku SSJ3 est une technique en laquelle non seulement Goku mais aussi Végéta ont confiance, c'est clair que ça suffirai le désintégrer, si Ryu est désintégré, il ne reviendra pas, il n'existera plus.
:d) pas beaucoup d'argument = pas grand chose a dire . L'animal spirit renforce la durabilité de Ryu , vigoor n'a pas réussi a le désintégré , alors goku ne peut rien y faire , après ne dit pas que goku peut tuer vigoor , 13 dieux on pris des éons pour le battre et même le créateur n'a pu l'arrêter , de toute façon Ryu seras revenu a la vie avec le talisman ou le faucon.

Superman peut blesser des êtres purs s'il décide de les poutrer, mais effectivement, si Goku et Superman se rencontraient, ils deviendraient des potes, ils se mettraient pas sur la gueule.
:d) Oui les dragons décident de tuer les archfiends , mais une petite fille non , donc sa reviens au même .

En ce qui concerne la puissance de la DS, ce que tu me dis se base de une sur des légendes (j'ai déjà dit ce que j'en pense au dessus) et sur des erreurs (Vigoor et co non-omnipotents).
:d) putain l'excuse de la légende , franchement quand on veut gagner il faut nié jusqu'au bout , et ou ta vu que c'était une légende ? :sarcastic:

on raconte pas des faux histoires sur la DS pour faire jolie , c'est plutôt une explication et un avertissement pour Ryu , si il garde trop longtemps cette arme il va détruire la dimension , voilà pourquoi Ryu l'utilise que quand le monde est menacé , a ton avis pourquoi on l'utilise qu'a la fin du jeux ?
Pourquoi Ryu enlève l'oeil au mieux de la garder ?

on a la true dragon sword qu'a la fin du jeu https://www.youtube.com/watch?v=TOwm9hbbp60#t=3851

stop avec la légende c'est une explication et non un mensonge https://lh5.googleusercontent.com/-04N3PirAGBo/VG-VDKaRpBI/AAAAAAAAAIo/LUur5x5aUrU/w426-h320/2014-11-21.jpg

http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Ryu_Hayabusa's_abilities%2C_equipment_and_titles#Melee_Weapons

bass98 bass98
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 20:17:58

Je veux bien voir le Ryu démembré :(
:d) Ryu a été démembré de l'épaule a la hanche par la dragon blade https://www.youtube.com/watch?v=nnI9_j24Mw4#t=347

sinon y'a sa si tu vois pas très bien la cinématique https://www.youtube.com/watch?v=H2KgBHiRMHM#t=16

Ensuite mon lien à refail mais c'est le TDLF, je pense pas que tu puisse nier ce genre de source... Je l'utilisais surtout pour Vigoor et Vazdah en fait, qui sont chacun considérés comme omnipotent par la secte qui les vénère... Le Président de l'Assemblée Nationale est omnipotent pour l'AN, pourtant il ne peut pas me rayer de l'existence :ok:
:d) tu compare le président a un dieux c'est tout a fait normal comme comparaison :bravo:

on confirme vigoor omnipotent par ses exploits ,et non parce que c'est un démon . Il a détruit le créateurs , et a résister a 13 dieux pendant des éons après si on le compare a goku https://www.youtube.com/watch?v=6TkfOsf0wro qui combat 14 min de combat sans aucun pays détruit , mais après tu va dire que l'histoire n'est qu'une légende bien sur :rire:

En même temps, TOAA est un personnage de livre, il peut sortir qu'un livre pour parler de lui c'est logique :( On va pas attendre qu'ils en fassent un film ou un jeu pour en parler :( Ensuite TOAA, tu dois comprendre que c'est pas un personnage en lui-même, c'est une définition, Marvel a représenté un Omnivers, encore une fois, c'est de la définition pure, ils ne se vantent pas d'avoir le contrôle sur toutes les autres fictions, ils disent juste, par définition on aurai ça, alors oui c'est du jeu de mot, oui c'est cheaté, mais ils ont le droit de prendre la définition et de la représenter s'ils le souhaitent :ok: le fait que ça existe ou non, c'est pas la question.
:d) montre moi des feats , parce que vigoor apparaît dans tout les livres de la série comme un dieu , alors marvel , TOAA est tellement inconnu que même les fans peut citer galactus comme le plus fort :rire:

TOAA n'est qu'une légende , qui est une copie de dieu , mais comme les fictions n'en parle jamais de eux , si TOAA avait créer un omnivers , n'importe quelle omniscient d'un verse aurais su qu'il était la divinité ultime , alors que tout le monde s'en fou , pourtant l'omniscient c'est de savoir tout et n'importe quoi , donc si il ne connaisse pas TOAA , il n'existe pas , et au passage y'a pas tout le monde qui crois en dieu....

donc il a aucun feat omniversal.....

Techniquement, il a un feat omniversal+ : lorsque Thanos HOTU fait disparaître l'Omnivers, il existe toujours :(
:d) ah ok un autre mec omniversal :rire: , et malgré la terre est toujours en vie :hum:

si l'omnivers a été effacé , tout les fictions auront disparu , mais pourtant rien a été effacé , donc encore une preuve que vous mentez.

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
08 février 2015 à 12:24:20

euh depuis quand j'ai avoué là non omnipotence de eux ? Vigoor était une haine et a évoluer il a eu ses pouvoir dés sont arriver , il n'a jamais chercher un pouvoir pour être omnipotent , c'est lui qui a créer l'histoire , vazdah est né du cerveau de vigoor et de sont corps , et tu peut fouillé les sites que tu souhaite sur eux , ils sont dit omnipotent.

:d) Ils sont dit omnipotent mais ne le sont pas,tu ne comprends pas qu'un omnipotent ne peut pas perdre ?

TOAA n'est qu'une légende , qui est une copie de dieu , mais comme les fictions n'en parle jamais de eux , si TOAA avait créer un omnivers , n'importe quelle omniscient d'un verse aurais su qu'il était la divinité ultime , alors que tout le monde s'en fou , pourtant l'omniscient c'est de savoir tout et n'importe quoi , donc si il ne connaisse pas TOAA , il n'existe pas , et au passage y'a pas tout le monde qui crois en dieu....

donc il a aucun feat omniversal.....

:d) Pourquoi un omniscient parlerait de TOAA ? De plus c'est une REPRESENTATION de dieu dans les comics,donc oui c'est Dieu.

ah ok un autre mec omniversal :rire: , et malgré la terre est toujours en vie :hum:

si l'omnivers a été effacé , tout les fictions auront disparu , mais pourtant rien a été effacé , donc encore une preuve que vous mentez.

:d) Tu sais lire ? Il t'as dis que quand Thanos HOTU a fait disparaitre l'omnivers, TOAA était toujours là,alors pourquoi tu parles de la terre ? Oui,toutes les fictions ont disparu.

NGverse a fait largement plus de dégat

:d) :rire:

vigoor est né omnipotent , mais comme d'abb vous le confondez avec emperor , le premier vigoor est l'origine de tout le mal , il solo lui même le créateur de l'univers et a fallu des éons pour que 13 dieux ne l'arrête , et sa n'a toujours pas été suffisant , et je ne vois pas comment goku tiendrais 5 min a une tel entité .

:d) Donc si il a battu le créateur de l'univers,c'est que celui-ci n'était pas omnipotent,de plus il s'est fait battre ,donc il n'est pas omnipotent.

superman ne peut pas battre goku vu qu'il est pure aussi ?

La dragon sword épargne les vies , la question est de comparé la puissance de la DS à la durabilité de goku . La dragon sword ne peut être casser , il peut tué des divinités omnipotent , ou de démon immortel , déjà qu'elle en mesure de détruire l'univers , je ne vois même pas goku recoller sont bras ou sa tête couper :)

:d) Ce n'est pas parce qu'ils sont purs que superman ne peut pas le battre.Ensuite la DS peut vaincre des soi disant omnipotent,ce qui veut dire que ces soi disant omnipotent ne sont pas omnipotent.Un omnipotent n'as pas d'égale ou au pire fait EGALITER contre un autre omnipotent.

bass98 bass98
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 13:58:52

Ils sont dit omnipotent mais ne le sont pas,tu ne comprends pas qu'un omnipotent ne peut pas perdre ?
:d) TOAA est dit omnipotent , mais il n'a aucun feat ou il est omniversal buster ou une durabilité omniversal , juste écris en texte.

Pourquoi un omniscient parlerait de TOAA ? De plus c'est une REPRESENTATION de dieu dans les comics,donc oui c'est Dieu.
:d) un omniscient dois tout savoir et savoir n'importe quoi dans tout les lieux et connaître n'importe quelle connerie qui existe , alors qu'il y'a des omniscients dans d'autre verse mais ils ne connaissent pas TOAA , donc encore une preuve que c'est faux , si vigoor aurais su qu'il y'a d'autre verse qu'un univers il va se téléporter dans marvel et foutre la merde , mais NG est limité a un univers , et si aucune entité suprême ressent le pouvoir TOAA , ben il existe pas . Et être un représentation ne veut pas dire en être un , Emperor est la représentation de vigoor , mais il ne l'est pas et n'a pas les pouvoirs de vigoor .

Tu sais lire ? Il t'as dis que quand Thanos HOTU a fait disparaitre l'omnivers, TOAA était toujours là,alors pourquoi tu parles de la terre ? Oui,toutes les fictions ont disparu.
:d) j'attend juste un feat omniversal et un feat ou il a une durabilité omniversal .

:d) :rire:
:d) plus rien a dire :-)))

Donc si il a battu le créateur de l'univers,c'est que celui-ci n'était pas omnipotent,de plus il s'est fait battre ,donc il n'est pas omnipotent.
:d) on n'a pas d'information officiel sur Gurdu , mais si il a créer l'univers il serait capable de la détruire facilement , mais vigoor est largement au dessus du créateur , et goku n'est qu'une mouche a côté de eux .

Ce n'est pas parce qu'ils sont purs que superman ne peut pas le battre.Ensuite la DS peut vaincre des soi disant omnipotent,ce qui veut dire que ces soi disant omnipotent ne sont pas omnipotent.Un omnipotent n'as pas d'égale ou au pire fait EGALITER contre un autre omnipotent.
:d) la dragon sword est inégalé par tout le monde et défie toute imagination , donc vous n'avez aucun feat qui prouve que goku détruit le NGverse .

MP
Niveau 9
08 février 2015 à 18:35:20

TOAA est dit omnipotent , mais il n'a aucun feat ou il est omniversal buster ou une durabilité omniversal , juste écris en texte

:d) Tu veux qu'il fasse quoi ?

un omniscient dois tout savoir et savoir n'importe quoi dans tout les lieux et connaître n'importe quelle connerie qui existe , alors qu'il y'a des omniscients dans d'autre verse mais ils ne connaissent pas TOAA

:d) Qui te dit qu'il ne le connaisse pas TOAA ? Ce n'est pas parce qu'il ne parle pas de lui qu'il ne le connaisse pas .

si vigoor aurais su qu'il y'a d'autre verse qu'un univers il va se téléporter dans marvel et foutre la merde , mais NG est limité a un univers , et si aucune entité suprême ressent le pouvoir TOAA , ben il existe pas

:d) Sauf que vigoor n'est pas omnipotent,et il ne fait rien au marvel verse vu comment il est faible par rapport à eux.Et ça lui prendrait des milliards de milliards de milliards de milliards d'année pour atteindre ne serai-ce qu'un univers.Surtout qu'il n'est pas FTL et donc encore moins MFTL,de plus il a été battue par ryu donc non-omnipotent.Tu nie les définitions tellement que tu as peur d'avouer ta défaite.

et si aucune entité suprême ressent le pouvoir TOAA , ben il existe pas . Et être un représentation ne veut pas dire en être un , Emperor est la représentation de vigoor , mais il ne l'est pas et n'a pas les pouvoirs de vigoor

:d) Ce n'est pas parce que tu ne ressent pas le pouvoirs de TOAA qu'il n'existe pas,en plus tu l'as vu parler à spiderman donc bon........Dire qu'il n'existe pas........... :sarcastic:

plus rien a dire :-)))

:d) Parce que toi tu as quelque chose à dire ? Moi j'ai déjà montrer mets preuves,toi, tu nie nos preuve.Et je suis persuadé que tu sais très bien que ni vigoor,ni la DS ne sont universelle.

on n'a pas d'information officiel sur Gurdu , mais si il a créer l'univers il serait capable de la détruire facilement , mais vigoor est largement au dessus du créateur , et goku n'est qu'une mouche a côté de eux .

:d) Oui,mais il ne pourrait détruire que l'univers qu'il à créer,je te rappelle qu'un omnipotent qui quitte son univers perd une grande partie de ses pouvoirs.Et si un city buster suffit à tuer vigoor alors goku le one-shot .

la dragon sword est inégalé par tout le monde et défie toute imagination , donc vous n'avez aucun feat qui prouve que goku détruit le NGverse

:d) Si,goku est multi solar system,donc il suffit largement pour battre le NGverse,et tu n'as aucune preuve que la DS détruit un univers,elle ne lance rien qui pourrait le détruir et si ryu va dans l'espace il crève,en plus sachant qu'il n'est pas MFTL,il sera mort avant même de l'atteindre.Ah oui et il ne vole pas. :-)))

bass98 bass98
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 20:32:37

demondragon18

Tu veux qu'il fasse quoi ?
:d) appart bouffer un burger il a fait quoi d'omniversal et omnipotent ?

Qui te dit qu'il ne le connaisse pas TOAA ? Ce n'est pas parce qu'il ne parle pas de lui qu'il ne le connaisse pas .
:d) non y'a des entités qui sont omniscient et qu'il se prétend être le plus fort alors qu'il y'a TOAA , mais plusieurs verse ou dieu n'existe pas parce qu'il est remplacer par une autre entité , donc j'attend TOAA ou il contrôle l'omnivers.

Sauf que vigoor n'est pas omnipotent,et il ne fait rien au marvel verse vu comment il est faible par rapport à eux.Et ça lui prendrait des milliards de milliards de milliards de milliards d'année pour atteindre ne serai-ce qu'un univers.Surtout qu'il n'est pas FTL et donc encore moins MFTL,de plus il a été battue par ryu donc non-omnipotent.Tu nie les définitions tellement que tu as peur d'avouer ta défaite.
:d) Ryu est né avec les pouvoir des dragons , de + son nom a été donné qui signifie " dragon " et il possède leurs énergies . Vigoor est omniprésent il peut être a toute époque et a tout lieux , il a vaincu le créateurs.

Ce n'est pas parce que tu ne ressent pas le pouvoirs de TOAA qu'il n'existe pas,en
:d) bien sur que si , l'omnipotence est le pouvoir illimité , tu dois savoir n'importe quoi , donc si il ne sont pas capable de ressentir une énergie omnipotent , TOAA n'existe pas , et j'attend toujours le feat omniversal .

en plus tu l'as vu parler à spiderman donc bon........Dire qu'il n'existe pas........... :sarcastic:
:d) ah parler avec un personnage de BD est la preuve qu'il existe ? :rire:

sinon j'ai vu père noël dans des livres aussi :-)

Parce que toi tu as quelque chose à dire ? Moi j'ai déjà montrer mets preuves,toi, tu nie nos preuve.Et je suis persuadé que tu sais très bien que ni vigoor,ni la DS ne sont universelle.
:d) remontre moi les preuves stp .

et bien sur j'ai tout comme preuve http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Gurdu%22
http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Fiends
https://lh5.googleusercontent.com/-04N3PirAGBo/VG-VDKaRpBI/AAAAAAAAAIo/LUur5x5aUrU/w426-h320/2014-11-21.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=aww_-liB5Y0&list=LL980uNG3Aifv4qd7ycSWdnw
http://hero.wikia.com/wiki/Ryu_Hayabusa#Powers_.26_Abilities

et toi ?

Oui,mais il ne pourrait détruire que l'univers qu'il à créer,je te rappelle qu'un omnipotent qui quitte son univers perd une grande partie de ses pouvoirs.Et si un city buster suffit à tuer vigoor alors goku le one-shot .
:d) donc un omnipotent possède des pouvoir limité ? Je pensais qu'un omnipotent ne pouvais pas perdre ses pouvoirs , mais tu parle exactement de la même façons que les fanboy de goku , il n'on plus de vrai argument , donc on troll , mais continu tu t'en sort bien.

Si,goku est multi solar system,donc il suffit largement pour battre le NGverse
:d) montre moi goku détruire des multi système solaire , comme dans se filme ? :hap: https://www.youtube.com/watch?v=6TkfOsf0wro

et tu n'as aucune preuve que la DS détruit un univers,elle ne lance rien qui pourrait le détruir
:d) https://lh5.googleusercontent.com/-04N3PirAGBo/VG-VDKaRpBI/AAAAAAAAAIo/LUur5x5aUrU/w426-h320/2014-11-21.jpg la dragon sword peut perturbé l'équilibre de notre dimension a tout jamais , leurs diemnsions et leurs univers , mais je vois pas pourquoi je te montre sa , tu va trouver l'excuse de la légende.

si ryu va dans l'espace il crève,en plus sachant qu'il n'est pas MFTL,il sera mort avant même de l'atteindre
:d) a partir de NG2 partout ou Ryu voyage il plus besoin d'oxygène , il peut respiré partout .

Ah oui et il ne vole pas.
:d) Ryu peut utilisé la téléportation a longue distance , et bien sur il peut volé https://www.youtube.com/watch?v=rXOqoGrv5MA#t=199

MP
Niveau 9
10 février 2015 à 22:34:05

Punaise bass98,je n'ai plus envie de débattre avec toi,tu crains mec,je vais te laisser pomper la saucisse de ryu,tant de conneries me donne mal à la tête.Et n'essaie pas de faire la phrase typique du kikoolol qui dit"ololol il ne veu pus débatter avek moa sa veu dir quil é en pls" Parce que c'est juste qu'il serait inutile de débattre plus longtemps,bref crois ce que tu veux et passe une bonne soirée/journée.

bass98 bass98
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 01:07:45

:rire: pauvre petit rageux qui es en PLS , tu n'a plus a rien a dire depuis longtemps , j'ai démonter tout vos arguments un par un , aucun de vous a réussi a les contredire , même ton prophète est en pls qu'il me répond plus :-)))

django , royal , frank , amaterasu , thereal , toi , Sj4gogeta tous en PLS .

le débats est terminer depuis longtemps , vu que j'ai encore pleins de chose a dire , mais vous que dalle .

NG ALL :-)

débat clos

bass98 bass98
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 01:09:40

:rire: pauvre petit rageux qui es en PLS , tu n'a plus a rien a dire depuis longtemps , j'ai démonter tout vos arguments un par un , aucun de vous a réussi a les contredire , même ton prophète est en pls qu'il me répond plus :-)))

django , royal , frank , amaterasu , thereal , toi , Sj4gogeta tous en PLS .

le débats est terminer depuis longtemps , vu que j'ai encore pleins de chose a dire , mais vous que dalle .

NG ALL :-)

débat clos

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 février 2015 à 14:51:25

Jerry il existe encore ce topic . . .

"Tu veux qu'il fasse quoi ?
:d) appart bouffer un burger il a fait quoi d'omniversal et omnipotent ? "
:d) https://www.noelshack.com/2015-07-1423662096-3538549-7391376462-4-jpg.jpg "Busy and omnipotent"

"non y'a des entités qui sont omniscient et qu'il se prétend être le plus fort alors qu'il y'a TOAA , mais plusieurs verse ou dieu n'existe pas parce qu'il est remplacer par une autre entité , donc j'attend TOAA ou il contrôle l'omnivers."
:d) "busy and omnipotent" , "is all part ou your cosmic scheme"

" Ryu est né avec les pouvoir des dragons , de + son nom a été donné qui signifie " dragon " et il possède leurs énergies . Vigoor est omniprésent il peut être a toute époque et a tout lieux , il a vaincu le créateurs."
:d) D'ou il est omniprésent ? Il aurait pus tuer ryu au départ mdr .

" bien sur que si , l'omnipotence est le pouvoir illimité , tu dois savoir n'importe quoi , donc si il ne sont pas capable de ressentir une énergie omnipotent , TOAA n'existe pas , et j'attend toujours le feat omniversal ."
"tu dois savoir n'importe quoi" *omniscience , "une énergie omnipotente" Wtf . Pour le feat omniversal : https://www.noelshack.com/2015-07-1423662096-3538549-7391376462-4-jpg.jpg

" ah parler avec un personnage de BD est la preuve qu'il existe ? "
:d) Dans le plan de la fiction oui .

"sinon j'ai vu père noël dans des livres aussi :-)"
C'est quoi le rapport p*tain .

" donc un omnipotent possède des pouvoir limité ? Je pensais qu'un omnipotent ne pouvais pas perdre ses pouvoirs , mais tu parle exactement de la même façons que les fanboy de goku , il n'on plus de vrai argument , donc on troll , mais continu tu t'en sort bien."
Un omnipotent a des pouvoir limité que si il est Nigh-omnipotent (le cas de vigoor) .

"montre moi goku détruire des multi système solaire , comme dans se filme ? :hap:"
:d) montre moi quelqu’un dans le ngverse qui détruit un système solaire :hap:

"la dragon sword peut perturbé l'équilibre de notre dimension a tout jamais , leurs diemnsions et leurs univers , mais je vois pas pourquoi je te montre sa , tu va trouver l'excuse de la légende."
:d)"dimension" pas univers fdp .

"a partir de NG2 partout ou Ryu voyage il plus besoin d'oxygène , il peut respiré partout ."
Feat stp , pas le "oué mé quan il é dan l'eau" .

"Ryu peut utilisé la téléportation a longue distance , et bien sur il peut volé "
:d) tp c'est pas pareille que voler mdr , et puis tp comme ça dans un combat , . . . hum hum :rire:

bass98 bass98
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 18:04:03

https://www.noelshack.com/2015-07-1423662096-3538549-7391376462-4-jpg.jpg "Busy and omnipotent"

:d) se n'est as un feat , il me faut un exploit , parce que moi je montre la vidéo ou il est dit que l'archfiend est tout puissant , vous le niez .

D'ou il est omniprésent ? Il aurait pus tuer ryu au départ mdr .
:d) Impossible Ryu n'est pas affecter vu qu'il possède le sang des dieux dragons , mais tu le sais déjà normalement .

Pour le feat omniversal : https://www.noelshack.com/2015-07-1423662096-3538549-7391376462-4-jpg.jpg
:d) je ne le vois pas contrôlé un omnivers ni même faire une chose omniversal , il discute avec spiderman , sa tout le monde peut le faire :p)

Dans le plan de la fiction oui .
:d) pour l'instant j'attend le feat ou il a une durabilité omniversal ou une capacité de destruction omniversal , parce que là se n'est pas le cas .Tu viens sur le topic et tu disparaît comme sa , tu n''est qu'un troll enfantin :rire:

Un omnipotent a des pouvoir limité que si il est Nigh-omnipotent (le cas de vigoor) .
:d) tout époque et tout lieux https://lh5.googleusercontent.com/-04N3PirAGBo/VG-VDKaRpBI/AAAAAAAAAIo/LUur5x5aUrU/w426-h320/2014-11-21.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=aww_-liB5Y0&list=LL980uNG3Aifv4qd7ycSWdnw

" While the Emperor's unlimited powers causes all concepts of time and reality "
https://www.youtube.com/watch?v=kq8pFTfJ1J0#t=504
http://ninjagaiden.wikia.a.com/wiki/Vigoor_Emperor#Plot
http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Vigoor#Powers_and_Abilities

montre moi quelqu’un dans le ngverse qui détruit un système solaire :hap:
:d) non j'ai mieux , vigoor a dévoré l'univers du créateurs et détruit la terre en brûlant tout sur sont passage , confirmer dans le livre de la genèse http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Gurdu

le pouvoir illimité de l'Empereur provoque tous les concepts de temps et de la réalité de commencer à tomber en morceaux, comme des tourbillons de l'espace déformé remplissent les cieux sombres dessus de Tairon http://i.ytimg.com/vi/Spt38xfTvns/0.jpg https://www.noelshack.com/2014-51-1418844457-0.jpg
http://i.ytimg.com/vi/vlkdJ5oQ1dQ/0.jpg
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT1wWMPKNFDl_FPo9IcR-L7w7ox5OQKx0YVRNIs9K6X1NuG-M7KRw
http://vignette2.wikia.nocookie.net/ninjagaiden/images/2/23/Zarkhan_Palace.png/revision/latest?cb=20120520213110
capable de brûlé le royaume qui inclue plusieurs dimensions et plusieurs monde en enfers en quelque seconde réduit en flamme par la pensé https://www.youtube.com/watch?v=-XQBz5xrRX4

"dimension" pas univers fdp .
:d) oui on traite les mères des autres :rire:

y'a deux dimensions , y'a l'underwolrd , et l'autre dimension qui est celui de Ryu , qui compose l'univers , donc la DS peut détruire l'univers , une chose que goku ne pourras jamais faire.

tp c'est pas pareille que voler mdr , et puis tp comme ça dans un combat , . . . hum hum :rire:
:d) Ryu peut se téléporter instantanément pendant le combat , mais il peut aussi voler se qui lui permet de voyager dans le monde .

MP
Niveau 9
11 février 2015 à 18:44:43

Non bass,c'est juste que je n'ai plus envie de débattre,tu es trop con et tu ne comprends rien,tu n'as mis en pls personne,arrête de rêver.

bass98 bass98
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 18:53:02

Non bass,c'est juste que je n'ai plus envie de débattre,tu es trop con et tu ne comprends rien,tu n'as mis en pls personne,arrête de rêver.
:d) :rire: ne pleur pas suceur de clochard , plus personne ne répond , vous avez tous été mis en pls :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 février 2015 à 20:22:27

"se n'est as un feat , il me faut un exploit , parce que moi je montre la vidéo ou il est dit que l'archfiend est tout puissant , vous le niez ."
:d) Peter dis "busy and omnipotent" s'tout .

"Impossible Ryu n'est pas affecter vu qu'il possède le sang des dieux dragons , mais tu le sais déjà normalement ."
:d) Je croyais qu'un omnipotent n'avait aucune limite ? :hap:

" je ne le vois pas contrôlé un omnivers ni même faire une chose omniversal , il discute avec spiderman , sa tout le monde peut le faire :p)"
:d) Busy and omnipotent

"pour l'instant j'attend le feat ou il a une durabilité omniversal ou une capacité de destruction omniversal , parce que là se n'est pas le cas .Tu viens sur le topic et tu disparaît comme sa , tu n''est qu'un troll enfantin :rire:"
:d) Je peut attendre l'inverse pour ryu et vigoor . Et sinon tu connais le mot "etude" ?

"Un omnipotent a des pouvoir limité que si il est Nigh-omnipotent (le cas de vigoor) .
:d) tout époque et tout lieux https://lh5.googleusercontent.com/-04N3PirAGBo/VG-VDKaRpBI/AAAAAAAAAIo/LUur5x5aUrU/w426-h320/2014-11-21.jpg"
:d) Ca c'est omnipresent :hap:

"https://www.youtube.com/watch?v=aww_-liB5Y0&list=LL980uNG3Aifv4qd7ycSWdnw"
Alors comme ca on prend MES lien :honte:

"non j'ai mieux , vigoor a dévoré l'univers du créateurs et détruit la terre en brûlant tout sur sont passage , confirmer dans le livre de la genèse http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Gurdu"
:d) Tu veut te la jouer univers buster , ok : https://www.noelshack.com/2015-07-1423682177-2734938-omega-shenron.jpg

"les cieux sombres dessus de Tairon http://i.ytimg.com/vi/Spt38xfTvns/0.jpg https://www.noelshack.com/2014-51-1418844457-0.jpg
http://i.ytimg.com/vi/vlkdJ5oQ1dQ/0.jpg
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT1wWMPKNFDl_FPo9IcR-L7w7ox5OQKx0YVRNIs9K6X1NuG-M7KRw
http://vignette2.wikia.nocookie.net/ninjagaiden/images/2/23/Zarkhan_Palace.png/revision/latest?cb=20120520213110"

:d) Wtf , en quoi c'est impressionnant ? :hap:

"capable de brûlé le royaume qui inclue plusieurs dimensions et plusieurs monde en enfers en quelque seconde réduit en flamme par la pensé https://www.youtube.com/watch?v=-XQBz5xrRX4"
:d) R E A L I T Y W A R P I N G

""dimension" pas univers fdp .
:d) oui on traite les mères des autres :rire:"
"dis papanoel- tu doit être aussi con que ta mère "
-bass98

"y'a deux dimensions , y'a l'underwolrd , et l'autre dimension qui est celui de Ryu , qui compose l'univers , donc la DS peut détruire l'univers , une chose que goku ne pourras jamais faire."
:d)Ce qui veut dire que Ryu se tuera en meme temps mdr .

" Ryu peut se téléporter instantanément pendant le combat , mais il peut aussi voler se qui lui permet de voyager dans le monde ."
Se tp pendant le combat , . . . jerry du truc inutile . En plus de sa il n'est que hypersonique + donc .

" ne pleur pas suceur de clochard , plus personne ne répond , vous avez tous été mis en pls :oui:"
"suceur de clochard"

"suceur de clochard" https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo

bass98 bass98
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 20:57:28

Peter dis "busy and omnipotent" s'tout .
:d) dagra daï et élizabeth dit la même chose a vazdah .

Je croyais qu'un omnipotent n'avait aucune limite ?
:d) sauf si son adversaire est omnipotent , mais Ryu a été bénis par les dragons dieux , sa lui protège des divinités suprême .

Busy and omnipotent
:d) oui après il mange un burger , c'est juste un mot qui est sortis de la bouche de peter.... il me faut une action.

Je peut attendre l'inverse pour ryu et vigoor . Et sinon tu connais le mot "etude"
:d) aucune entité n'a montré un exploit omniversal , ni même TOAA en serais incapable , donc laisse tomber , son pouvoir est limité chez marvel .

Alors comme ca on prend MES lien :honte:
:d) oui merci beaucoup pour ton lien , tu me prouve qu'ils peuvent bouffer l'univers .

Tu veut te la jouer univers buster , ok : https://www.noelshack.com/2015-07-1423682177-2734938-omega-shenron.jpg
:d) c'est trop te demander d'avoir une preuve canon de DBverse , parce que là tu sais très bien qu'il est non canon , et il a même pas détruit l'univers donc oublie .

Wtf , en quoi c'est impressionnant ? :hap:
:d) d'avoir un pouvoir illimité et d'affecté l'univers et des dimensions en enfers en mélangeant le concept du temps et de la réalité ? Ben ta raison goku il fait tellement mieux que sa :hap:

R E A L I T Y W A R P I N G
:d) oui et ? Goku est très loin de se niveau , manipulé la réalité , l'univers , les lois de la physique , ou on est capable de détruire :
Energie Erasure
Espace épuisement
Temps Destruction
Effondrement total de l'événement etc.....

Ce qui veut dire que Ryu se tuera en meme temps mdr .
:d) la dragon sword pourras le redonner la vie ou le faucon aussi , mais Ryu est univers buster avec la DS .

Se tp pendant le combat , . . . jerry du truc inutile . En plus de sa il n'est que hypersonique + donc .
:d) pourtant goku se téléporte pendant le combat donc osef . Ryu est plus rapide que l'éclaire , même beaucoup trop https://www.youtube.com/watch?v=1_DC5sibUvs

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 février 2015 à 21:23:08

"Peter dis "busy and omnipotent" s'tout .
:d) dagra daï et élizabeth dit la même chose a vazdah ."

Ah ok il manga un kebab et puis il dis "vazdah t omnipotent s'tout" mdr .

"Je croyais qu'un omnipotent n'avait aucune limite ?
:d) sauf si son adversaire est omnipotent , mais Ryu a été bénis par les dragons dieux , sa lui protège des divinités suprême ."
:d) Donc ryu est omnipotent ? Non . Non . Non .

"Busy and omnipotent
:d) oui après il mange un burger , c'est juste un mot qui est sortis de la bouche de peter.... il me faut une action."
https://www.youtube.com/watch?v=GqgrZWwMvy4 Regarde cette video au pire .

"Je peut attendre l'inverse pour ryu et vigoor . Et sinon tu connais le mot "etude"
:d) aucune entité n'a montré un exploit omniversal , ni même TOAA en serais incapable , donc laisse tomber , son pouvoir est limité chez marvel ."
"pouvoir limité chez marvel" mdr tg .

"Alors comme ca on prend MES lien :honte:
:d) oui merci beaucoup pour ton lien , tu me prouve qu'ils peuvent bouffer l'univers ."
:d)Je l'avais juste utiliser pour montrer a quelle point tes potes dises des conneries mais bon :hap:

"c'est trop te demander d'avoir une preuve canon de DBverse , parce que là tu sais très bien qu'il est non canon , et il a même pas détruit l'univers donc oublie ."
:d) c'est canon hein , + https://www.noelshack.com/2015-07-1423682177-2734938-omega-shenron.jpg
"i will lay the whole universe with my minus energy"
"the whole universe"

"Wtf , en quoi c'est impressionnant ? :hap:
:d) d'avoir un pouvoir illimité et d'affecté l'univers et des dimensions en enfers en mélangeant le concept du temps et de la réalité ? Ben ta raison goku il fait tellement mieux que sa :hap:"
Heu je parler du "les cieux sombres au dessus de tairon" goku le fait easy .

"R E A L I T Y W A R P I N G
:d) oui et ? Goku est très loin de se niveau , manipulé la réalité , l'univers , les lois de la physique , ou on est capable de détruire :
Energie Erasure
Espace épuisement
Temps Destruction
Effondrement total de l'événement etc....."
:d) Moi je parle pas que de goku hein , je le trouve chiant comme perso donc bon , . . .

"Ce qui veut dire que Ryu se tuera en meme temps mdr .
:d) la dragon sword pourras le redonner la vie ou le faucon aussi , mais Ryu est univers buster avec la DS ."
Si il detruit l'univers il mourra d'oxygen dans l'espace donc oubli :hap:

:d) pourtant goku se téléporte pendant le combat donc osef . Ryu est plus rapide que l'éclaire , même beaucoup trop https://www.youtube.com/watch?v=1_DC5sibUvs
:d) Je vois pas le feat dans ta video , + le seul feat de vitesse = alexei qui est juste hypersonique donc osef .

bass98 bass98
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 22:18:53

Ah ok il manga un kebab et puis il dis "vazdah t omnipotent s'tout" mdr .
:d) dagra daï est un archiprètre pas une vulgaire araignée .

Donc ryu est omnipotent ? Non . Non . Non .
:d) Ryu a le sang des dragons qui on vaincu vigoor , son sang est celui des être omnipotents qui son né du créateurs de leurs verse .

https://www.youtube.com/watch?v=GqgrZWwMvy4 Regarde cette video au pire .

:d) oui mais y'a rien qui change , je le vois toujours pas contrôlé ou détruire un omnivers .

pouvoir limité chez marvel" mdr tg .
:d) prouve moi que je me trompe , si il a jamais contrôlé les autres verse , son pouvoir est limité chez marvel , y'a rien de compliquer a l'avouer.

c'est canon hein , + https://www.noelshack.com/2015-07-1423682177-2734938-omega-shenron.jpg
"i will lay the whole universe with my minus energy"
"the whole universe"
:d) oui bien sur c'est canon , surtout avec le dernier filme qui est sortis qui se suit bien :rire:

Heu je parler du "les cieux sombres au dessus de tairon" goku le fait easy .
:d) et il peut manipuler la réalité a l'échelle de l'univers et d'autre dimension ?

Moi je parle pas que de goku hein , je le trouve chiant comme perso donc bon , . . .
:d) c'est vous qui dites qu'il peut fumer vigoor ,même 13 dieux de la main du créateur de l'univers on pris des éons pour le battre , donc c'est pas goku qui va impressionner vigoor .

Si il detruit l'univers il mourra d'oxygen dans l'espace donc oubli :hap:
:d) le faucon spirituel lui donne un potentiel illimité , il va lui redonnera la vie .

Je vois pas le feat dans ta video , + le seul feat de vitesse = alexei qui est juste hypersonique donc osef .
:d) alxei est le dieu de la foudre , il se déplace a la vitesse de la foudre naturel , il manipule toute sorte de foudre , pourtant il arrive pas a esquivé les attaques de Ryu .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ca part en flood, en attaques personnelles, ça tourne en rond, autant mettre fin à cette mascarade.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment