pour les 5 anti-ofp :
un site qui vous montre pourquoi ofp est bien ( seulement pour les anti-ofp) : http://www.vtff.fr.st/
Sa alors!!! 100 messages!!! Pour du monde que s´en foute qu´on parle en mal du jeu vous réagissez pas mal!!
Que ldanone et qc_cool continue!!!
poste ce que tu veux on s´en fout
qc_cool tu es le con le moin intelligent que je n´ai jaimais vu,tu m´insulte alors que j´aime bien ce jeu et que je vous dit que vous perder votre temps ici mais la belle preuve c´est que tu crois que ton pays(le quebec)va etre envahi par l´irak(je l´ai vu dans le forum bla-bla),pfffffff!!!!!!!!!,franchement,il te manque une case et bien tu n´as pas de cerveux tout simplement.
j´oubliais,qccool,tu es un FILS DE PUTE,DE CHIENNE,PD,GROS CONNARD DE MERDE DE SALAUD DE MERDE...
qc_cool est con
mais si je dois choisir entre qc_cool et OFP
je préfère encore qc_cool
OFP = GROSSE MERDE
nous au moin au quebec on ne fraternise pas avec l irak!!!!!!!!!!! ( on na pas peur d aller a la guerre.vous en france vous joue a des jeu de guerre mais pour la plus par pas capable d aller la faire.en particulier vous gang de con
Franchement orif je suis fière de toi!!!
On doit être rendu a 8 ou 9 la qui déteste le jeu.
Je ne réponderai pas a ceux qui aime pas splinter cell: C trop évident que vous perdez votre temps sur des jeux poche.(S.P. a 90% et + partout alors que OPF a 16/20)
; -)
OFP à 90% par PC Jeux
18/20 par Online Gamer
18/20 par simactu.com
Son expansion resistance à 93% par Joystick
90% par PC Jeux
En fait vous êtes tous québecois et vous aimez donc pas le jeu, parce que vous pensez que vous allez vous faire attaquer et que gnangnangna
vous etes ptet 8 ou 9 a detester le jeu, mais si tu vas sur http://wwwpryan.utc.fr/cgi-bin/ikonboard/ndf85/ikonboard.cgi on est 602 à aimer le jeu, ici, on doit etre 20 ( c un petit forum, c normal), si tu vas sur http://www.flashpoint1985.com/ , il y a 22765 personnes qui aiment le jeu, et je passe encore des forums...
111 message pas croyable ! !
OFP est le jeu le plus pourri que j´ai jamais jouer, les arbres sont laid, c truffé de bug
bref OFP porte bien le titre du topic
OFP = quelle merde ce jeu
tiens c´est marrant ça, j´viens de changer de PC
je venais justement pour avoir un avis sur le jeu avant de l´acheté, mais d´après ce que je lis, il a l´air pas si bon ce jeu
merci!!
heureusement qu´il en a qui disent la vérité
C´est pas pour les arbres que tu achètezs le jeu ! !
je te signale que ce jeu est réaliste, qu´il a été fait en 1999 et que le 2 va sortir ( IL) avec dx9, qu´il y a tellement de chose à gerer que les graphismes sont peut etre ´pas très beau´ mais en tout cas ils sont pas moches, et que le moteur est très grand, même si il manque des choses.
Je vous fais remarquer aussi, surtout Idanone, qu´ici vous êtes sur un forum de DISCUSSION et non sur un forum de TRYSO qui font les malins
hidem and dangerous c de la pur merde tro de la balle pour les nuls dans ton genre casse toi conard.
j´ai bien fait de passer par là
moi qui voulais acheté le jeu
en fin de compte ça l´air d´être
de la balle OFP
Que 118 messages!!! Décidément vous vous relachez!!!
NOOOOOOON
n´achetez pas ce jeu, écoutez webtv64, OFP c´est de la merde avec un grand M
Pourquoi c´est de la merde ?