On est trois a penser la même chose la. Je ne dirai pas que ceux qui joue au jeu SONT DE LA GROSSE MARDE car c´est très impolit de dire:DE LA GROSSE MARDE.
case to batard
Si il est si nul tu peux dire pourquoi il a été repris par l´us army pour VBS??
C parce que les américain sont DE LA GROSSE MARDE.
Tout ce qui disent que flashpoint c´est de la grosse merde, vous pouvez si ça vous fais plaisir mais vous n´êtes que trois alors que nous sommes innombrable.A quoi ça sert de compter ? Tous ceux qui aiment ou detestent flashpoint ne sont pas sur ce site, de plus vous dites que c´est de la merde et vous ne vous appuyer sur rien.Qu´est ce qui fait que ce jeu est nul ? Rien, à part vos goûts.Que vous n´aimiez pas d´accord, mais nous avons tous des goûts differents.Un jeu ne peut-être que nul à partir du moment où personne ne l´aime donc ce jeu n´est pas nul.(perso, j´adore ce jeu)Vous voyez, ce n´est que MON opinion...
vous etes peut etre nombreux a pensé que c bon mes vous etes aussi tres nombreux a etre CAVE
Et puis qu´ils pensent ce qu´ils veulent, mais qu´ils polluent pas le forum !
ferme ta grand geule tu ne connait rien au vrai.
si tu veut jouer a de vrai jeu joue a spliter cell
Si vous aimez pas ce jeu degagez, on vous a rien demandez d´abord. Venez pas nous faire chiez avec vos topic de merde! Et puis c´est vrai que vous polluez le forum.On ne veux pas de vous ici!
idanone,DEGAGE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU ES UN SACRE FILS DE CHIEN DE MERDE DE SALOD DE MERDE(toute les pire insulte)!!!!!!!!!!!!!!!!!
on s´en fout que tu ne l´aime pas ce jeu alors degage espece de MERDE QUI COLLE PARTOUT ET QUI FAIS CHIEZ.
Le message est bien passer ou il faut que je te n´ettoye tes oreilles pleine de merde.
Ce forum est fais pour parler des probleme(et autre) mais pas pour dire qu´il est nul.
PETITE MERDE DE CANICHE,tout le monde a ses gouts,j´ai mes gouts,tu as tes gouts.
je resterai bien la a t´insulter ou te faire chiez mais je n´ai pas que ca a faire alors adieu GROS CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hé,les gars,la grosse merde est parti,il reste que la petite merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu dis que ton jeu fun est un vrai jeu,tu es grave,va voir un docteur,un vrai jeu est realiste,comme flashpoint(visé realiste,blessure réaliste,enemie intelligent,...).Ci tu serai dans mon college,demain tu sera à l´hopital,non,au cimetiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
faut laissez ce topic au fond du forum !
Si tu le dit, moi je croit que ce jeu est super et que je pense que ta un pois a la du carveau pour comprendre que ce jeu est une simulation, je doit bien le savoir, jsu fantassin au canada. et il y a rien de mieux que ca
On est 4 mainteneant.
Continuez vos insultes!!!
QUE LA MERDE CONTINUE!!!!
non mais arrêtez de vous chamaillez comme des gamins.
ceux aiment OFP sont cons et c tout
faut pas être un géni pour se rendre compte qu´OFP c de la grose merde en barre, truffé de bugs, d´irréalisme et les constructeurs de ce jeu se sont bien foutus de la gueule des mecs assez con pour l´achetés
aller venez sur flashpoint´s
Hé un instant j suis pour OFP, donc petit con tu es 3 contre hé non 4 quatres, jai dit que ce jeu est fantastique et non le contraire pedale ou petit pois dans la tête.
ON S´EN FOUT BORDEL QUE VOUS N´AIMIEZ PAS CE JEU ALORS POURQUOI VOUS PERDER VOTRE TEMPS A INSULTER CE JEU ET ON VOUS DEPASSERA TOUJOURS ALORS CHACUN SES GOUTS ET ALLER JOUER A VOTRE JEU!!!!!!!!!!!!!!
On est 4 maintenant!!!
Les fans de ce jeux doivent plus suportez de voir ce topic a la première page depuis sont lancement!!!