hummel ta guelle toi quiu disait tant tot "je suis un militaire" pis tu vas me dire que c realiste t es qu un imbecile.
Franchement Bander sur ses copains!!!!
Vous jouez a OFP ou a Twister nus?
Allez Répondez!!!!!
ok ben moi je te repond
OFP_C_de_l@_mer.de
afin du monde qui parle
c de la merde ce jeu il na que les imbecile les degenere les cave les con les fifi...qui aime ofp
jouer donc a batel 1942 la je vais vous trouver intelligent
ps:svp arreter de bander devant ce jeu de marde gang de fifi
personne ne repond c imbecile voit que j ai raison
ofp=marde
Citation de Hummel:
OFP est un jeu merveilleux
excellent niveau de réaliste, on s´y croirait
souvent dans ma chambré avec mes amis
on a eu de discrètes -érections- en y jouant!!!
C complètement fifi et c déguelasse........Sa ma JAMAIS arrivé!!! Et même si té assez fifi pour bander sur tes copains: TU LE DIS PAS!!!!
Sa donne aux Anti-OFP la chance de traiter TOUS les fan de OFP DE MAUDIT FIFI QUI SE LICHE LA POMME(BEARK)!!!!!
Sur ce bonne journée ou devraije dire aux fan OFP: Bonne nuit avec tous vos copains.
Maudit que je suis bon écrivain!
vous êtes pitoyable
Arrêtez de vous defendre en vous cachant derrière des mensonges, je dis la vérité que tout vrai militaire ressent.
lorsqu´on jouent a OFP dans la chambré, lorsqu´on regardent les documentaires animalier ou qu´on soient tous sous la douche, c´est évidant que l´on a des senssations, c´est là que l´on voit les hommes les vrai.
tu ira demander a des militaire voir si il ont des erection quand il voit des animaux.
ofp=hummel=fifi
ça tombe bien je suis un vrai militaire
et je peux te le confirmer
en montrant une photo de ton pere qui etait dans les marines tantdis que toi tu n est qu un sale pouilleux
dans quelle armé francaise ou canadien
pas de reponse tes juste un maudit menteur
Allez un petit effort!!! On est près du 200 messages.
OFP = grosse merde
orif = degage
répondé pas à leur provoque, ils finiront par ce lasser de leur petit jeu bête
Ben oui... mais la il le fallait
bon les gars si vous savez pas jouer a un jeu dite le arreter de le critiqué comme des mongoles
c´est vrai les graphismes il son pas terribles mais ta vu la bécane kil demande ( si vous voulé du graph aller jouer à unreal 2) c trois fois rien.
puis pour les gars ki fon pas la differance entre un arbre et un homme sa s´appelle camouflage ! puis sinon vous voulez avez des indicateur ( enemie ou amis)! Puis pour le ga ki trouve ke le m16 est trop lent , tu c tu a plusieur mod de tir ! ! c jeu est exxellent ( pour preuve j´ai acheter tt les add-on) c vraimant une trs bonne simulation bref du jamais vu koi ! puis pour les loosers ba aller play delta force 3 ou BF ! mdr BF, sa c du jeu buggé ( lol, on roule sur un rail avec un tank il pert tous c hp) le snipe il tire aussi loin k´un gun ! enfin voila koi si vous savez pas aprecier des jeu on peu rien faire.