webtv64 est une personne qui connait bien les jeux video, et ça me suffit
si il dit que c de la merde, c que OFP c de la merde
Wow men toi tu connait sa les pros du jeuvidéo.
Joue a Deus Ex ou Age of mythology c très hot.
C´est bete mais je l´ai Age of mythology
et Age of mythology c´est beaucoup mieux que OFP
Ho yes!!!
webtv ca fait deux fois que tu copie le nom de Speocps, une fois avec [Gi]-Specops et cette fois avec [I]-Specops, et si t´aimes bien age of mythology, casse sur ce forum
depuis huit ans que je joue sur console et maintenant PC, OFP reste le jeux le plus intelligent et le plus réaliste que je connaisse.
Pour que l´armée Americaine en demande une version plus sofistiqué, pour leur armée.
Je crois qu´il y a une raison. On est plus dans des FPS de bourrins.
ça se remarque a peine pas le [I]
c´est pourrave ou pas, OFP ?
ça depend de toi, parce que ofp c´est pas un jeu bourrin
Je N´utilise que webtv64 comme nick donc c pas moi qui prend les autres nick.
un conseil shingith n´achète pas cette merde, écoute pas l´autre blaireau de Specops
OFP est le jeu le plus rater de l´histoire du jeux video
C´est ça, mais c´est pas ma faute si t´aimes pas le jeu. 1 million de gens super l´ont acheté...
Le jeu le plus raté... ahaha ! ! Tu as pensé à Splinter Cell, ou à ton jeu préféré, Pokémon
1 million de con on acheté ce jeu!!!!!!!!!!
faut bien etre cave pour perdre 15 minute de son temps a courir et ca recommence ! !!!!ha qu il faut
etre con pour joue a ca!!!!!!!!!!!!!!!
Peut-etre qu´il faut etre con pour y jouer mais pour ceux qui n´aime pas aimer tellement vous etes con que vous etes indefinissable.
15 minutes à courir ? tes lent ! ! tu en mes 1 maximum
on n ai a la guerre contre des con c pour ca qu on n ai encore la ( c comme des tireur d elite 4 5 ou6 contre plein de con de soldat qui courre partout) a qu il y a des imbecile dans le coin
OFP cé pour les esti mange marde, comme se jeu
OFP = grosse marde
a en passant je suis plus rapide que tu le passe je suis un des plus rapide de mon ecole si tu me croit demande a webtv il reste dans la meme ville que moi.
En fait vous vous amusez a faire chier le monde, c´est drole non ?