en plus, t´as la honte, tu sais pk ? pasque tu te fait rembarrer par un gosse ! alors t´as gueule !
ET LES GARS ! VOUS ENTENDEZ CA ? WEB64 SE FAIT INSULTER PAR UN GOSSE ! SI SI JE VOUS ASSURE ! HAHAHAHAHA ! !
pour bien te foute la honte, j´ai 13 ANS !
et TOI ?
. ..et pour pas jouer le frimeur... le texte a été ecrit par x-1-alpha ! son sujet est "fanfiction" vous verrez la suite de ce premier passage...
Euh...
Franchement, ça me fout en rogne ce type de topics sans aucun argument pfff.
1-Les graphiques sont nul......Regarger les ombres a coté de vous dans le jeu et dites moi que c laid!!
Bah moi qui suis assez difficile pour un jeu aux mauvais graphismes, ceux du jeu ne m´ont pas déplu, loin de là, ça permet d´avoir un très bon champ de vue. Et puis je trouve les véhicls ( tanks) très réussis.
2-Niaissage 15 minutes avant de voir un ennemie...On placote...on conduit un jeep(enmerdant) on cours 5 mins. de temps pour se faire prendre une balle dans le cul. Alors on apelle le médecin.....et ce salle con ne socupe pas de moi!!!!
La guerre réelle, c´est beaucoup plus long, et crois pas pouvoir buter des ennemis à la chaine avec un chargeur en faisant mouche à chaque tir.
Tu tires sur trois soldats, t´en tues un et les autres te repèrent et te butent.
3-LA MIRE!!!!!! Jamais dans toute l´histoire du jeu vidéo une mire aura été si raté...Visé avec sa c de la luck. Ma patience a été tester a rude épreuve.
Toi t´as vraiment pas la moindre idée d´une mire réaliste... Au contraire, c´est la plus réaliste que j´ai jamais vu. C´est vrai que c´est rageant de tirer tout un chargeur sans toucher la cible mais ô combien realiste.
4-Le M16!!!! Pan....................Pan..........PAn Jamais un M16 n´aura été aussi lent!!
Donc si vous voullez un bon jeu tactique 3d opter pour Hidden and Dangerous. C´est vieux mais efficace.
C´est vrai que j´ai trouvé étrange de ne pas trouver de rafales automatiques pour l´arme, mais c´est sur que quand on sait pas cliquer sur une sourie on se la ferme ! !!
sEnGeL, WEB64 se fait équeré par deux jeune j´ai 12 ans!!!!!!!
CA Y EST,IL A DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HOURRA!!!!!!!
désolé pour mon absence ! j´ai tapé mon histoire, elle est sur "redacteur en herbe" en 2ème page.
HOURRA ! le GROS con s´est barré !
franki_lach, avec moi, regarde tes mails ton les 2mn !
Loll c´est pas ma faute si je ne savait pas quoi écrire mais regarde regarde dans rédacteur en herbe j´en ai faite un autre.
Ahahah!!!! Je rigole vraiment a vos nombreuses insultes!!!!!
Donc désoler pour mon absence et continuer de me traiter de GROS con sa me fait rigoler de voir des mecs être aussi piqué au vif comme sa.
QUAND ON A UN BON JEU ON S´EN FOU QUE LES AUTRES L´AIME PAS!!!!
Dites moi que Deus Ex est mauvais : je m´en fou moi je l´aime.
P.S.: J´attend au moi 2 autres page d´insultes.
tu calles pas(qu´est-ce que tu pourrai caller...), on ne veux pas critiquer deus ex, mais tu nous saoul ! va sur le forum de deus ex, je suis sur que ca t´interresera plus qu´ici...
ON S´EN FOUT QUE TU NE L4AIME PAS ALOIR DEGAGE PUTAIN DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a eut un prob,L4AIME,je veut dire L´AIME
venez dans mon topic, ici ca sert a rien
je voulais aussi dire que c normal que ce jeu ait des truc mauvais comme tout les autre!
Les soldats sont normal
Les tir aussi
Les grafisme bof bof mais ca fait un ptit mom quil est sorti
en clair pour moi 17/20
et arreter ce topic unitile!
c´est vrai, mais ce con de WEBTV64, nous nargue !
il se fous de OPF ! ok, chacun ses gouts, mais qu´il ne vient pas sur le forum alors...
Hum hum... UP
venez chez moi au flashpoint´s
je travail pour une compagnie d informatique ou oon compile des sondage sur des jeu pis webtv a raison et meme dans les sondage aupres de la population operation flash point en france est un des jeu de guerre les moin reusie.
DONC MANGER DONC TOUT DE LA GROSSE MeRDE QUAND QUE VOUS DISER QUE C UN BON JEU
c´est vrai quand que OFP c´est de la grosse merde
ceux qui jouent avec ce jeu sont comme le jeu
UNE GROSSE MERDE