ca c du shiryu tou cracher.... fin bref, c qd mm moi le leader, mm si je sui un peu inactif en ce moment, maisje le siu qd mm, donc informe moi avan d´agir shiryu, merci. tu n´es que mon bra droit, essai pas de me détroner ! sinon je vé faire appel a l´ordre des jedi pour alelr te punir et.... euh.... bon, ca me réussi pas d´aller voir la revanche d siths moi
au faite il est bien comme film j´ai la fleme de laché 7 euros pour allez voir un film mais peut etre que ca m´aiderai si tu me disai si il est bien
bonsoir bonsoir
tous le monde
ouais, sérieu il est vrément trop mortel, les effets spéciaux sont vrément excellents, l´histoire est trpo fatale, les acteurs aussi ( ac une princesse Padmée trop bonne ) et pi chez moi c 5€ l´entrée, lol, mais il vaut vrément le cou
on est pas un peu HS la mais bon de toute facon chez moi c´est des c*** c´est pour ca que c´est plus chere
chez moi c´est 4,50...
c´est cool Tronex
ben moi, ac la carte région-loisir offerte par la région, c gratos
BON, LES MECS, G DECIDE DE REPRENDRE LA TEAM EN MAIN ( dsl shiryu).
DONC DORENAVANT, ET BEN....... euh...... ben on fera comme avant, oK? j´essairai juste d´organiser les matchs d´y jouer et patati et patata , bon, sur ce, @ ++
Ha le leader est revenu...
Oué alor la je sui dacor de te laissé fair. Mai di pa ke jessai de te prendre ta place de leader ke jen es rien a foutre. Je prené toute les descision parske ta tu glandé rien alor jalé pa te tu fasse kelke chose... Bon sur ce je sui bien conten de te revoir joué a XIII.
si vous voulez je suis toujours dispo a me faire trucidé
oué mé bon jté kan meme niké petit raby ( le boulay repette souvent la meme chose )
Haaaaaaaa raby cé fai niké par lapin. Moi ossi mai il fo pa le dir ^^
Raby la carotte
Raby Jacob Bon dacor je sor on la fé tro souven^^
ya aussi pour les amateur de jeu de mots raby llé ( rabillé) ok je sors
pigon. Bon ki es la ce soir pour jouer???