ok, moi je pue pas pour le trainind ! G musik et aprtes on va a la plage, donc voila koi...
lol maintenant je sais a quoi m´en tenir mais je suis sur que je pourrais faire des progrés en jouant contre vous
Bon moi il fo ke je jou contre toi pigeon. Jé jamai vraimen joué contre toi^^.
ok mais euh dison que j´ai vais avoir un enpechement la non je plaisante ca sera avec plaisir, que je vais prendre une bonne branlée dans la gueule je suis sur que je vais me faire retournée par toute la team bientot
mai cé rien o débu on se pren tou le tem des misere mai apré cé de mieu en mieu Meme moi ca marive souven de me prendre des misere
sauf que moi j´aime pas trop qu´on me fasse la misere je plaisante
bonsoir bonsoir! tronex vos salut ! comment va?
moi personnelement ca va tranquil
mais pk personne ne me repond?
y´en aqui parle tout seul maintenant sa doit etre les effets secondaire de XIII
Slt gran tronex. Comen va tu???? Ba jai pa pu te répondre(je dormai ) Bon sinon bonjour a toute la team et pour des match rien né prévu pour le momen.
Raby, leader des SJX vous salut, nobles gens !
===> moi aussi faudra que je jou contre toi !
lol, je vé m´entrainer au tir au pigeon, ca doit etre marran ^^ je vai aller a la chasse ^^
mdrrr comment qu´il est méchant!
je serais ravi de servir de cible
Bon ca vou direz de fair un training ver 17h 17h30???? Toi pigeon tu pe???
lol si je peux, bien sur que je peux
C bon pour moi!!!
Bon on a fai un match contre les MOG et on a perdu 30-16 la premiere et la deuxieme ca fesai 23-13 kan le serveur a bugué donc on a pa fini. Cété un 3vs3. Team SJX: Fox, Lapin et Shiryu.
Team MOG: Dams, Tarkan et Tytan. Voila donc GG a eux et a Lapin et Fox.
Bon ce soir je sui pa la alor a demin les gar(enfin peut etre ) Et pigeon je pense ke je vé te prendre dan la team
mais tu ma meme pas testé enfin je vais pas discuté