a quel heures ? c´est mieux de savoir l´heure du rendez vous
Oué excusé moi^^ Cé comme dab a 21h
Alor la revanche pour kan les SJX ? ??
Ba kan vou pouvé^^ Nou on es partan
on s´oragnise ca sur msn !
ok, en fait, je vé pas pouvoir etre dispo avant le 7 juin, car G exam de basson, de solfege et de zic de chambre, ac les cours qui finisse le 3 juin, ca va etre la merdre car il va y avoir plin de controle, donc on verra apres ^^ finalemnt tu pue qd mm prendre les décisions, mon tres cher shirytu !
bon et bien mais cher joueurs de XIII je suis admi a l´academie des SJX ce qui fais que maintenant je suis SJX " pigeon_voyageur" lol
Merci mon gran leader(pa gran par la taille mai par lespri ) Bon ba je vien de prendre une decision cé de recruté Pigeon dan la team. Voila encor un nouvo membre. Donc voila les membre:
---SJX_Raby
---SJX_Shiryu
---Limpi(qu´on voit raremen^^)
---SJX_Bibeurt
---SJX_Fox
---SJX_Lapin
---SJX_Pigeon
Bon pour le match contre vou les BTG on vera ca sur MSN
je voulais juste vous remercié mes cher SJX lol j´essayerai de pas vous decevoir
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-7074-14137632-1-0-1-0-0.htm#frp
je vous é répondu pour le match ! !
++
lol, c qd mm balo que tom et harr soi parti
qd a XIII91, c aussi balo quil est disparu, il a du se faire kidnappé ^^
bon, ben on vous attend les gars pour faire le match ! ( je parle aux membres sjx )
Ba tom et Harry sé eu ki on quité la team et XIII ba je cé pa ou il es passé. Dommage!!
ouais, das ist schade
OUAIS ! ! c trop bien ! je peu poster toute les 30s !
Cé vrai!!!! a merde tu va venir de plus en plus alor^^. Bon sinon en principe je fé un match avc bibeurt contre les SXS vendredi a 18h. Donc pensé a nous
ok,je penserais a vous !
lol ok j´ai une pensée a toi
les gar. Merci on va gagné vou alé voir enfin jespere
Ouais, je c pas, ils sont forts eux ou koi?
Ba je cé pa. Jen es jamai vu sur un serveur