ok merci
Bon t la pigeon???? On va y allez alor vien. Et donne moi ton msn pliz.
je pouvais pas desolé mais quand ma mere et sur mon ordi je peux pas lui dire " vire de la j´ai besoin du pc tous de suite , maintenant " sinon demain soir je pourrais c´est sur ( avant c´est difficile) bon sinon mon msn c´est :Supersayan3@hotmail.fr
Bon on revera ca ba kan tu poura. Bon sinon ce soir on fai un training si vou voulé les gar.
c pour le match contre vou mon msn alex_3__2@hotmail.com, les dark angels ( -DA-)
salamalékoum XIII´eur XIII´euse
Apres un 1vs1 acharné opposant pigeon et moi ( la victime d´un crime odieu)il sé fé descendre o premier match 20-00 et pour le deuxieme 20-3 tout deux en ma faveur donc je tire l honnette conclusion que ce k a poster pigeon et une pure connerie
mais je tien a dire ke pigeon ce demmerde assez bien et ke je le trouve sympa ossi
gg a toi ! !!!
Donc ton avi ce seré kil rentre danla team??? Enfin on vera ca ce soir si il es la avc nou
En tou ca gg a toi lapin
je dois bien dire ce qu´il y est, il ma ridiculisé en 1vs1, mais bon je cherche pas a trouvé d´excuse mais c´est pas pareil qu´un deathmatch ou tous le monde s´affronte en meme temps
Bon pigeon il fodra kon se refasse un match ou tu restera plu lonten
Bon sinon moi je jou pa ce soir alor si vou pouvez fair un match ce soir dite le a pigeon il le fera avc vou et vou me direz ce kil fo
a tous ! c votre leader qui vous parle
bon, mais qd mm, perdre 20-00 contre lapin, c pas brillant, mais non, je dec, surtou si t nouvo , tu ne peu que progreC ^^
Et je te signal ossi ke lapin jou tré bien et un 1vs1 ca ve pa dir gran chose... Et lapin..
merci Shiryu de me defendre, je m´en souviendrai je suis nouveau j´ai le jeu depuis un moment mais je me suis mit a joué en reseaux que ya 2-3 semaines
ouai pigeon moi depui ke je jou en tant ke SJX et que je mentraine assez souven g bien progresser j´trouv.Merci les SJX.I love you
merci a toi pour ta bonne humeur !
Tronex salut les SJX qui seront tjs je l´espere les aliés des -B.T.G- et en meme temps leurs enemies pour les clan war alors tchuss ( j´etait bien la? sinon on la refait!)
bien le bonjour les SJX et les autres aussi au passage
Oué cété bien tronex ^^Bon ca vou di un peti training ver 15h ou un pe plu tar cet aprem??? Moi en tou ca je pe Et tronex si tu cé pa koi fair vien avc nou
SLT a tous joueur de XIII,g éfféctué un 1vs1 contre pigeon ( pour son poste de lotre fois) et le match na pas tourné en sa faveur ( 20-09 et 20-07) jen conclu alor come mn ami lapin ke sn poste est une grosse conerie allez sur ce
GG kan méme a toi pigeon
Euh je pense que je pourais pas jouer cette aprem en faite. enfin si je peux je vous le dit sur msn