Bon slau tou le monde. Alor raby pret pour le 1vs1
quel 1vs1? contre toi?
Ba oui on la di tou a leure!!!! Tu ten rapel pa a 12h???Tu ma meme di ke tu alé me niké en boté.
ha ouais, lol, je pensais que t´aller te décister devant le maître que je sui !
non, je dec, car tu va surement me défonC !
vous voulez faire un match contre la TDB on est au moins 4
lu je cherune tim pour etre recruter
Ba laisse nou ton msn guigui et on vera une parti ensenble
je sui un peu hors sujet la mais ( comme je vien de finir le jeu) je voulai savoir est ce que le mode multijoueur est bien(o niveau des mode de jeu si ya bcp de joueur sur le net ect...) ? et y a t-il des mod du jeu XIII?
Le mode multi es bien a par ke de soi il ni a plu gran monde. Mai si ti jou au heure ou tou le monde jou cé cool
les modes de jeu sont assez basik , mais néanmoins interessant : deathmatch, team deathmatch, capture de drapeau, faucheuse ( dont le but est de tuer la mort) sabotage ( poser des bombes pdt que l´autre équipe essai de vous en empecher) et power up ( pas d´armes, seulment des caisses qui vous donne des objets ou des bonus/malus)
mais le jeu commence a etre mort, et cpomme le di shiryu, il faut venir plutot le soir si tu ne veu pas eter tou seul ! néanmoins, le multi vau qd mm le détour !
ok merci! mon pseudo sur les partie net sera TaZoUpY
ok, si je te voi et que ta un niveai correct, je t´embaucehrai peut etre, qui sait? sauf si les autres équipes s´en sont déja chargé !
tjs pret a recruter le raby ! ^^
Mais f gaf ke ca devienne pa comm les GeNeRaLs c t la mizere on etait o moin 20 a la fin !
Oué se seré bien davoir un nouvo joueur Sinon jé pri le msn de guigui et on vera bien son nivo
Bon moi jv me faire un ptit XIII !
ce ki veulent venir sont les bienvenu !
vos pseudo sur le net sont les meme que ceux sur jeuxvideo.com? et vous etes combien au total dans la team et vous jouez ver quelle heure?
Moi jsui pa ds cette team en fait
jsui ´MoG´ moi !
Et sinn je jou sur le pseudo de :
´MoG´DarKoO´
Oué moi mon pseudo sur XIII cé SJX_Shiryu. Sinon ba je jou la pluapr du ten entre 18h et 22h Cé les heures ou il y a le splus de monde. Logique koi
je jouer cet aprem pour la 1 er fois o mode multi et c vraimen pas mal le mode sabotage j´etai tjr premier dan ma team jetai dan la team qui defendai et javai toujour environ 15 kill a la fin de chake round de 6 minute
et g pa de patch et defoi g des pti bug fo ke je le DL?
C bien pour un debut mais je te conseil de t´ entrainer en Deathmatch ou en TeamDeathmatch comm ca tu va plus vite progresser !
Le mieu pr ca c le DM !