Moi ossi jé hate. Mai il fodré ke XIII91 vienne. Gé pa envi de le fair avc toi raby
Vous aussi j´vous oblige à faire le new tournoi
moi je sui inscri Mai je pense ke certain membre d ela team von sinscrire
mouais, je sais pas, car ca ma saoulé le dual challenge...
mais je sais pas ce qu´il fait, XIII91, il a déserté ou koi?
Il pe pa fair le match demain. Donc raby tu le fé avc moi a moin ke limpi se manifeste
ok, ta réussi a le contacter, XIIII91?
Oui hier et il ma dit qu´il pouvait pas faire ce match. Donc tu le fai avc moi sof si limpi pe
Bon, pour le match de ce soir, c´est pas sûr que popole puisse, il me préviendra au dernier moment. Au pire, on se fait un petit 1 vs 1 ou on le reporte ou les 2.
En tout cas, je crée pour 18h00 à FBI, mot de passe " 123".
Oué ba fo déja voir si on pe se conecté o jeu. Parskon a essyé il y a 10 min et on pouvé pa
Le jeu marche ! !
Ah bah non, il redeconne ! !!!!!!!
Je reretente.
Match repoussé à 18h15.
Bon donc le match es repoussé a je cé pa kan. Sinon raby harry et toi XIII91 on va essayé de fair une parti tous ensenble ce soir si vou pouvé. Voila donc rendez vou ce soir a 21h sur MSN.
bon, moi je par demin et je re que vendredi prochain le soir ! ! donc @+++ que la team se porte bien pdt mon absnece ! shiryu, je te la confi ! ! oren en bien soin !
tkt, on l´aiderai....
je sait pas si sa vas le rassurer
si t´es pas là gabi, tu vsa pas pouvoir le faire, il commence lundi normalement... :S
Bon alor plu personne ne vien ici? Bon je tien a vou dire kon a des match de prévu alor vnai
il y a match demain c´ est ca ? ?
tu dira qui est selectioné genesis !