j´croi ke ta oublié un mot ouai il a un bon niveau.C cool ça remonte mon niveau et celui de shiryu
lé gars
Bon ca va hein!!! Pa la peine de dire a tou le monde ke jai un nivo de merde
Bon encore une nouvel recru dan la team. Cé Lapin le nouvo. Décidemen ca fai une recru par jour en ce momen Donc on es 6 désormai.
PS:Pour tou les nouvo venai vou inscrire sur le site des SJX: http://teamsjx.roxorgamers.com
L4P1N tu mavé pa di ke tété alé c les SJX
SJX_fOx... tiens tiens, rien avoir avec FoX-FiRE de la -T-team ? Non, parce que ça te ferait 3 teamns là... hum
cela mérite enquete
et pi sinon, bienvenu pour les autres !
PS : ici, c moi le leader, mais c vs qui décidez !
Je te rassure genesis je né rien avoir avec la t-team,ni avec Fox_fire
Shyriu tu jou se soir???
Ouep ce soir match dentrainemen pour tou ceu ki peuve
c a quelle heure?
Ba kan tu ve^^. JE demande a bibeurt et on le fai Sinon demin gro entrainemen je ve voir tou le monde. Toi raby il me senble ke tu pe pa ba on se passera de toi
ta vu just,e je peu pas, je passe mon exam de fin d´etude en FM. fin bon, comme tu le di si bine, ma présence ne vous manquera surement pas !
Notre gran leader ne sera pa présen au training
Moi je seré la pour le training
Ok moi ossi raby nou rejoindra ver 21h30 Et es ce ke tu cé si lapin sera la???
vla une team ou ya de lambiance c deja sa manke plu kun meilleur niveau......
je decone les gars c pour rire...
Non mai on le sai kon es pa les meilleur pa la peine de nou le redire
Bon plu sérieusemen demin on a un match contre les BTG a 18h. Ce sera un 2vs2 et le match oposera Lapin-Fox vs Takeo-Tronex.
Bonne chance les gar Sinon on a un match normalemen mardi a 18h ossi contre les TDB. Je pense(si personne ni voi dinconvenian) ke je le feré avc Bibeurt(et si lui il pe^^)
pas de prob shiryu mardi a 18h ça marche.de tt façon on vera ça sur msn