Bibeurt et bonne chance^^ Si té la a 14h???
pfff sale chanceux
YAHOU ! !! CA Y ES ! moi aussi je sui en vacances ! ! y´a eu mon conseil de classe hier et je passe en 1ere S ac les vives félicitations ! !! TROP BIEN ! !!
A enfoiré. en fin bien joué Sinon té pa encor en vacance tu vien de me dire ke tu resté juska mardi
Bon je vien de fair le match contre les mog avc pigeon et vou savez koi???
Et ba on a perdu
-1ere manche:
~~~~>>20-16 pour eux
-2eme manche:
~~~~>>20-12 pour eux
Voial donc gg a eux et a pigeon qui a bien joué et pour une fois on a preske réussi a joué en équipe^^
Apres on a aussi fait un petit match pour tripé contre Diablo, un 2vs1 et on a perdu 20-18. Voila donc aussi gg a lui.
oui c´est ca notre probleme on ne jouent pas assez en equipe
Oué cest calir il va falloir kon y pense bocou plu souven
oué c pa mal jorai du fer ce match mai monsieur tarkan a ete tro impatien donc je sui ariver 4 min en retar ( 14h04) et g pa pu jouer mai bon . ...... les mog et moi sa fai 2 en ce momen
merci!
Ba vien chez nou killer
les vilains MOG
salut salut les SJX
lol dsl les gars mai now je sui oxid mai on se revera sur les serveur mdr
oué oué jai vu tou a lheure que les oxid tavais recruté. Ba bonne chance a toi dans ta nouvelle team
merci c gezntil shiryu
ouais, bon courage la ba ! ton talent ne pouvai que t´orienter vers cette équipe !
et sinon, gg a vs tous pour les matchs effectué ! je sui fier de vous, mes petits ^^
lol c vrai ko moin vs vou jouer bcp comparer a dotre ekipe
je pari que les MOG tu les regrettera pas enfin je suppose -PTM-killer
bin jaimai bien mai bon je faisai plu de war etr jme sentai pa bien la cher les oxid je co,nai bien virus et diablo donc voila
et bien je peux juste te souhaité bonne chance dans ta nouvelle team