ben cet été, le changement des Gav.
Des mesures de Gare à vue ou des Gendarmes Adjoint Volontaire?
La brigade c'est la gendarmerie départementale ?
la GAV oui c'est vrai j'oublie que les cruchots les gendarmes adjoints sont aussi des GAV lol
Oui 1154 en Gendarmerie Départementale tu seras affecté dans une Brigade.
Pour la mesure de Gav je ne vois pas trop en quoi cela va changer.
L'entretien avec un avocat fait partie intégrante des 3 droits immuables de la garde à vue.
Après réduire le nombre de GAV je veux bien mais à quel prix?
J'ai fini mes questions, un grand merci à vous.
les gendarmes sont obligés d'habiter dans leur logements de fonction ?
Et c'est possible que ce soit dans les cités ?
sinon quelles différences avec la police nationale ?
Es ce qu'il existe des témoignages de personnes de la police /gendarmerie qui ont le syndrome d'asperger?
Je cherche absolument l'avis d'une personne du milieu pour juger si c'est un corps de métier adapté pour moi étant très à cheval sur la loi,la moral et aussi plutôt bien discipliné comme garçon...
Je voudrais autre chose que les engagements du minsitère de la défense sur l'intégration des personnes handicapés.
mcleod là l'avocat des la 1ere heure (mdr) ce sera pas comme maintenant un truc qui sert à rien.
Ce sera pour la defense du mec.
Tu vas me dire faire des procedures à plat ce sera bien marrant, et surtout moins fatiguant, on fera moins de pv.
J'vois bien le truc, tu auras j'sais pas combien de mec en attente le temps de faire tes auditions et avis parquet.
Oui les gendarmes sont obligés d'occuper leur logement de fonction. La plupart du temps ils sont en caserne cela arrive qu'ils soient placés dans certaines cités mais bon, à eux de faire attention.
Je connais pas mal de gendarme en région parisienne et peu d'entre eux son dans ce cas.
euh le juge je ne pense pas qu'il y ai des personnes atteintes du syndrome d'asperger en gendarmerie ou police. Il faut une condition physique normale pour en faire partie.
Pour info en gendarmerie nous devons faire appel à l'avocat dés la mise en GAV d'un individu suspect. L'avocat se déplace immédiatement.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par procédure à plat?
mac la procedure est la meme. Si le GAV veut pas d'avocat ben il en a pas. tout comme le toubib ou l'avis famille.
En plus c'est qu'il sert à pas grand chose l'avocat.
la procedure à plat, j'place pas en gav,j'fais mon avis parquet et selon on voit , soit une compo ou une CRPC
Oui c'est sur par contre pour moi le medecin je le fais d'initiative, on ne sait jamais ^^
De toute façon à part les procédure en flagrance sinon certain GAV sont inutiles.
Pour le toubib t'as raison. Moi j'evite ca coute du blé quand meme.
Puis je sais pas où tu taf, mais il y a une circulaire ministerielle qui est tombée, plus de sos medecin ou autres pour les Gav, mais direct les UMJ.
Ca risque d'etre un beau bordel, mais là je doute franchement que ca se fasse.
Dans la police nationale, ils ont pas de logements de fonction eux alors ?
Ils sont payés combien ?
Ils font quoi de différents ?
Et c'est quoi le mieux pour vous ?
Ils ont des horaires fixe eux ?
Merci.
- Y a pas de logement de fonctions comme la gendarmerie, mas tu peux avoir des apparts par la prefecture.
-Le salaire depend de ton grade, ton lieu d'affectation, si tu taf de jour ou de nuit.
-Pad grand chose de different, en fait, sauf le milieu ou ils interviennent.
-Perso je prefere la Police, mais apres chacun voit midi a sa porte. Et la pseudo gueguerre des polices est completement naze.
-Pour les horaires tout depend de ton service.
Par exemple, sous off dans la police nationale, qui travaille de jour à Nancy, ça gagnerai combien ?
Pour un gendarme il gagnerait 1600 euros environs. (tout dépend si il a des enfants ou pas.)
Et les sous-off aussi dorment dans les casernes ?
Car bon, s'il a une femme ou des enfants, il va pas les prendre à la caserne. )