DuguesclinBZH
Les mains courantes servent juste à rassurer, j'ai jamais pris au serieux cette merde, encore plus subjectifs que les plaintes.
En procedure elles n'apportent rien.
J'suis désolé c'est plus pour les cassos, qui viennent parcequ'elles ont rien d'autres à foutre qu'a venir se plaindre.
tu as déjà fait une affaire grace à des mc?
Moi non en tout cas.
Quand je dis mc, je parle des declarations publiques, pas des gestions d'evenements.
En gendarmerie je sais pas comment vous fonctionnez
Bah en gendarmerie il n'y a pas de main courante, c'est soit une plainte soit rien du tout ^^ ça simplifie les choses.
Pour ce qui est du sommeil en gendarmerie on dormait dés que possible, le matin après le ptit dej' et après le déjeuner. Le plus difficile c'est le soir tu te dis que c'est finis mais il y a une étude obligatoire de 21h à 23h, enfin ça dépend encore des compagnies mais les 3 premiers mois c'était ça.
Pour la baise on voyait souvent les filles courir à l'étage des mecs et l'inverse ; je me souviens aussi avoir surpris un couple dans la fosse du parcours du combattant lol il y en avait mais ça ne se voyait pas beaucoup. Et puis faut pas se voiler la face il y a plus de jolie filles en police lol
Crazy pour les GAV toutes les régions recrutent les salaires sont environs de 1200€ (1000€ de base + la prime d'alimentation) et les horaires ne sont peut être pas aussi important, après GAV ne dure que 5 ans et ça facilité l'entrée en tant que sous off pour le peut que l'on se donne les éléments nécessaires.
C'est surtout bien pratique pour soigner les chiffres la main courante, tu peux pas le nier jazz. Si tu prends pas ça au sérieux j'aimerais pas avoir affaire à toi, d'autant plus que bien souvent ça constitue un début de preuve...
ps: mcleod je savais pas qu'on pouvait plus faire de dépôt de main courante dans une brigade
Et oui il y a même un texte dans les bouquins du CAT qui existe pour ça lol
La pratique de la main courante est strictement prohibé. Tout manquement à cette règle fera l'objet d'un punition.
Il ne faut pas se voiler la face les mains courantes ne servent pas à grand chose sauf à apaiser les personnes qui les déposent. De plus selon la CNIL on ne peux pas garder les mains courantes plus d'un an car il y a des éléments sur les dates de naissances, adresse et numéro de téléphone ; on ne peux plus garder de photos non plus, ni de fichiers sur les personnes défavorablement connu. En gros on n'a plus rien pour travailler. Merci la CNIL ^^
_agent7_
Posté le 17 février 2011 à 10:30:40 C'est surtout bien pratique pour soigner les chiffres la main courante, tu peux pas le nier jazz. Si tu prends pas ça au sérieux j'aimerais pas avoir affaire à toi, d'autant plus que bien souvent ça constitue un début de preuve...
;d)-Agent7- déjà si tu dois comparaitre devant moi y aura pas de main courante
Une main courante ne constitue pas un debut de preuve...
Comme le dit mcleod ca sert juste a apaiser. la main courante c'est un peu la rubrique des chiens ecrasés. J'ai pas bcp fait de PS dans ma carriere en 12ans j'en ai fait 10mois, mais bon on en prennais une pour etre poli, sinon je shootais.
Si tu veux travailler prend plus en compte les plaintes que les mc.
Mais dit moi jazz tu es un vieux de la vieille lol
Dis donc j't'en foutrais du vieux moi
c'est juste que le temps passe vite (trop?)
Salut a tous, juste pour vous dire que a la suite de mon entretien favorable, je dois passer une visite médicale!!
Félicitations, et pour la visite ça devrait aller ^^
Merci a toi, suis trop content!
Sinon, en quoi consiste la VM stp?
Rien de bien grave
Poids, taille, IMC, vue de prés de loin et les couleurs, l'audition grave et aigu , les articulations etc... c'est surtout pour desseller des soucis de santé grave ou qui peuvent le devenir.
Ok merci a toi, OMG suis trop content
Comme je suis assez petit, personne croyait en ma chance (certains "amis")
Toutes mes félicitations
Merci
C'est quoi que tu appelles petit??
Si tu fais moins de 1m70 ça risque de coincer à la visite médicale donc j'espère que tu fais plus
salut
alors voila je suis en terminal bac pro en cuisine
et je souhaite me réorienter dans le domaine de la sécurité
je vois que le concoure externe a besoin d'un bac donc pour moi sa devrais être bon.Mais pour le concours cette année c'est un peu tard,j'ai un doute:
-existes t'il des formations/qualifications d'un ans par exemple pour préparer le métier ?
-Je passe actuellement le code, me présenter sans le permis B est une erreur non ?
-j'ai envi de passer le concours maintenant sans préparation pour voire le déroulement : est ce que c'est retenue?
je veux dire si je loupe la 1er tentative sans préparation
sa va me pénaliser pour la seconde l'année suivante ?
-durant la période de formation pour gardien de la paix de combien environ on est rémunéré ?
merci de me répondre je suis un peu perdus et la fin de l'année est bientôt
1.71
Juste juste...
Moi je mesure 1m80