CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 16941695169616971698169917001701170217031704  ... 2300»
Page suivanteFin
[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:34:46

Ma solution pour me remettre à un bon rythme, c'est de lutter pour pas dormir pendant 48h. Quand vient le moment d'aller au lit, c'est un véritable bonheur.

Dodo à 20h assuré!

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
22 septembre 2014 à 14:42:42

On a presque la même. Lorsque je suis complètement décalé, ou à l'inverse, si j'ai besoin de complètement me décaler, je fais une très courte nuit. Genre si je dois me lever à 2H du mat', l'avant veille, je vais dormir 3H max. Comme ça même résultat, à 20H dodo assuré. Je peux plus moi passer 48H éveillé.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:48:42

" Lorsque je suis complètement décalé, ou à l'inverse, si j'ai besoin de complètement me décaler, je fais une très courte nuit "

Pareil pour moi et probablement pour beaucoup d'autres personnes mais je pense pas qu'on puisse appeler cela une "solution", c'est juste une conséquence. Si t'es habitué à te coucher vers 6h du mat pour te réveiller à 14h et que tout à coup il y a un jour où tu dois te lever à 8 heures du mat la veille par habitude tu vas te coucher à 6h, à la limite tu peux te coucher plus tôt mais tu ne dormiras que vers 6h de toute façon. La coutre nuit est donc inévitable.

MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:50:19

C'est sûr que si tu te dis: "demain je me lève à 8h", tu l'auras dans l'os. Faut anticiper un minimum avant.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:56:22

J'ai un sommeil anarchique. lorsque je poste à 4 heures du matin, c'est généralement après avoir passé une "nuit" de 10 heures et m'être réveillé à 23heures.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
22 septembre 2014 à 14:57:06

La courte nuit est inévitable mais tu peux choisir quand elle aura lieu. Si tu dois ce jour là te lever à 8H, alors que tu te levais à 14, parce que tu as une journée chargée à bloc, t'as envie de passer une bonne nuit avant. Alors que la veille où t'avais juste prévu de jouer à la console/parler sur Topic Bla-Bla 3.0, tu t'en fous du niveau d'attention que tu auras et donc d'avoir les paupières lourdes.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:59:52

" mais tu peux choisir quand elle aura lieu "

Ça voudrait dire qu'il faudrait que tu te forces à te lever plus tôt sans en avoir l'obligation, ça demande un mental d'acier, c'est impossible. :oui:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
22 septembre 2014 à 15:09:41

Un mental d'acier et une classe énorme. Seul un petit nombre d'élus y parviennent.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 15:29:47

https://www.youtube.com/watch?v=p-iFl4qhBsE

J'ai pas regardé mais il parait que c'est vachement bien alors je partage. Lol.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 15:31:03

" J'ai pas regardé "

C'est surtout que tu ne veux pas avouer que tu t'es branlé devant cette vidéo.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 15:34:51

Me branler sur une mudblood. :rire:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
22 septembre 2014 à 16:29:17

RR_Crimson Voir le profil de RR_Crimson
Posté le 22 septembre 2014 à 01:35:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En tout cas entre le choix Sarkozy et Le Pen. Mon choix se portera sur l'abstention. Il y aura une belle quenelle dessinée sur le papier ....

:d) Cool, plutôt que de voter pour un parti fasciste plutôt qu'un autre parti fasciste, tu vas faire référence à un troisième fasciste, logique...

MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 16:31:40

Des nouvelles de GTA5 masterrace edition:

• A brand new first person mode for vehicles that shows the interior of the vehicle, including working speedometers, tachometers, dash lights, and more
• A brand new first person mode while on foot
• A wealth of new easter eggs and random events for Story Mode
• New animals roaming Los Santos
• Animals in GTA Online?
• Players that transfer characters from Xbox 360 or PS3 will receive free new weapons and a free garage in GTA Online.
• Newly overhauled character selection screen

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 16:33:10

Je ne jouerai jamais à GTA V car je suis anticonformiste.

MP
Niveau 70
22 septembre 2014 à 16:33:53

Le tout issue d'une page retirée par Rockstar, et qui ne sera probablement pas remise, car pas mal des features proposées n'ont pas grand chose à voir avec GTA...

Une vue à la première personne à pied et en voiture, pas convaincu, très honnêtement.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 16:35:31

"Cool, plutôt que de voter pour un parti fasciste plutôt qu'un autre parti fasciste, tu vas faire référence à un troisième fasciste, logique... "

:d) Et surtout, ce troisième fascisme est le plus hitlérien de tous.

MP
Niveau 70
22 septembre 2014 à 16:36:31

Les deux autres ne sont pas mal dans le genre non plus, ils modèrent juste leurs propos, mais leurs idées, bien que grandement dissimulées, sont peu ou prou au service des mêmes intérêts.

RR_Crimson RR_Crimson
MP
Niveau 3
22 septembre 2014 à 16:44:56

Dieudo n'est peut être pas fasciste, je suis juif et il n'hésite pas à tapé sur nous et j'adore ça et il refuse de voir autre chose qu'un humain en regardant quelqu'un et c'est quelque chose que je fait aussi. Pour moi aussi juif, musulman etc: CA N'EXISTE PAS !

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 16:47:25

Honnêtement, la droite gaulliste est anti-fasciste historiquement, et un grosse partie le reste aujourd'hui, même si tu as une frange fascisante qui s'est greffé a ce gaullisme (en mai 68 par exemple, se créer l'UNI, une association étudiante qui se revendique gaulliste mais qui a toujours affiché des idées d'extrême-droites décomplexes).
Mais ce n'est pas parce que sarkozy, pour des raisons clairement électoralistes, a réveillé cette frange aux idées décomplexés et aux politiciens formées dans des groupuscules fascistes, que toute la droite l'est.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 16:50:20

RR_Crimson Voir le profil de RR_Crimson
Posté le 22 septembre 2014 à 16:44:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Dieudo n'est peut être pas fasciste, je suis juif et il n'hésite pas à tapé sur nous et j'adore ça et il refuse de voir autre chose qu'un humain en regardant quelqu'un et c'est quelque chose que je fait aussi. Pour moi aussi juif, musulman etc: CA N'EXISTE PAS !

:d) ça n'a aucun sens de dépolitiser Dieudonné, sachant qu'il fait des vidéos politiques avec des néo-nazi comme Ayoub, et que son maître à penser est fasciste à l'obsession antisémite (prenant ces auditeurs pour des abrutis en vu de faire marcher son commerce ; "vous me critiquez c'est parce que vous êtes un sioniste !", "pourquoi que les juifs ils ont pas cassé la fenêtre ?" ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment