CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 16911692169316941695169616971698169917001701  ... 2300»
Page suivanteFin
metal-cell metal-cell
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 21:16:33

Mon post est pas passé ? :oui:

"Tkt Ruinous, on sait qui gagnera :oui: "

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 21:25:22

Merci VegaFloCell, ça fait du bien de voir autre chose que des populos qui votent selon les scandales relatés dans Closer :oui:

+ bosse sur ta fic :oui:

RR_Crimson RR_Crimson
MP
Niveau 3
21 septembre 2014 à 21:26:53

Sarkozy ou Le Pen !? Quel choix de qualité pour les prochaines élection !!

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
21 septembre 2014 à 21:27:50

Tiens, le retour du troll insupportable. Tu auras tenu deux heures.

RR_Crimson RR_Crimson
MP
Niveau 3
21 septembre 2014 à 21:39:13

Avez-vous des jeux sur PS3 ou Xbox 360 à me suggérer ? J'ai 5 jours devant moi (après-demain opération. Je ne reste pas car c'est une hostie' ambulatoire) en ce moment je fais Samurai Spirit Bushido Retsuden et je ne peux donc pas faire un autre RPG et ma culture s'est arrêté à Alan Wake et à Catherine donc tous les titres qui suivent ces productions peuvent m'intéresser. Merci

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
21 septembre 2014 à 21:42:31

Tu peux arrêter de faire semblant, tu fus grillé d'office.

RR_Crimson RR_Crimson
MP
Niveau 3
21 septembre 2014 à 21:47:21

Ma question est bien réel après il est vrai que je suis parfois irritant mais pas sans véritable raison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 22:01:13

Blague à part, il a comme à son habitude beaucoup de parlotte (ainsi que son habitude de faire appel à la pitié et projeter le discours sur le peuple) mais la pratique diffère du discours.

Au moins je ne pourrais pas lui reprocher d'avoir fait un discours enfantin "Moi président" et de s'être soustrait au même niveau que hollande, quand j'ai vu le niveau de débat entre les potentiels dirigeant de la France en 2012, je me demande encore qui peut bien aller voter et me demandant à quoi pouvait bien servir ma carte d'électeur face à tout ce spectacle dû à l'échec politique de Sarkozy.

Le politique d'aujourd'hui est presque à l'image de l'individu moyen, il n'a pas de volonté particulière à s'émanciper et possède ce qu'il faut pour la simplification ou l'absence de réflexion (il ne fait que dans la redite de ce qu'on lui a enseigné à l'école, il ne s’affranchit pas), ce même phénomène qui place en avant l'émotion comme haute hiérarchie de valeur au lieu de la raison et l'argument d'autorité comme un vecteur idéologique ou de réflexion, il s'agit ici uniquement d'une bataille de communication afin d'obtenir un statut et non pas à chercher à penser une idéologie. De toute manière, il est certains que Sarkozy ne pouvait pas être cet homme, c'est un mec sorti de sciences po, cette école à pour seul but de former une "élite" qui pourrait potentiellement gouverner et non pas une école de réflexion puisqu'elle cherche uniquement à montrer des idées préconçus.

Il n'y a à présent plus de réflexion en politique qui mène à bâtir une société ou dans l'ensemble une culture puisqu'on à fait des idéologies des marchandises et à chaque fin d'un cycle, chaque parti présentera sa propre marchandise et fera de son mieux pour convaincre l'acheteur (l'électeur) de la viabilité de l'entreprise à mener - sans qu'on oublie de lui donner l'illusion d'un état démocratique, l'illusion qu'il a le choix et qu'il à droit à la parole - , c'est quand même le signe du triomphe de la société de consommation dans son ensemble et les nouvelles idoles arborés par la masse sont bien superficielles et montre bien que notre civilisation est sur le déclin.

RR_Crimson RR_Crimson
MP
Niveau 3
21 septembre 2014 à 22:05:51

L'article de Hapistereturn01 est juste... magnifique !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 22:32:17

RR_Crimson :d) Si tu entends par là des jeux avec une bonne histoire, je te dirais de jouer à Bioshock qui est un indispensable et dans une moindre mesure spec ops the line, dans une moindre mesure puisque le gameplay de ce spec ops est très convenu cependant il possède des idées intéressantes sur le plan scénaristique.

J'avais fait une liste sur un autre site des jeux qui sont à tester sur cette génération (bon je n'ai pas encore tout fait quand même) : http://www.senscritique.com/liste/Jeux_indispensables_de_la_7eme_generation/446897#page-1/

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:16:32

RR_Crimson Voir le profil de RR_Crimson
Posté le 21 septembre 2014 à 21:26:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sarkozy ou Le Pen !? Quel choix de qualité pour les prochaines élection !!

:d) C'est bien ce qui risque de se profiler. Et c'est terrifiant.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
22 septembre 2014 à 00:36:13

Comme si cela allait changer quoi que ce soit.
Qui voudriez-vous à la place franchement ?

RR_Crimson RR_Crimson
MP
Niveau 3
22 septembre 2014 à 00:43:02

En ce qui me concerne je voudrais M.Strauss-Kahn. Mais c'est hélas impossible...

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:50:46

Supprimer ce message AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 22 septembre 2014 à 00:36:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Comme si cela allait changer quoi que ce soit.

:d) Ouais, autant se vautrer dans le nihilisme, et penser que la politique ne change rien.

Si sarkozy passe, on verra pas de difference sur le plan économique, mais la xénophobie qui a été propre à son mandat (c'est sarkozy qui a lancé cette vague d'islamophobie, de la haine du pauvre).

Si c'est le pen qui passe, on aura le droit à du pétainisme, ni plus ni moins.

RR_Crimson RR_Crimson
MP
Niveau 3
22 septembre 2014 à 00:51:35

Et toi Shadow si tu pouvais choisir un personnage politique, Se serait qui ?

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:54:54

"Si sarkozy passe, on verra pas de difference sur le plan économique, mais la xénophobie qui a été propre à son mandat (c'est sarkozy qui a lancé cette vague d'islamophobie, de la haine du pauvre).

Si c'est le pen qui passe, on aura le droit à du pétainisme, ni plus ni moins."

:d) Et alors? C'est la faute de la gauche, on leur offre une opportunité de briller, et ils encouragent et légalisent les femen qui dégradent le patrimoine, l'inventions de nouveaux genres sexuels, la hausse des z'allocs, et autres débaucheries, au lieu de faire resplendir la France sur le plan mondial. :oui:

Ils se sont bien amusés, c'est au tour des autres, maintenant :) :-))) :)

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:56:20

Gracchus Babeauf :hap:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:57:16

"et ils encouragent et légalisent les femen qui dégradent le patrimoine, l'inventions de nouveaux genres sexuels, la hausse des z'allocs, et autres débaucheries"

:d) GG pour ce troll :rire:

Même pocolo est incapable de rivaliser avec toi lorsque l'on parle de politique. :hap:

Mais c'est pas aussi exagéré que les conneries de la manif pour tous :hap:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:57:32
  • tuXShadow Voir le profil de tuXShadow

* Posté le 22 septembre 2014 à 00:56:20 Avertir un administrateur
* Gracchus Babeauf :hap:

:d) Ho, je l'ai vu passer, le "Lenine.", assume tes opinions politiques étranges et impliquant la mort de tous ces "opposants au régime", qu'ils soient hommes, femmes et enfants. :oui:

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 01:01:06

http://cdn.meme.am/instances/500x/37219997.jpg

Heureusement que tuX est là pour nous faire ressortir toutes ces vieilles images avec nostalgie :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment