https://www.facebook.com/georgehtakei/photos/a.223098324386295.105971.205344452828349/1051398458222940/?type=1&permPage=1
[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 19 septembre 2014 à 23:36:56 Avertir un administrateur
Tiens, pour en revenir sur le chara design des FF, z'avez vu le dernier trailer de FF15? Ca fait vraiment envie, sauf justement ce chara design dégueulasse propre à la série.
Oui le même que celui d’Advent Children en fait. Pas fan non plus. Même si pour les FF13, c'était pire.
Et tout comme toi, les trailers qu’on a pu voir de FF15 me font envie. J’ai vraiment pas accroché à FF13 et FF13-2 à tout point de vue, et ça m’a rendu méfiant, ça plus le fait que ce XV on a commencé à en voir des images depuis 2007 ou 2008… Donc j’attends impatiemment sa sortie, qu’on soit fixé.
« J'aimerais que l'on parle 2D c'est tellement génial comme format de jeu »
Avec plaisir. Que voulais-tu en dire ?
Hey, je viens de me rendre compte que je pourrai voter en 2017
https://preorder.rockstarwarehouse.com/store?Action=DisplayPage&Locale=en_IE&SiteID=tk2rstar&id=ThreePgCheckoutShoppingCartPage
Toi aussi, payes 92€ un jeu PC en édition standard...
Non mais comment ils craquent! Le pire c'est qu'il va y avoir de l'acheteur. Perso je vais attendre qu'on me l'offre, ou une grosse promo, mais parce qu'en plus va falloir que j'upgrade mon matos pour y jouer dans les conditions, ça va prendre du temps.
Partout ailleurs, il est à 50€. Il n'y a que sur le site qu'il est presque au double.
Comme toujours, les prix baisserons peu avant la sortie du jeu pour revenir dans l'ordre du raisonnable.
Pourriez vous poster votre top 3 de jeux Nintendo, PC Engine, Super Nintendo, Megadrive, Néo Géo. Merci ;)
The witcher 1
The witcher 2
The witcher 3
http://www.youtube.com/watch?v=3HS7HMsmdSU#t=25
Ça s'annonce quand même grandiose
Dommage, va falloir attendre 2029 pour voir ça sur PC!
Supergounou tu es musicien, non ?
A la radio ils ont dit que tokyo hotel revenait.
C'est eux supergounou ???????
Bien vu TuX tu les as reconnu! C'est vraiment dommage ce chara design, on est bien d'accord. Mais regarde la vidéo en entier, ça envoi du lourd.
Shin: Oui, à mes heures perdues, pourquoi?
Pourquoi il n'y a pas de femmes ?
C'est complètement biaisé comme question, tout le monde a joué aux hits ou jeux les plus côtés de ces consoles-là sur émulateur.
"Pourquoi il n'y a pas de femmes ?"
Si y en a une, dans les 10 dernières secondes de la vidéo
C'est con qu'il y est des femmes. Je croyais qu'on allait avoir le droit à du bon gros fan service yaoi des familles.
C'est complètement biaisé comme question, tout le monde a joué aux hits ou jeux les plus côtés de ces consoles-là sur émulateur.
Oui vous y avez joué (et tant mieux sinon c'est un sacrilège...)mais il y a nécessairement un top 3 de vos favoris, non?
Ce genre de top n'a aucun sens, il ne fait que révéler l'étendue de l'horizon vidéoludique de chacun et vaguement ses préférences / opinions, chacun citerait son top et personne ne s'intéresserait à celui des autres, c'est généralement comme ça que les choses se passent.
En plus tu as cité six ou sept consoles, ça voudrait dire qu'il faudrait au mieux avoir joué à vingt jeux différents en se limitant strictement à trois par console, et dans les faits il faudrait en avoir essayé plus, on se retrouve à tenir des comptes au final.
C'est vrai que FF XV a l'air pas trop mal vu comme ça. On dirait un genre de kingdom hearts avec le design d'advent children.