Gut_ZS_Rage Voir le profil de Gut_ZS_Rage
Posté le 21 septembre 2014 à 16:24:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je ne suis pas un faké. Si vous ouvriez votre vision sur le champ des possibles tu remplacerais le "fake" par ton passe-temps: "Modo".
Bizarrement là tout est possible:
"bien sûr, un Modo viendrait sur un forum majoritairement rempli de gamins, le tout avec un pseudonyme très certainement tiré d'un manga pour ados, pour discuter avec lesdits gamins, c'est tellement probable..."
Modo c'est possible.
En plus d'être, une fois encore, volontairement désobligeant, tu n'as pas l'impression, surtout, que ton message n'a absolument aucun sens?!?
Mais quelle blague ce type
Autant quelqu'un d'intelligent peut se faire passer pour quelqu'un d'idiot, autant l'inverse est impossible. Autant que tu cesses, donc
TuXShadow
Anthony et Nicolas sont des prénoms utilisé lors de l'ouverture du compte ici et en hotmail. (Shin_kyokoh) Gmail.(Seitei_Sauza) yahoo(pour Guts).
En réalité je me nomme Isaac et je suis d'origine Polonaise/Juif.
[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 21 septembre 2014 à 16:03:29 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=9MxqSwzFy5w
Histoire de faire râler encore un peu les anti-féministes
"I wouldn't call her a feminist, when i think of a feminist i think about male hating females.
This lady is awesome,
Equalism ftw."
Ce commentaire est épique.
Les blagues les plus courtes sont les meilleures.
"And have you heard that most video gamers are now adult women—not teenage boys in the basement?"
J'ai arrêté là.
Farmville ne compte pas.
Sinon, cette vidéo manque largement d'analyse. A vrai dire elle est vide d'arguments.
Elle vient d'une sorte de medef (qui s'affiche de droite et ultra-conservateur), qui plaide en faveurs des entreprise de jeux vidéo, rien de plus rien de moins.
"non le jeu vidéo n'est pas sexistes. Olol ils veulent juste détruire les hommes qui jouent aux jeux vidéo. C'est hispter"
Ok, ça nourri largement le circlejerking anti-feministe depuis "l'affaire" quinn (cette rumeur autours de la vie sexuelle d'une développeuse qui ne repose que sur les dires d'un ex), et depuis les vidéo d'anita.
En fait je crois que c'est fait pour ça, ils profitent du buzz anti-feministe pour faire parler d'eux.
Je vois sur leur chaine qu'ils essayent de parler d'une "vision néo-conservatrice en faveur la justice sociale/ du feminisme". Bref, essayer de s'approprier des thèmes progressiste porteur.
Qu'en plus ça vienne d'une femme qui n'a jamais touché un jeu vidéo de sa vie, c'est encore plus drôle à vrai dire.
C'est pas une vidéo découlant d'une démarche scientifique ou même d'un travail quelconque.
C'est de la propagande patronale.
"Il n'y a aucun problème de sexisme dans nos jeux vidéo. Ne croyez pas cette hipster d'Anita. Circulez."
"C'est pas une vidéo découlant d'une démarche scientifique ou même d'un travail quelconque. "
Ceci dit on peut dire la même chose d'Anita.
Le jour ou tu réaliseras que les deux "côtés" sont autant remplis d'attentionwhores qui cherchent avant à tout à faire parler d'eux en surfant sur des luttes "in", t'auras déjà fait beaucoup de progrès.
Faut noter quand même sa distinction entre "equity feminism" et "gender feminists". Ça mettrait pas mal de monde d'accord.
Bref, un "féminisme" de droite, qui nie le conditionnement social lié au sexe, et évite de se frotter au prétendu ordre naturel que représente le patriarcat.
Et un féminisme de gauche, questionnant entre autre les définitions sociales de l'homme et de la femme, pour mieux comprendre les mécanismes de domination.
Et dire qu'il y a des gens qui vont voter pour lui
Le jour ou ta propagande gauchiste sera lisible, je commencerais peut être à recevoir leurs arguments
Dans quelques minutes Sarkozy va parler sur France 2.
Tout de suite en fait.
"Je n'ai rien à me reprocher" - Nicolas Sarkozy
Qu'il dise le contraire et avoue tout aurait été surprenant.
Il a été magistral.
Plus que deux ans. Tiens bon, Nico
Non mais rêve pas trop quand même, c'est le Pen qui va passer puisque je vais voter pour elle.