france 2*
Tiens, pour en revenir sur le chara design des FF, z'avez vu le dernier trailer de FF15? Ca fait vraiment envie, sauf justement ce chara design dégueulasse propre à la série.
Ah, Final Fantasy : Forever ? Il n'a pas encore été repoussé ?
" sauf justement ce chara design dégueulasse propre à la série. "
J'ai pas vu le trailer mais j'imagine qu'il y a plein de mecs avec de longs cheveux blancs, c'est pas propre à la série FF mais à tous les jeux japs.
Plus une chevelure est longue et incongrue, plus le personnage est puissant.
"sauf justement ce chara design dégueulasse propre à la série."
+1, j'ai déjà vu des poupées de cire moins artificielles que ça.
Ok. T'as tous les abruti du "gamergate" de 4chan qui sont en train de se barrer.
Parce que les modérateurs en ont eu marre de leurs conneries, "anita elle est pas gentille elle est féministe elle veut tuer le jeu vidéo"
C'est qui anita?
http://www.feministfrequency.com/
C'est ça. T'as tout une partie de 4chan qui est hystérique parce que ça les insupporte que l'on puisse se poser la question de la représentation de la femme dans le jeu vidéo.
" C'est ça "
Ah ok, c'est genre la version américaine de cette idiote de marlard.
- La vache je viens de regarder l'évolution de la côte de certain jeux rétro et le prix de Darius Alpha Super Graf X a éxplosé (allez voir sur Ebay) ce jeu ne m'a couté que 80 E en neuf sous blister et 45 en état Mint...
- Il a été édité en 800 éxemplaire je veu bien mais tout de même (-_-')
- Demain c'est journée récéption et re-test de Shoot'Em'Up sur Néo-Géo CDZ avec le magnifique Pulstar et une éclusivité (un peu chèr à mon gout,les revendeur abusent) de Ironclad/Brinkinger.
- Vous connaissez ?
Le P***** de Darius de nos jours...
http://www.ebay.fr/itm/Darius-Alpha-NEC-PC-Engine-HuCARD-Japan-/150659095048?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2313fb5a08
"- Vous connaissez ?"
On est sur le géné ici, y a un minimum.
Il parait que je suis un Alien comme je joue à Fushigi no Yumé no Alice sur PC Engine HuCARD. On m'a insulté de puceau en conséquence... Alors je demande (^_-)
Voyons, personne ne t'a jamais traité d'alien.
Je dis juste que je suis un passionné de jeux rétro et que la majorité d'entre vous sont des joueurs de current-gen. Et donc je suis l'Alien du forum...
J'aimerais que l'on parle 2D c'est tellement génial comme format de jeu
Je vous laisse pour le moment je vais faire une partie de Garou Densetsu/Fatal Fury Real Bout 2 et je vais tenté de rencontrer Alfred aprés le boss de fin.
"T'as tout une partie de 4chan qui est hystérique parce que ça les insupporte que l'on puisse se poser la question de la représentation de la femme dans le jeu vidéo."
Je pense surtout que cela les insupportent de voir une femme raconter n'importe quoi en citant des exemples bidons.
Elle s'offusque par exemple de la sexualisation des personnages féminins dans Dragon Age Origins. Un jeu où les femmes sont les égales des hommes.
Du coup ça a dû les faire bien rigoler effectivement.
" J'aimerais que l'on parle 2D c'est tellement génial comme format de jeu "
Go forum rétrogaming, petit.
"et que la majorité d'entre vous sont des joueurs de current-gen. "
Et t'as vu ça marqué où, au juste?