CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 16461647164816491650165116521653165416551656  ... 2300»
Page suivanteFin
AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
13 septembre 2014 à 02:39:32

J'ai fais plus de la moitié.
Je suis obligé maintenant.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
13 septembre 2014 à 02:57:20

"c'est bien que tu sois en manque de Médias"

D'une part, je suis très loin d'être en manque.
D'autre part, qu'est donc cette immondice ?

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 03:00:41

Du Rire, tu verras bien :oui:
+ ça devient moins moche à partir de la page 8.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
13 septembre 2014 à 10:35:26

"Les maths, c'est une science théorique."

:d) Mais alors pas du tout. C'est la science la moins théorique par excellence. Tu confonds théorique et abstraite.

"Ouais bon hein, entre les encouragements à pas étudier, les menaces de shooter l'école, tout ça, va pas me dire que ce type doit servir d'exemple à la jeunesse. Parmi les petits blancs qui portent la casquette à l'envers et qui sèchent les cours pour écouter Booba sur leur portable, y'en aura pas beaucoup qui finiront rappeurs."

:d) C'est vraiment tordu comme argument. Demian a écrit quelques posts plutôt qu'il allait préco GTA V sans hésiter. Donc dans quelques mois, il va écraser des innocents, tuer des flics, voler des banques, j'en passe des vertes et des pas mûres pour s'enrichir. Tu parles d'un exemple pour la jeunesse. Que ce soit musique, jeux vidéo, livres, films etc, il faut arrêter de croire que les ados prennent tout ce qui leur passent sous les yeux pour du pain béni. Ils savent très bien que réussir dans la musique n'est pas donné à tout le monde.

De plus considérer que la culture arabe intoxique la culture française parce qu'en France seulement, la culture arabe a été intoxiqué par la culture us et a diffusé une partie de cette culture au sein de la culture française, et qu'une partie de cette partie de culture, le rap, diffuse en partie des messages prônant le séchage de cours... je veux dire ouaoh! Faut pousser loin le rejet des arabes. A mon avis, t'avais plus de chance de me convaincre que le couscous provoquait la déchéance de notre cuisine. Les ados sont irrespectueux et faignants de base ; c'est tout. Moi c'est Counter Strike qui me faisait sécher les cours. Pourrait-on parler d'intoxication de la culture française par la culture canado-vietnamienne?

metal-cell metal-cell
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:46:38

Tu vaux toujours quelque chose sur cs? :oui:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
13 septembre 2014 à 14:12:31

Non, plus du tout. J'ai arrêté d'y jouer il y a plus de 10 ans de ça. Et en plus, à l'époque, je passais la majorité de mon temps de jeu sur PC. C'est loin d'être le cas maintenant. J'avais refait quelques parties il y a 4 - 5 ans sur Source avec un ami dans le même cas que moi et on prenait cher. On avait pas forcément un ratio négatif, mais certains des joueurs en face nous dominaient largement.

Puis d'une manière générale, le jeu en ligne a vachement fait grimper le niveau des joueurs. Quand on s'affrontait en lan, c'est fou comme il était facile d'avoir un gros écart de niveau avec ses adversaires. La plupart des joueurs passaient moins de 10H par semaine dans un cybercafé. Aujourd'hui tout le monde peut facilement s'entraîner 2H par jour. Plus le fait que le public brassé est beaucoup plus large.

Un joueur d'aujourd'hui qui remonterait le temps jusqu'à la sortie de CS se régalerait. Je me souviens que lorsque TFC a commencé à ramener du monde dans les cybercafés, il y avait encore des joueurs qui tournaient avec les touches clavier! CS a démocratisé le FPS en ligne mais le niveau des joueurs est, lui, monté très progressivement. Les gens qui découvraient n'étaient pas né avec ça et avaient carrément du mal à ne serait-ce que viser. Et ceux qui avaient du bagage n'avaient vraiment pas l'habitude de choses toutes bêtes comme tirer par salves courtes ou ne pas sauter dans tous les sens (ce qui restait une tactique viable avant que le jeu passe en 1.0).

Quelque part, ce qui est dommage aujourd'hui, c'est que débuter est devenu un calvaire et progresser prend énormément de temps. Progression qui, de plus, se fait en gardant à l'esprit que le sellier te restera à jamais inaccessible. Ca plus le fait qu'on affronte de lointains inconnus au lieu que ce soit les visages familiers de son lycée assis en face d'un pc juste à côté du tien.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 16:59:48

" Quant au prix Nobel, il n'y a pas tellement d'autodidactes qui l'obtiennent. "

Faux, une fois de plus autodidacte ne veut pas dire "mec sans diplôme", tu peux avoir un doctorat et être autodidacte. Et je parle pas seulement du prix Nobel mais toutes les récompenses du genre. Regarde les mecs comme Grothendieck ou Perelman, ce sont de gros autistes.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:01:35

En parlant de cs, voilà une nouvelle émission très intéressante sur le level design. La première vidéo porte sur cs:
http://www.gamekult.com/actu/i-see-what-you-did-there-episode-1-A138131.html

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:05:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-10087978-1-0-1-0-votre-jeux-unity-preferer-sur-navigateur.htm

Ah okay, après les jeux Java, puis les jeux en flash, voici que le nouveau genre du jeu sur internet est le "jeu unity", maintenant, sauf que ce n'est même plus un langage propriétaire maintenant, c'est directement un petit moteur étriqué et limité qui tend à se répandre partout, nous renvoyant en 2003 quand les ombres (si elles existaient) étaient pixellisées, et les éclairages pré-calculés inexistants. :oui:

Alors que ceux qui développent pourraient faire tant de choses plus correctes s'ils ne s'enfermaient pas dans cette petite boîte minuscule pour des questions de facilité. :malade:

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:08:22

" Alors que ceux qui développent pourraient faire tant de choses plus correctes s'ils ne s'enfermaient pas dans cette petite boîte minuscule pour des questions de facilité. :malade: "

Clair, ils pourraient genre commencer à créer un shmup puis abandonner après avoir crée un seul niveau sans ennemis car ils se rendent comptent qu'ils ne sont finalement pas assez compétents. :oui:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
13 septembre 2014 à 20:18:23
Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 20:25:03

Tu t'en lasses jamais :oui:

MP
Niveau 70
13 septembre 2014 à 20:29:23

Ils sont distrayants oui. Ca va que je n'en ai pas au rythme de Lorient56, ce ne serait plus drôle à force, mais là encore, c'est amusant.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:41:09

"propos diffamants"

Prépare le flacon de lube :oui:

Tu pourrais bannir MrPocolo d'ailleurs, STP? Il vient de tenir des propos diffamants sur mon jeu (codé avec du bon code libre comme l'air) qui ne sortira jamais :-((

MP
Niveau 70
13 septembre 2014 à 20:48:04

Il a diffamé ton jeu? Mais va porter plainte auprès du poste de police le plus proche, moi je ne peux rien faire, ça n'est plus de mon ressort ça :(

MP
Niveau 70
13 septembre 2014 à 22:43:21

https://www.youtube.com/watch?v=ItosTQ4PVlI

Okay.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 02:49:38

Dvp à un pseudo rouge. C'est limite un pseudo rose. Tout ce temps et je m'en suis pas rendu compte.
En plus il est androgyne.

Salut demianvonprios. Tu as passé une bonne journée ? :)
Moi j'aime bien Tim Schafer aussi. :oui:
Tu as vu le reamke Grim Fandango ? :cute:
Tu aurais aimé qu'il y intègre un contrôle au curseur comme dans un vrai point&click ? :-(

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 02:53:19

Ahahahah. J'avais déjà écouté cette cover de Closer.
J'adore nine inch nails :D
C'est l'un de mes groupes préféré !

Moi j'aime bien écouter Broken au réveil pour me réveiller LOL
Wish there was something real wish there was something true ;)

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 02:53:52

Je jure que je ne suis pas ivre.

MP
Niveau 70
14 septembre 2014 à 10:06:34

Ah, dommage, tu avais deux possibilités.

Soit tu étais ivre, soit tu étais bête. L'un dure moins longtemps que l'autre :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment